Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts 3

Aller en bas 
AuteurMessage
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts 3   Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:19

Je sais que tout le monde s'en fout mais bon...Pour ceux qui ont pas jouer a Kingdom hearts 2 voici quand meme un trailer du 3:
https://www.youtube.com/watch?v=iEL2grmKSnM

Bon moi je vais vous faire part de mes hypotheses:
Dans le trailer on voit "memory of xehanort"et on sait que Ansem a trouvé Xehanort amnesique.Celui-ci a fait des recherches avec Ansem et a du trouver un moyen d'ouvrir un passage dans le monde des tenebres ou il a trouvé ces 3chevaliers possedant les memes keyblades que Sora,Riku et le Roi Mickey(donc monde parallele vu qu'il n'existe qu'un seul type de keyblade).Xehanort a du etre manipulé par les 3chevaliers et a du sombrer du coté obscur et ainsi devenir le mechant du 1 et du 2.Sa expliquerait aussi sa drole de ressemblance avec les 3energumene a la fin du 2!!!!

Vous en pensez quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts 3   Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:05

Comme vous le savez une version "collector" de Kingdom Hearts 2 et Chain of Memories est sorti sur PS.Mais lorsqu'on finit les 2...on a le droit a une video secrete revelant encore plus de secrets sur le prochain volet(comme pour Kingdom Hearts final mix qui avait revelé le combat entre Riku/Roxas alors que a la fin de Kingdom Hearts on avait juste le droit a voir qu'un combat allait commencer).
Bref dans le topic precedent,on peut voir 3personages qui possedent tous une keyblade et un personage arrivant dans la fumée....voici la suite:
Kingdom Hearts III










Sa donne envie bave2 bave2
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: Sony :: PlayStation 3-
Sauter vers: