Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi aimez-vous les jeux videos?

Aller en bas 
5 participants

Quel console possedez-vous?
PlayStation2
Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Vote_lcap23%Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Vote_rcap
 23% [ 7 ]
PlayStation3
Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Vote_lcap0%Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GameCube
Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Vote_lcap20%Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Wii
Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Vote_lcap3%Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Xbox
Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Vote_lcap7%Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Xbox360
Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Vote_lcap7%Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
GameBoy Advance
Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Vote_lcap17%Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Nintendo DS
Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Vote_lcap3%Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
PlayStation Portable
Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Vote_lcap3%Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
PC(uniquement si vous jouez aux jeux de l'ordi)
Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Vote_lcap17%Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Empty
MessageSujet: Pourquoi aimez-vous les jeux videos?   Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:35

Comme le dit le titre j'aimerez savoir pourquoi vous aimez les jeux videos,pour quels raisons etes un accro de l manette Wink
Revenir en haut Aller en bas
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les jeux videos?   Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:06

chuis pas une accro de la manette... comme ça pour mwa ça règle la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
Bacachou
Squatteur
Bacachou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2007

Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les jeux videos?   Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:10

tout simplement parce cela permet de se retrouver dans un autre monde...

echapper au monde reel est un besion vital de l'homme
c'est pour cela que l'on reve ...
ensuite certain on creer d'autre moyen de s'evader en dehor des rèves

film,manga,et donc jeux video...

mais le jeu video va plus loin :il permet de pouvoir fair se que l'on veut (dans le cadre du jeu bien sur ...)

vous avez comprit se que je veut dire... parce que moi non... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ayanami*
Squatteur
ayanami*


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : sur une île!
Date d'inscription : 01/03/2007

Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les jeux videos?   Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:29

salut pour ma part, j'aime beaucoup les FPS, du style HALO! alors ca j'edore je pourrais y jouer toute la journée!
Jouer me permet de me défouler, de m'isoler comme etre dans un autre monde! tu es seul ou a deux, mais y a moyen de triper à fonds! Twisted Evil
sinon je pense que cela permet de s'évader! ca fait su bien parfois!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les jeux videos?   Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:50

Ben moi c'ets surtout les rpg c'ets pour ca que j'ia une ps2 je pense,... parceque il y en à aps mal dessus (et pour pes aussi qu'il faut que je me reprocure^^)
Sinon j'aime bien les jeux délire que nintendo fait tous ces mario,... voilà en quelques mots^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les jeux videos?   Pourquoi aimez-vous les jeux videos? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez-vous les jeux videos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo dans les jeux videos
» Retrouvez la jaquette!
» quelque jeux
» Des jeux à conseiller ?
» Les jeux les plus nazes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: Divers-
Sauter vers: