Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 repport de la PS3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

repport de la PS3 Empty
MessageSujet: repport de la PS3   repport de la PS3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:02

JV.com a écrit:
C'est un peu la nouvelle du jour, voire de la semaine ou du mois, mais dûment vérifiée auprès de Sony Europe, la sortie de la PS3 se voit repoussée à mars 2007 en Europe, sa sortie restant maintenue aux USA et au Japon à novembre. La raison invoquée n'est pas une grande surprise pour de nombreux analystes : un problème de production en masse du lecteur Blu-Ray, déjà prédit à maintes reprises. Sony reste persuadé de pouvoir conserver son objectif de production et de livraison de 6 millions de consoles pour la fin de l'année fiscale 2007. Avec un tel délai, Sony risque bien de ne pas améliorer son image et nul doute que rater la période de Noël n'arrangera pas ses affaires en termes de ventes.

et ouais ^^ donc achetez la Wii !! Sony se fout de nouveau de vous... mais c'est pas tout !!

JV.com a écrit:
Journée noire pour la PS3, après l'annonce de son report en Europe ce matin, ce sont d'inquiétants chiffres qui viennent à présent semer le trouble sur la sortie de la machine. Au total, ce ne sont que 500 000 unités qui seront mises à disposition des joueurs à son lancement en novembre, soit 400 000 pour le marché US et seulement 100 000 au Japon, une misère. Là encore, la cause est à rechercher dans les problèmes de production. Obtenir une machine va être un véritable combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

repport de la PS3 Empty
MessageSujet: Re: repport de la PS3   repport de la PS3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:20

Il est bon aussi de rappeller aux futurs acheteurs le prix des deux packs PS3 qui seront disponibles:

-le pack simple console-manette-disque dur 20 giga: 500 €

-le pack extra console-manette-disque dur 60 giga: 600 €

Cherchez l'embrouille....100 € de plus pour 40 giga, qui ne vous servirons a rien. Microsoft avait au moins l'amabilité de mette un casque et un mode xboxlive intégré...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

repport de la PS3 Empty
MessageSujet: Re: repport de la PS3   repport de la PS3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:44

Le monde devient fou suite à cette annonce de repport.

Voila que ce matin en sirotant mon breakfast, je feuillete quelques pages de pubs, envoyées au préalable par ma charmante factrice. Je tombe alors a mon grand désarroi sur une pub pour un grand magasin célèbre en Allemagne (Metro pour ceux qui connaissent pas). Je tourne et je tourne les pages, tout en ayant scrupuleusement humecter la partie supérieure de mon index droit. Et PAM!! Je tombe sur L'article! une pub pour la PS3, avec date de sortie précise pour je sais plus quel jour de Novembre 2006, et possibilité de réservation...

Le monde va mal je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

repport de la PS3 Empty
MessageSujet: Re: repport de la PS3   repport de la PS3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:39

JV.com a écrit:
Après les hésitations de monsieur Phil Harrisson au sujet de la sortie européenne de la PS3, Sony Computer Entertainment Europe tient à confirmer que si, la sortie de la console est toujours maintenue au mois de mars 2007. Des paroles bienvenues pour laisser s'envoler le voile d'incertitudes soulevé par le boss de Sony Worldwide.

Ben encore heureux !! Nan mais attends, il font dans l'humour chez sony... mauquerait plus qu'un autre repport soit annoncé !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
négima
Nouveau
négima


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

repport de la PS3 Empty
MessageSujet: Re: repport de la PS3   repport de la PS3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:04

je ne comprend pas pourquoi sony a autant recullé la date de sorti de la ps3 ?

ils avaient peur quelle ne se vente pas comme ils l'avaient prévue ou pour d'autre ressons ?
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

repport de la PS3 Empty
MessageSujet: Re: repport de la PS3   repport de la PS3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:56

Nan il manquait d'unité pour le lancement et avaient eu des problème avec le lecteur Blue Ray qui avait ralentit la production. Du coup, les Européens ont payé cette idiotie par un repport de 5 mois, qui les privent d'une PS3 pour Noel ... Est ce que ca aura réellemtn un impact sur les ventes de la console de Sony ? La est la question.

PS: pour le lancement au Japon (vendredi dernier), seul 83 000 console étaient dispo ... et ca dépassera pas 400 000 pour les States dans 2/3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
négima
Nouveau
négima


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

repport de la PS3 Empty
MessageSujet: Re: repport de la PS3   repport de la PS3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:07

a d'accord merci pour la réponse songoku !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repport de la PS3 Empty
MessageSujet: Re: repport de la PS3   repport de la PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repport de la PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: Sony :: PlayStation 3-
Sauter vers: