Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Super nes, une période bénie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Super nes, une période bénie Empty
MessageSujet: Super nes, une période bénie   Super nes, une période bénie Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:52

Bonjour,

tel que vous me voyez (enfin lisez serait plus juste), je ne suis qu'un banal petit con ignorant. Je suis cependant depuis tant d'année a la recherche de l'omniscience qui me permettrai de jouir d'un statut psychologique plus à la hauteur de mes valeurs morales et ésthétiques.
De nombreuses choses m'ont permis de m'épanouir (nan pas l'école..). Le cinéma, la BD, la musique, la nature, les petits animaux (surtout les lapins, cro mignons), et....les jeux-vidéos.
C'est pourquoi aujourd'hui, ici devant vous, je tenais a déclarer ma flamme, mon amour brûlant, ma passion torride et sans tabou, a une jeune fille qui se reconnaitra. Née en 1991, elle est assez petite, dispose de quelques boutons sur le visage, et est doté d'une fente très agréable dans laquelle on pourra enfoncer différentes cartouches pour des heures de bonheurs...
...je veux bien sûr parler de la......SUPER NINTENDO!!!!!!!!!!!

Super nes, une période bénie 119wm0

Ralala, bordel, mais quel nostalgie!! Ces heures et ces heures de jeu, sans s'arrêter, le mal de crâne qui pointe le bout de son nez, mais pas grave puisque on a bientôt fini le jeu qui nous a demandé tant d'effort, tant d'abnégation et de maitrise de soi.

Car il faut bien le dire, les jeux éstampillés Super nes étaient tout bonnement extraordinaire!!
Si j'était fou je dirai sans avoir peur des mùots que c'était un putain de bonheur a tartiner!!...mais excusez cette légère disgréssion de langage, et revenons-en a nos moutons.

A l'époque ou je n'étais encore qu'un charmant bambin, a la frimousse angélique et aux poils pubiens inexistant, il m'arrivai de voir mon frêre jouer avec ses potes a une curieuse boite grise installée sous la Télé. Vous avez surement tapé dans le mille en devinant "la super nes". Regardant l'écran avec une ccertaine fascination, je voyais un écran plein de couleur et d'animations. Une sensation difficile a décrire, surtout au vu du jeu que j'étais entrain de regarder sans le savoir. Rappelez-vous, un petit elfe tout de vert vétu, portant fièrement son épée et son boomerang, et affrontant continuellement divers créatures a travers des décors magnifiquement designés. Oui, j'étais entrain, pour la toute première fois de ma vie, de prendre mon pied sur ce chef-d'oeuvre ultime qu'on appelle "Zelda, A link to the past".....

Super nes, une période bénie 759503lvs9

Zelda, que cette consonnance est douce. Chaque gamer nostalgique digne de ce nom et ayant posséder une super nes se rappellera avec émotion les plaines arpentées, les dongeons éxplorés, les boss abattus, et l'immense confrontation finale face au mal suprême, le surpuissant Ganon. Je pense qu'a ce stade là il ne faut plus avoir peur des mots, éxterminons les tabous et clamons haut et fort, "A link to the past, aussi bon qu'une bonne branlette, une certaine idée de la jouissance...."


Voila mes amis, c'était mon petit coin nostalgie...tain y a de la poussière dans l'air là Sad Sad , j'en ai les yeux qui coulent dis-donc.... Sad Sad bouh bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Super nes, une période bénie Empty
MessageSujet: Re: Super nes, une période bénie   Super nes, une période bénie Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:39

ben mwa ma super nitendo elle est en train de mourir... c'est triste mais c'est comme ça... et pis j'ai pas zelda... c'est encore plus tridte mais c'est toujours comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
mido ban
Habitué
mido ban


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : au ciel ou en enfer !!!! je sais pas
Date d'inscription : 26/04/2006

Super nes, une période bénie Empty
MessageSujet: Re: Super nes, une période bénie   Super nes, une période bénie Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:35

ba moins solide que la précédante.....

elle est passée par le vélux parce que j'arivais pas à battre le boss a killer instinct...... poufff écrasée sur la terrasse....

ce qui était bien c'est que tu pouvais mettre les cartouches de game boy avec l'adaptateur et jouer avec des manettes d'arcade!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super nes, une période bénie Empty
MessageSujet: Re: Super nes, une période bénie   Super nes, une période bénie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super nes, une période bénie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super paper Mario
» Super Mario Galaxy 2
» New Super Mario Bros. Wii
» Super Mario Galaxy
» Super Mario Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: Old school :: Nintendo-
Sauter vers: