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 NiGHTS : Journey of Dreams

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Songoku
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Songoku


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MessageSujet: NiGHTS : Journey of Dreams   NiGHTS : Journey of Dreams Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:38

NiGHTS : Journey of Dreams Christmasnightsintodreaug8


En avril 2006:

Voilà depuis des lustres que les fans de Nights attendent avec espoir une suite sur consoles. Rappelons que Nights (Sega Saturn) est un jeu de plateforme développé par la Sonic Team et devenu culte grâce à son gameplay extraordinaire. L'attente pourrait bientôt prendre fin puisque selon les bruits de couloir du magazine Famitsu, Nights pourrait revenir très bientôt sur la Nintendo Revolution.

Le magazine précise également que l'homme à la tête du projet aurait décidé « de voler de ses propres ailes ». Ici, on parle bien entendu du créateur de Sonic, Yuji Naka. Voilà de quoi également renforcer la rumeur de son départ de Sega...
On attend maintenant de pied ferme des informations officielles à ce sujet, ce qui ne devrait plus tarder.

Source : JV.fr

Hier:

Des jeux Sega sont en préparation sur la Wii ; en effet, la firme du hérisson bleu a déplacé bon nombre de ses équipes qui travaillaient cet été sur la PS3, pour les consacrer au développement de jeux Wii.
Parallèlement, on apprend dans le magazine nippon Nintendo Dream que Sega dévoilerait bientôt l'adaptation d'une de ses grosses licences sur Wii. Serait-ce la suite tant attendue de Nights ?

Source: PN.com

Meurciiiiiiii SEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! cheers

NiGHTS : Journey of Dreams Christmasnightsintodreadf9


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 14:49, édité 3 fois
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Ash
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MessageSujet: Re: NiGHTS : Journey of Dreams   NiGHTS : Journey of Dreams Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:43

Jamais entendu parler de Nights... Laughing
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Songoku
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MessageSujet: Re: NiGHTS : Journey of Dreams   NiGHTS : Journey of Dreams Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:47

Raaah inculte !! ... enfin moi j'y ai jamais joué ^^ juste entendu parler . Donc je peux pas en dire grand chose Very Happy
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Ash
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MessageSujet: Re: NiGHTS : Journey of Dreams   NiGHTS : Journey of Dreams Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:51

Mais vu le style des images, c'est pas le genre de jeu que j'acheterai. Neutral
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Sogashi
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MessageSujet: Re: NiGHTS : Journey of Dreams   NiGHTS : Journey of Dreams Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:30

Moi non plusj'ai jamais jamais entendu parler,.... Rolling Eyes
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alstie
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MessageSujet: Re: NiGHTS : Journey of Dreams   NiGHTS : Journey of Dreams Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:29

bande d'inculte!!!
remarque mwa non plus je connais pas ^^
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Songoku
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Songoku


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MessageSujet: Re: NiGHTS : Journey of Dreams   NiGHTS : Journey of Dreams Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:48

OFFICIALISE !!!

Jeux-france.com a écrit:
Sega dévoile enfin les premières images de NiGHTS Wii prévu exclusivement sur Wii dans le magazine portugais Maxi Consolas. Ce nouvel opus de la série semble conserver le même style graphique que le jeu original, on constate des graphismes très colorés avec beaucoup d'effets. Jouable jusqu'à 2 joueurs, NiGHTS Wii devait proposer un mode en ligne, de nouveaux personnages, et de nouveaux mouvements avec la Wiimote. L'annonce officielle de Sega devrait avoir lieu début avril, nous aurons donc droit à davantage de détails sur ce jeu dans quelques jours.

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Songoku
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MessageSujet: Re: NiGHTS : Journey of Dreams   NiGHTS : Journey of Dreams Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:36

Livewii a écrit:

NiGHTS est décidemment très attendu par tout un parterre de fans, et son créateur Takeshi Iizuka revient une nouvelle en interview pour le plus grand plaisir de la population vidéoludique.

Pour commencer, histoire de détendre les fans absolus, est-ce que la version Wii de NiGHTS suivra la mécanique fondamentale du jeu et celle de l'originale ?
Takeshi Iizuka : Pour ces fans loyaux qui ont attendu pendant 11 ans le retour de NiGHTS, je ressens le besoin de garder le concept initial du jeu original, ainsi ce sera une reminiscence de l'expérience passée sur NiGHTS. De cette façon, je peux ainsi exprimer ma gratitude pour tous ces fans qui ont attendu si longtemps cette suite. Je veux leur dire "Merci" car sans leur soutien, ce projet n'aurait pas été possible. Parallèlement, nous avons prévu d'étendre ces capacités de gameplay, en espérant satisfaire les anciens comme les nouveaux fans du jeu.
Pouvons nous nous attendre à un changement radical du gameplay par rapport à l'original ?
Nous avons trouvé que le NiGHTS original n'était pas assez "facile d'accès", vu qu'il était parfois assez difficile pour le joueur de deviner quoi faire ou vers où aller lors de la progression du jeu. La suite est construite autour d'un scénario dramatique qui guidera le joueur instictivement durant l'aventure.
Est-ce que la musique dans NiGHTS changera encore selon l'humeur des Nightopians ?
Nous nous estimons très chanceux d'avoir M. Hataya - créateur de la musique originale sur Saturn - présent de nouveau sur cette version. La structure générale du jeu étant complètement améliorée avec un nouveau volume général de celui-ci, nous n'envisageons pas de faire exactement les mêmes choses que dans l'original. Nous aimons l'option de la bande originale s'adaptant à l'humeur et voulons faire quelque chose de spécial en collaboration avec M. Hataya. Nous promettions il y a peu la présence de nouvelles idées excitantes dans "NiGHTS : Journey of Dreams".
Est-ce que tout l'éventail de mouvements disponibles sera de retour et seront-ils exploités par la Wiimote ?
A l'origine, NiGHTS (pour Sega Saturn) avait été vendu avec un contrôleur 3D unique en son genre et qui intensifiait la sensation du vol. Avec la Nintendo Wii, j'ai pensé que ce serait la chance parfaite pour tenter de recréer cette innovation de l'expérience du vol encore une fois. Nous travaillons actuellement sur deux versions de la configuration des contrôles. Nous but principal est de créer le jeu pour être joué avec la Wiimote, mais pour les joueurs qui se sentent plus à l'aise avec un style plus traditionnel, ils pourront brancher le Nunchuk pour jouer.
Agripper des ennemis et les jeter tout autour de vous était souvent la solution aux intenses batailles dans l'original. Gardez vous ce principe, et si oui, comment utiliserons nous la Wiimote pour cela ?
A la différence d'autres jeux d'actions - comme Sonic par exemple - où vous parcourez des niveaux, vous arrêtez et rencontrez des ennemis, nous avons prévu un "schéma d'attaque" différent sur NiGHTS. Nous avions originellement conçu un gameplay se focalisant sur la joie et liberté du système de vol qui ont de fait de NiGHTS une expérience de jeu unique. La fil conducteur de la maniabilité du jeu a été crée de manière à ce que quand vous touchiez les ennemis par hasard, que cela n'interfère pas avec le sentiment de vol naturel dans NiGHTS. Lorsque que vous toucherez vos adversaires, NiGHTS pourra utiliser ses attaques spéciales comme jeter un adversaire ou le faire tourner. La Wiimote sera pleinement exploitée pour réaliser ces actions de la façon la plus intuitive, de manière à ce que le joueur puisse exécuter un large panel d'actions.
Verrons nous le retour du mode "A-Life" ?
Ce mode fut très populaire sur la version originale de NiGHTS ; nous adorerions l'inclure, mais nous étudions actuellement toutes les options qui s'offrent à nous.
La version Noël de NiGHTS utilisait par exemple de façon ingénieuse l'horloge interne de la Saturn, particulièrement les conditions météo. Confirmez vous la présence d'une telle chose sur la Wii grâce à la Chaîne Météo ?
Ce qui est enthousiasmant avec la Wii, c'est qu'elle possède un nombre d'options interessantes dont nous pourrions nous servir... nous avons vraiment de très bonnes surprises pour vous.
Et concernant les Miis ?
La suite est basée sur de vraies luttes humaines. L'histoire est sur la découverte de soi-même et la croyance en quelqu'un. Donc nous créeons le jeu autour des personnages humains qui interagissent avec NiGHTS dans le monde des rêves de Nightopia.
Est-ce que le jeu utilise le même moteur que Sonic and the Secret Rings ?
Journey of Dreams est bâti sur un nouveau moteur totalement différent prévu spécialement pour la Wii. Nous trouvons qu'il y a des effets graphiques très interessants et des processus graphiques fusionnant avec notre moteur. Nous sommes curieux de voir jusqu'où nous allons pouvoir le pousser cette fois-ci.
Sonic and the Secret Rings semble avoir pris quelques idées de NiGHTS - le mode "sur rails" par exemple - et le résultat fut probant. Pour inverser la situation, prenez vous quelques idées d'inspiration de Sonic and The Secret Rings ?
L'inspiration qui nous conduit à faire une suite à NiGHTS est la communauté de fans qui voulait jouer à une suite du jeu original. Nous voulons amener le meilleur jeu possible à cette communauté, mais également faire découvrir NiGHTS à une toute nouvelle génération de joueurs qui, nous l'espérons, tomberont amoureux du jeu, comme leurs prédécesseurs.
Nous avions particulièrement apprécié affronter le boss de fin, Clawz le chat, dans la version originale. Aurons nous le plaisir d'affronter de nouveaux chat géants dans cette suite ?
Il n'y aura peut être pas de gros chats en particulier dans cette suite, mais nous sommes en train de créer un fantastique monde de Nightmare and des Nightmariens fascinants ; vous devriez réellement prendre du plaisir dans ce monde. Je ne peux pas vous donner de réels détails en particulier, juste qu'il y aura une variété de gameplay pour que vous puissiez vraiment vous amuser.
La possibilité d'affronter un ami en faisant des courses à travers les niveaux du premier NiGHTS était une option très interessante. Une chance d'avoir une sorte de mode multijoueurs dans cette version Wii ?
Nous n'avons pas de détails à fournir concernant le multijoueurs actuellement, mais nous avons prévu un contenu chargé et spécial pour cette suite.
Le personnage de NiGHTS est apparu dans chaque jeu de la Sonic Team depuis sa création en 1996. Il y a clairement une affection qui s'est créee, donc pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?
Depuis sa sortie il y a 11 ans, j'avais toujours rêvé de réaliser une suite à NiGHTS, et maintenant, j'en suis capable ! Durant toutes ces années où je me suis impliqué dans la création de titres Sonic, jamais le marché ni les plateformes présentes ne furent satisfaisantes pour recréer une suite... jusqu'à ce que Nintendo réalise la Wii. Donc désormais, c'est une opportunité pour moi de remercier les fans pour leur confiance et leur loyauté. J'espère que vous aimerez "Journey of Dreams" autant que nous aimons à le réaliser.

Traduit pour LiveWii par AnGeL

Source : [url=]NGamer[/url]

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MessageSujet: Re: NiGHTS : Journey of Dreams   NiGHTS : Journey of Dreams Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:22

Au grand dam de certains, NiGHTS se fait discret depuis la confirmation de son développement sur Wii, et aucune vidéo n'a encore été dévoilée. Un mal qui devrait trouver réparation à l'occasion du désormais inévitable salon E3 2007.
En attendant toutes ces annonces, une interview du producteur exécutif du jeu, Takashi Iizuka, nous est parvenue et nous ne pouvions passer à côté du plaisir de vous la faire partager.
Comment est-ce que l'équipe de développement a franchi le cap de la 2D à la 3D ? Cette transition n'étant pas facile, pouvez-nous nous expliquer exactement quel sera la façon de jouer à NiGHTS ?
Takashi Iizuka : D'une manière toute originale, nous avons conçu un gameplay basé sur la joie et la liberté de voler dans les airs qui a contribué au succès antérieur du jeu et sa maniabilité si unique. La suite empruntera la même expérience au niveau gameplay tout en ajoutant une variété de nouvelles idées et une mécanique de jeu bien plus étendue. Cette suite est totalement développée pour utiliser la Wiimote à son paroxysme de manière à ce que le joueur puisse exécuter un large panel d'actions et mouvements de manière intuitive. Nous créons également une nouvelle histoire tournant autour de deux personnages et les challenges qui les attendent avec l'aide de NiGHTS.
Certaines rumeurs ont affirmé que le jeu était à l'origine en développement pour la Xbox 360 et/ou la Playstation 3. Si c'est vrai, pourquoi avoir atterri sur Wii ?
J'ai toujours voulu réaliser une suite au NiGHTS d'origine, et nous aimerions bien amener NiGHTS sur d'autres plate-formes, mais face à l'unique façon de jouer à NiGHTS, seule l'innovante Wiimote peut convenir. On peut considérer cela comme une réminiscence de notre fameux pad 3D Sega. Cela veut donc dire que nous ne pouvons nous permettre de penser à autre chose actuellement qu'à créer cette suite dont nous espérons qu'elle vous satisfaira.
De quelle manière la Wiimote est-elle utilisée ?
A l'origine, NiGHTS (sur Sega Saturn) fut réalisé avec un pad 3D des plus spéciaux qui intensifiait l'expérience de vol. Avec la Nintendo Wii, je pense que c'est la chance la plus franche pour tenter de recréer cette expérience innovante de vol une fois encore. Nous nous penchons actuellement sur la façon dont sera géré le Nunchuk dans NiGHTS afin de ne pas trop dépayser les joueurs plus à l'aise dans un configuration dite plus "classique".
Y aura-t-il une sorte de mode multijoueur ? Qu'en est-il du support online, ou bien le WiiConnect24 ?
Nous décortiquons actuellement la chose pour ajouter du contenu online dans cette suite sachant que cela nous semble une option très importante, mais nous n'avons pas encore finalisé les choses. Je vous conseille donc de patienter pour plus de détails, qui devraient surgir dans un futur très proche.
Pour finir, pourquoi raviver NiGHTS ? Qu'est-ce qui a décidé Sega de dépoussiérer ce titre vieux de plus de 10 ans ?
La création d'une suite ne fut pas une fin en soi pour le retour de NiGHTS. Au contraire, quand j'ai créé NiGHTS sur Saturn, j'ai toujours voulu apporter une suite au jeu. J'ai toujours espéré qu'un jour la chance me serait donnée d'apporter aux fans de NiGHTS les plus fidèles une nouvelle aventure et maintenant je dirais que la boucle est finalement bouclée. Mon seul souhait : que vous l'aimiez encore plus que le premier !


source: LiveWii
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MessageSujet: Re: NiGHTS : Journey of Dreams   NiGHTS : Journey of Dreams Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:48

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Mais bon tout le monde s'en tamponne de Nights bouh
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MessageSujet: Re: NiGHTS : Journey of Dreams   NiGHTS : Journey of Dreams Icon_minitime

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