Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un come back ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Un come back ? Empty
MessageSujet: Un come back ?   Un come back ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:49

singe singe
Et encore une news toute fraiche Very Happy :
Et oui vous ne rêvez pas ... Une rumeur court selon laquelle une suite serait en préparation affraid Cela viendrait d'un interview du Weekly shonen Jump (le magazine de prépublication de Naruto, bleach, one piece et Dragon ball pour les incultes Wink ). Bref , dedans il est bien dit que cette information serait à confirmer Neutral Donc pas d'émeutes lol! .


Pour voir l'article allez la: http://www.n-k2.com/

Alors, est ce que Toriyama-sama nous fera encore vivre les combats mythiques du manga le plus populaire au monde ? L'avenir nous le dira sonic

Un come back ? Dessinqf6


vive


PS: Je vous demande de ne pas fonder trop d'espoir dans cette news ^^ il s'agit peut etre que d'un gros fake Crying or Very sad Rappellez vous du film qui aurait du sortir No
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
ura
Accro XD
ura


Nombre de messages : 312
Age : 42
Localisation : à l'envers
Date d'inscription : 02/11/2006

Un come back ? Empty
MessageSujet: ouais bah on verra   Un come back ? Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:24

il y a eu un film "100ans aprés" avec larriére petit fils de goku qui sais? peut-étre ils sont jamais a court d'idées pour faire du fric mais si ca se trouve ca sera bien enfin bon pas trop de jubilation précoce
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Un come back ? Empty
MessageSujet: Re: Un come back ?   Un come back ? Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:13

vu que cette nouvelle n'etait que sur un site... je pense que c'était une info bidon. Heureusement qu'il y a les Dragon Quest pour que l'empreinte de Toriyama perdure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
ura
Accro XD
ura


Nombre de messages : 312
Age : 42
Localisation : à l'envers
Date d'inscription : 02/11/2006

Un come back ? Empty
MessageSujet: toriyama   Un come back ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:23

pour ceux qui voudrez connaitre un peu plus les oeuvres de toriyama il a aussi fait sandland (un one shot) il a fait un tit receuil d'histoire courte et aussi dr slump et dautres choses mais aucunes chances de les trouver en france comme dragon boy par exemple et aprés bien sur les dragon quest adaptation de fly allez je marréte là sinon je vais écrire 1 million de page sur son univers mais c'est un grand auteur qui n'a pas toujours fait les choses comme il l'entendait je pense à dragon ball z notamment
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Un come back ? Empty
MessageSujet: Re: Un come back ?   Un come back ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:01

Mais c'est dommage qu'il ne se remettent plus au manga ... à part les one shot recueillis dans Nekomajin, il n'a fais que du Chara design pour dragon quest depuis la fin de dragon ball. Je ne doit pas être le seul à attendre un retour ^^ . L'avenir nous le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
ura
Accro XD
ura


Nombre de messages : 312
Age : 42
Localisation : à l'envers
Date d'inscription : 02/11/2006

Un come back ? Empty
MessageSujet: tu es pas le seul   Un come back ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:52

moi aussi jattend un retour est pas mal dautres fan je pense toriyama a peut étre été dégouté a force il ne veut plus faire de manga aussi long qui sais? c'est énormément de travail et il veut se consacré a sa famille et perso nekomajin a part quelques scénes pas mal il est un peu en dessous de la qualité humoristique que jattendais je trouve qu'il ne c'est pas assez laché c'est pour ca que je ne lai lu qu'une fois et ca m'a suffit (pourtant je suis un grand fan de toriyama)
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Un come back ? Empty
MessageSujet: Re: Un come back ?   Un come back ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:16

Ben si il faut plus rien c'est parce que c'est trop de pression. Je sais plus où j'avais lu ca... Si ils revennait en utilisant tous les élément de ses série (je parle principalement de l'humour et de la castagne), il pourrait poudre un bon manga... Il s'amusera plus à 51 ans à faire une série de dingue comme DB. Mais on peut toujours espérer pour une p'tite série.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Un come back ? Empty
MessageSujet: Re: Un come back ?   Un come back ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:41

j'aimerais bien voir le resultat d'une suite parce que DBGT c'était bof bof....
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Un come back ? Empty
MessageSujet: Re: Un come back ?   Un come back ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:58

Nan mais de toute facon , faut plus toucher à DB. Et de toute facon, DBGT c'est juste l'anime qui n'a rien à voir avec le manga de Toriyama. C'est comme dire que Dragon fall ca fout en l'air le manga! Ca n'a rien à voir. Une merde reste une merde, aussi bien posé soit-elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un come back ? Empty
MessageSujet: Re: Un come back ?   Un come back ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un come back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon come back de mangaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Manga in-depth ;p :: Mangas/Animes cultes :: Dragon Ball-
Sauter vers: