Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien

Aller en bas 
+4
Sogashi
Songoku
alstie
Ash
8 participants
AuteurMessage
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien Empty
MessageSujet: Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien   Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:38

La série des DB GT, on peux dire qu'elle divise les opinions. Twisted Evil

Je les avaient il y a un temps sur mon PC et j'étais tout joyeux (youpi!!), et oui je ne connaissait pas bien GT à l'époque. Razz

Mais après avoir vu les premiers épisodes, j'ai trouvé ça vraiment nul, fortement dispensable, et ayant perdu tout ce qui faisait la force de DB et DBZ. Mad

...........des réactions? vous en pensez quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien   Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:41

mwa j'aime pas trop dragon ball gt a part les génériques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien   Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:24

Le seul point positif c'est la qualité des dessins (ben ca date de 1996). Prenez le scénario ciblé sur les moins de 12 ans (et encore ...), avec des combats soporifiques au possible le tout assaisoné par un héros ayant perdu tout son charisme (d'ailleur Trunks aussi est pitoyable), on obtient une série sans saveur et qui sent fortement le réchauffé du fait d'avoir essayé de mixer DB avec DBZ. Bref, c'est pas le combat finale qui relevera le niveau.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien   Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:09

Je suis d'accord avec Sangoku (qui résume parfaitement bien les choses^^),...j'ai jamais accroché avec les GT, en fait ceux auquels j'ai vraiment accroché c'était les DBZ, c'est les mieux je trouve,.. et DB ça va mais c'est quand même en dessous,...et c'est vrai que les GT sont encore encore en dessous!!!

Bonne chance pour essayer de comprendre ce message!!
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien   Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:42

ba perso Rolling Eyes vu que j'ai regardais des le debut(j'avais moins de 8ans quand meme)j'ai pas trop aimer cet quete aux dragonballs mais sinon j'ai adoré le combat contre le bébé mutant et lles dragons noirs...Mais depuis j'ai pas re regardé...mais j'adore la tete de Suu shenron!!!!et pourquoi goku il est super bronzé quand il redevient petit alors qu'il était tout blanc? confused
Revenir en haut Aller en bas
winry90
Habitué
winry90


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Rezenbull
Date d'inscription : 05/05/2006

Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien Empty
MessageSujet: dbgt pourquoi c'est pas bien?   Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:01

Moi aussi j'ai pas acrocher pour les GT -_-
je preferes de loin les DB ou le DBZ
voila...
et comme sogashi je trouve que Songoku résume bien les choses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa90.skyblog.com http://dreameuse90.skyblog.com
Skylight
Fait un tour
Skylight


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 20/01/2007

Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien   Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:50

Bah moi ce qui me gène c'est que toute la force de DBZ n'y ai plus. C'est à dire toute la violence de DBZ n'est plus dans dbgt ce qui me déplait fortement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shokuboo.mangas.free.fr
ura
Accro XD
ura


Nombre de messages : 312
Age : 42
Localisation : à l'envers
Date d'inscription : 02/11/2006

Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien Empty
MessageSujet: dragon ball   Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:29

la violence des dbgt qu'il y en ai ou pas c'est pas le probléme .Ce qu'il y a c'est que de une le scénario n'est pas à la hauteur ,de deux les énemis n'ont aucun charisme,et de trois la vf est définitivement à éviter .Les DBGT est une
période de l'ensemble dragon ball où toriyama n'a rien fait .Je vais dire ce que je pense en fait DBGT est dù à une bande de vautour sans scrupul qui n'étaient interressé uniquement par l'argent qu'aurais pu engendré une "miraculeuse" suite tant attendue par les fans de DB (moi le 1er) mais voila ca n'a pas pris et on va clore ce triste épisode de DBGT et ne plus en parler merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien   Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball GT, pourquoi c'est pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Kai
» Dragon Ball
» Génériques de manga...
» Dragonball After Futur
» One Piece x Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Manga in-depth ;p :: Mangas/Animes cultes :: Dragon Ball-
Sauter vers: