Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shadow of the colossus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Shadow of the colossus Empty
MessageSujet: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:48

Shadow of the colossus Me00006343122to0


SHADOW OF THE COLOSSUS


Shadow of the colossus Me00005752712fl0


Après ICO (chef-d'oeuvre au cas ou je l'aurai pas encore dis...), Fumito Ueda et son équipe ont su prendre leur temps pour etaler leur rêves et ainsi nous offrir a nous, joueurs, une nouvelle expérience unique.

Shadow of the colossus Me00006507782ia5


Shadow of the colossus, titre enchanteur pour un jeu qui promet des moments inoubliables dans un univers aussi incroyable que celui d'ICO.

Shadow of the colossus Me00006507752yu2


Je n'y ai pas encore joué mais compte bien me le prendre vite fait pour reprendre mon pied. Quand le jeu-vidéo et l'art fusionnent, on obtient un tableau vivant, et c'est le joueur qui prend son pied...on va tous CLAM-SER!!

Shadow of the colossus Me00006507512wq3
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Shadow of the colossus Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus   Shadow of the colossus Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:29

J'ai enormement entendu parler de ce jeu et j'ai très envie de m'y mettre...Je crois que le principe c'est de tuer des geants en trouvant leur point faible tout ça dans un monde surprenant(d'après ce que j'ai entendu).
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow of the colossus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: Sony :: PlayStation 2-
Sauter vers: