Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ghost in the shell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:09

Ghost in the shell D43a13afbcfce0ac72725f6pj8


GHOST IN THE SHELL


Japon, 1995
Réalisateur: Mamoru Oshii
Genre: animation

L'histoire:

En 2030, le monde entier est tissé de réseaux électroniques. Une force spéciale d'intervention de la sécurité publique, la Section 9, a été mise en place par le ministère de l'Intérieur pour traquer et exterminer la criminalité.

----------------------------------

Je l'ai mais pas encore regardé, quelqu'un l'a vu? 'en pensez quoi?

Ghost in the shell 513f000908a8241d2be2340gt1


Ghost in the shell 555a3915409c56b1dd63426gj4
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
ura
Accro XD
ura


Nombre de messages : 312
Age : 42
Localisation : à l'envers
Date d'inscription : 02/11/2006

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:40

ghost in the shell c'est comment dire .... un film expérience vous n'en verrez qu'un seul comme ca.C'est un film d'action , un thriller matiné de science fiction,qui nous raconte l'histoire de motoko kusanagi policier cyborg aux prises avec un pirate informatique le "puppet master" ,qui s'attaque à toute sorte de personnalité. Je vous en diré pas plus vais pas tout vous raconter non plus...Ce film est à voir et à revoir pour bien en comprendre toutes les suptilités.Car il y a beaucoup de dialogue et tous dans un francais assez intellectuel par moment. Enfin je vais pas vous faire un exposé , en bref moi c'est un film que j'ai adoré qui reste pour moi un des grands anime avec Akira,c'autres vous dirons qu'ils ont detesté "ca parle énormément " "trop cérébral" mais pour peu que vous vous y penchiez de plus prés vous pourriez commencer à aimer ca et pourquoi pas vous faire une nouvelle référence .
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:23

je l'ai matté hier soir tard.

le film se met en place assez lentement au départ, et j'ai d'abord eu peur de m'assoupir, mais finalement c'est devenu passionnant. Très belle réflexion sur le clonage et message alarmiste sur la frontière homme/intelligence artificielle et la dépendance de plus en plus étroite entre eux.
Pour peu qu'on s'intéresse au sujet, c'est du tout bon, avec une excellente OST en plus.

j'ai matté 5 minutes avec la VF, mais c'est horrible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
ura
Accro XD
ura


Nombre de messages : 312
Age : 42
Localisation : à l'envers
Date d'inscription : 02/11/2006

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:46

ah l' OST de ghost magnifique surtout avec les coeurs et celle du 2 est tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:55

Je l'ai matté vers 14 heures quand je suis rentré de la fac, mais un peu à l'arrache il faut dire silent

Le film s'ouvre sur un opening qui vous prend à la gorge. On y voit la conception de Motoko (ouais je l'appelle par son prénom, on est assez proche Wink ). Bref, une belle entrée. Ensuite, comme le dit ash, l'histoire se mets en place lentement ... mais bon, on vous fait patienter avec des petites scènes d'actions.
Mais venons en à l'action. Techniquement, c'est une grosse claque. Rien a dire la dessus. L'animation est parfaite, et même si je préfere le chara design de la série, celui la n'est pas désagréable à regardé. Tout est extremement bien choregraphié.
Ensuite, niveau scénar, l'idée est bien trouvé. L'histoire des intelligences artificielles (les ghost ^^) qui surpassent peu à peu celle des hommes. Mais personnellement, ca ne m'a pas plus marqué que ca. Si j'avais vu le film avant la série ca aurait certainement changé la donne Rolling Eyes . Et puis... que c'est court 1h22 ! Ils auraient pu plus creuser cette histoire, lui donner plus de consistance. Mais bon je vais pas faire mon difficile Smile
Ce film d'animation n'en demeure pas moins excellent et est a voir (et puis l'OST miam, si on pouvait en avoir des comme celui ci plus souvent !).
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost in the shell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Manga in-depth ;p :: Films-
Sauter vers: