Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Medal of honor heroes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Medal of honor heroes Empty
MessageSujet: Medal of honor heroes   Medal of honor heroes Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:03

Medal of honor heroes Mohhpp0ftvk3


MEDAL OF HONOR HEROES


Tout le monde s'en fout (moi le premier), mais comme le topic PSP est déserté (étrange quand même, quand je pense que certains membres du forum se disent aimer la PSP...enfin j'dis ça, j'dis rien...) je vais faire un tit truc sur un jeu qui s'annoncait être bien (MOH oblige).

Donc bon, Verdict sur JV.com : 13/20, mouais, s'ils foirent même les medal of honor.....
Point faible, la jouabilité. Quand on pense que la DS propose une jouabilité singulière, ce sont les jeux PSP qui sont dénoncés de mauvaise jouabilité, enfin j'dis ça, j'dis toujours rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Medal of honor heroes Empty
MessageSujet: Re: Medal of honor heroes   Medal of honor heroes Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:15

je pense que les devellopeurs ne sont pas vraiment motivés pour cette console -_-' il ne propose rien de spécialement vendeur, pas de nouvelle licence (à part locoroco). enfin bon ^^ ils proposent des jeux moyens histoire de vendre pas mal (vu que les hardcore gamers qui ont cette consoles n'ont pas beaucoup de jeux) histoire de rentabilisé les couts de devellopement .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
 
Medal of honor heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medal Of Honor: Airborne
» Medal of Honor Vanguard
» No More Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: Consoles portables :: PSP-
Sauter vers: