Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wonderful days

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Wonderful days Empty
MessageSujet: Wonderful days   Wonderful days Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:49

Une petite présentation d'un film d'animation à voir: Wonderful days:

Réalisé par Kim Moon-Saeng en 2004

L'histoire: En 2142, la civilisation a été détruite par la guerre et la pollution mais les survivants qui maîtrisaient la technologie ont construit une ville où la nature est restituée : Ecoban. La seule énergie d'Ecoban provient de la pollution. Les habitants d'Ecoban envisagent de détruire ceux de Marr pour emmagasiner encore plus de produits polluants. Un seul homme se dresse contre Ecoban : il veut juste retrouver le bleu du ciel !

Mon avis: Bon alors mon avis est mitigé. Du point de vue des graphismes, du chara-design ou des dialogues c'est impeccable. L'émotion est au rendez-vous et la fin est déchirante.

Mais y a quand même pas mal de longueurs, et le tout est un peu trop sérieux à mon goût. Mais c'est quand même à voir une fois.

PS: un conseil, zappez le générique du début, c'est moche et soporifique (le générique dure quand même 5 bonnes minutes) Sleep , ça donne plus envie de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
PenPen
Nouveau
PenPen


Nombre de messages : 48
Localisation : dans une source chaude
Date d'inscription : 29/04/2006

Wonderful days Empty
MessageSujet: Re: Wonderful days   Wonderful days Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:50

un mot dechire j'ai adoré cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderful days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Manga in-depth ;p :: Films-
Sauter vers: