Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Black Empty
MessageSujet: Black   Black Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:17

Black Blckp20fgb9


BLACK


Sorti en 2006, Black est un FPS très sympa et doté de nombreux points forts agréables.

Je n'ai pour l'instant fais que les deux premières missions, mais le bilan est très bon. Déjà graphiquement c'est étonnant pour de la PS2 (la console à déjà de nombreuses années mais là elle parvient à offrir quelques perles depuis quelques temps). Très beau, fluide etc. Armes et soins sont au programme, comme pour tout FPS qui se respecte.

Black Me00006638842fz2


La belle surprise de Black vient de son interactivité avec les décors. Les portes ne s'ouvrent pas, il faut les défoncer a coup de fusil à pompe, bidons d'essences et compagnie sont là, les barrières sont cassables, de même que les voitures, les étagères, les reservoirs d'eau de 20 mètres de haut, les piliers, les colonnes de pierres, certains murs etc etc...bref c'est super bourrin, c'est super fun, c'est très beau et en plus c'est accompagnée d'une belle musique. Bilan très positif donc pour les deux premières missions, allez je m'y remet! Very Happy

Black Me00006638572hy3
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Black Empty
MessageSujet: Re: Black   Black Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:58

Juste pour rajouter une chose après avoir fait quelques missions:
Black est un des FPS les plus immersifs, les plus intenses et les plus spectaculaires que j'ai jamais vu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
 
Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Black cat
» Black Cat !!! - Le Manga
» Black Lagoon
» Black Blood Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: Sony :: PlayStation 2-
Sauter vers: