Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Baten Kaitos Origins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Baten Kaitos Origins Empty
MessageSujet: Baten Kaitos Origins   Baten Kaitos Origins Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:01

Non la Game Cube n'est pas morte, enfin pas encore tongue et c'est Namco qui nous le prouve avec la sortie de ce nouveau Baten Kaitos, dont l'histoire se passe avant celle 1er opus (20 années pour etre exact)^^
JV.com a écrit:
Baten Kaitos 0 n'est certainement pas un historique poussièreux des évènements pré-Baten Kaitos 1. La trame, l'ambiance et les intentions narratives en sont d'ailleurs éloignées. Les scénaristes ont d'abord veillé à désamorcer toutes les redondances prévisibles qui auraient pu surgir.

Bref, il est deja sorti au Japon et aux EU (je crois ...), et pour l'Europe on parle de février 2007... oui rien de bien precis -_-'

Baten Kaitos Origins Btk2gc151wd0.thBaten Kaitos Origins Btk2gc155ys8.thBaten Kaitos Origins Btk2gc161sg0.thBaten Kaitos Origins Btk2gc165ai7.th


Etant donné que la Wii est plus puissante que la Game Cube, et que cette dernière nous présente de bien belles screens, je pense qu'on peut arrêté tout de suite les critiques sur les "mauvais graphismes" de la nouvelle console Nintendo Very Happy
A bon entendeur salut !


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Train
Membre officiel
Membre officiel
Train


Nombre de messages : 1518
Age : 35
Localisation : Page 38 du One Piece 21
Date d'inscription : 15/01/2006

Baten Kaitos Origins Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos Origins   Baten Kaitos Origins Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:52

J'y ai pas jouer longtemps à ce jeu ..... mais pour ce que j'y ai jouer ... il était pas mal ^^

Sogashi elle elle a aimé je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Baten Kaitos Origins Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos Origins   Baten Kaitos Origins Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:56

fiou...encore 60€ a claquer-_-
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Baten Kaitos Origins Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos Origins   Baten Kaitos Origins Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:01

Franchement, si il fallait citre des jeux Game Cube aboutit graphiquement et scénaristiquement (ca se dit ??), Baten Kaitos serait dedans. D'après JV.com, cette opus est mieux que le 1er du nom ^^


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Baten Kaitos Origins Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos Origins   Baten Kaitos Origins Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:00

La wii aura son rpg à sa sortie, c'est Baten 2...mais sur gamecube (j'me comprend) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Baten Kaitos Origins Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos Origins   Baten Kaitos Origins Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:34

Oui ca marche pour les européens, mais au Japon il est deja sortie, de même qu'aux EU (je crois ^^). Et puis niveau RPG sur Wii, y'aura le Dragon Quest Swords ^^ et je fantasme toujours sur un Skies of arcadia 2 Basketball

Revenons a Baten Kaitos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Baten Kaitos Origins Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos Origins   Baten Kaitos Origins Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:41

Ah! Tu m'a devancée je voulais faire une bonne action en créant ce sujet,... lol
Moi j'ai bien aimé franchement et c'est sûr je l'achèterais, déjà parecque ca fait pas mal de temps que plus rien de super n'est sortis sur gamecube,...enfin que je n'ai rien acheté plustôt,...enfin bref j'ai hâte de voir ce que sa donne et j'ai absolument confiance je pense pas que ce sera "un historique poussièreux des évènements pré-Baten Kaitos 1".
Bref vivement février 2007!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Baten Kaitos Origins Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos Origins   Baten Kaitos Origins Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:48

Février? comme FF 12.

Ca va être un duel rpgesque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Baten Kaitos Origins Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos Origins   Baten Kaitos Origins Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:03

Oui mais ff12 c'est pas sur la même console,... tout ça pour dire qu'il y en a qui n'ont pas la chance d'avoir plus d'une console.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Baten Kaitos Origins Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos Origins   Baten Kaitos Origins Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:26

Bein je parle d'un duel rpgesque entre les deux consoles. Le duel entre les deux jeux va souligner le duel entre les deux machines. FF 12 ou Baten 2, lequel va le plus se vendre? réponse===> on s'en fout les deux sont bien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Baten Kaitos Origins Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos Origins   Baten Kaitos Origins Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:48

Ah ok ok,.. comme d'hab j'avais rien compris. Mais je suis d'accord les deux seront bien! Même si je pense que ffXII sera mieu mais simplement parecque en général je préfère les ff,... même si ce que je dis est débile vu que je ne peut pas juger avant d'avoir testé les deux!!Bref et qui est-ce qui flood encore? pardon j'arrète,....
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Baten Kaitos Origins Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos Origins   Baten Kaitos Origins Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:53

fevrier trépasse et Baten kitos 2 ne debarque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Baten Kaitos Origins Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos Origins   Baten Kaitos Origins Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:15

J'étais sur le site de Scoregames la semaine dernière. y'avait une date pouyr debut avril. Il sortira donc peut etre en France, mais pas encore ^^ Juste avant les vacances d'été !! espéront !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Baten Kaitos Origins Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos Origins   Baten Kaitos Origins Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:59

A priori le jeu sortira le 1er juin. Mauvaise nouvelle, ce sera une version"Angliche Only"... oui mais au moins ce sera PAL (donc pas besoin de freeloader). D'après ce que j'ai lu, on ne pourrait le voir que dans les magasin ScoreGame. Au pire il restera toujours internet pour le commander...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Baten Kaitos Origins Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos Origins   Baten Kaitos Origins Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:08

J'en veux meme plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baten Kaitos Origins Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos Origins   Baten Kaitos Origins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baten Kaitos Origins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: Old school :: Nintendo :: Game Cube-
Sauter vers: