Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conférence TGS 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Conférence TGS 2006 Empty
MessageSujet: Conférence TGS 2006   Conférence TGS 2006 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:36

ous pouvez retrouver la conference sur ce lien


________________________________


Tout d'abord Sony a eu une super idée, c'est de pouvoir télécharger des jeux PSone et PS2 ou encore Megadrive ou PC engine. Pour une fois ils ont eu une idée originale Wink Ensuite il vont balsser le prix de leur console avex une mémoire de 20 Go d'environ 50€.

Mais l'elément le plus révélateur c'est cette phrase:
"03:49 - L'innovation est maintenant une base pour Sony Computer Entertainment. La firme reproche à l'industrie de se contenter de vendre des suites sans la moindre innovation."

parce que c'est vrai qu'on a droit qu'a des suite et peu d'innovation ^^ Heureusement sony est là.

En plus on pourra avoir un genre de Youtube avec la console, génial !
________________________________


Suffit d'avoir joué le faux cul. Sony tombe de plus en plus bas, c'est malheureux. Dejà ce systeme de téléchargement de vieux jeux (retrogaming) ressemble à s'y méprendre au Virtual Console de la Wii, nan !?

Alors qu'ils viennent pas juste après avec un sous entendu comme quoi Nintendo pond que des suite de licences. Prce que avec leur mgs, FF, Tekken et co ils peuvent parler. Il parlent d'innovation alors que tout ce qu'ils savent faire c'est regonfler les preocesseur de leur console. S'il vous plait le manque d'inventivité vous fait largement défaut sur ce coup la. Maintenant; bu les commentaires que j'ai lu, Nintendo manquerait d'innovation au niveau de ces jeux. Ben vous pensé ce que vous voulez, mais si vous pensez cela vous etes bien naifs !
Parlons des différentes licences de Nintendo (oui Sony semble avec quelque chose contre Nintendo, donc moi j'ai quelque chose contre eux ^^). Les Zelda: Aucune des série ne ressemble à la précedentes! Sur GC on en avait un en cell shading tout simplement merveilleux avec comme innovation les promenade sur les mer, ce qui offrait une zone de jeu immense !! pour le prochain tant attendu, on en a un réaliste avec un Link qui se transforme en loup et encore une fois dans un de ces environnements magiques que Nintendo sait si bien representer Smile . Ensuite les Mario: C'est LA licence de Nintendo, ne leur reproché pas ce jeu merde ! Tout les fans de Nintendo l'attendent. Maintenant on est à chaque opus transporté dans un environnement original ! On ne peut pas juger avant d'y avoir joué. J'ai lu qu'il y en avait un qui parlait de Starfox (lui c'est une perle qui a de nouveau tout compris). Ben à la base ce jeu etait quand même un shoot'em up et il en on fait un jeu d'aventure sur GC ... si c'est pas de l'innovation on se fous de nous tongue . Et les Metroid, c'est les Metroid. Un FPS incomparable !
Maintenant, Nintendo innove en apportant de nouvelle licence avec la wii. A commencer par Red Steel ! un fps de dingue aussi, mais il y aura aussi projet H A M M E R. encore un jeu qui risque de faire parler de lui. C'est pas mal pour le moment. Et même s'il n'y avait pas de nouvelle licence, rien que le nouveau gameplay suffirait à remplacé cela. Donc merci à sony d'arrêter de faire preuve de mauvaise fois ^^Qu'il balaye seulement devant sa porte .

Mais j'ai pas fini. Ils nous parlent de la baissent du prix (qui est en discution, donc rien d'officiel) pour la console a 20 Go... Franchement là c'est carrement se foutre de la gueule des joueurs !! Pourquoi ? Parce que tout simplement certain jeux demanderons une capacité supérieur à 20 Go. Donc ils seront poussé à acheté la version 60 go ou a devoir boosté toute leur machine... encore de la thune pour la poche a sony. N'imaginez pas que les pièces détachées seront moins cheres ! Au contraire, il vont profité des consommateur jusqu'à Noel 2007 je pense. Enfin bon. Il temrine avec leur logiciel pour matter des Videos facon youtube j'en dis rien parce que je vois pas trop à quoi ca va ressembler. Mais si effectivement ce sera comme Youtube, ne vous faites pas d'illusion, en France ca sera la merde, tout sera en anglais ou en japonais, comme sur le site.

Sur ce, je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Conférence TGS 2006 Empty
MessageSujet: Re: Conférence TGS 2006   Conférence TGS 2006 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:29

C'est quoi les jeux qui demanderont plus de 20 go? affraid affraid

Citation :
On ne peut pas juger avant d'y avoir joué

-------->

Citation :
Parce que avec leur mgs, FF, Tekken et co ils peuvent parler

Un peu de contradiction quand même là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Conférence TGS 2006 Empty
MessageSujet: Re: Conférence TGS 2006   Conférence TGS 2006 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:37

Euh je croit que c'teait resistance qui prenait 22 Go ^^ Je l'ai vu sur Game one ^^ bonne source

Comprends pas la contradiction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Conférence TGS 2006 Empty
MessageSujet: Re: Conférence TGS 2006   Conférence TGS 2006 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:52

Bah tu dis que mario c'est le titre phare de nintendo. Et que sony peux pas l'ouvrir, parce que mario a chaque fois été original, innovant.

Mais mgs et FF, c'est deux saga de sony qui brillent justement par leur perpetuelle évolution. Les deux seules licences d'ailleurs qui doivent continuer pour le plaisir des fans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Conférence TGS 2006 Empty
MessageSujet: Re: Conférence TGS 2006   Conférence TGS 2006 Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:21

Ben oui justement !!! c'est ce que je veux dire. il critique nintendo et ses licences mais eux aussi font pareil , c'est comme ca! On peut pa repprocher à une console de satisfaire la demande de ces fans! C'est pour ca que je trouve idiot de dire "ouais ca innove pas". Tout le monde innove c'est comme ca ! Et je respect bien sur le travail sur les FF, MGS et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Conférence TGS 2006 Empty
MessageSujet: Re: Conférence TGS 2006   Conférence TGS 2006 Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:30

Okkkkk, j'avais mal compris. Mea culpa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Conférence TGS 2006 Empty
MessageSujet: Re: Conférence TGS 2006   Conférence TGS 2006 Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:55

T'inquiete boboche, on a tous eu une semaine difficile je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Conférence TGS 2006 Empty
MessageSujet: Re: Conférence TGS 2006   Conférence TGS 2006 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:36

Double post,, juste pour annoncer que sony ne baissera pas du tout le prix de la console au states !! si la c'est pas du pur foutage de gueule ^^ Du coup les ricain vont peut etre se rabattre sur la Wii queen
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Conférence TGS 2006 Empty
MessageSujet: Re: Conférence TGS 2006   Conférence TGS 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence TGS 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: Sony :: PlayStation 3-
Sauter vers: