Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy Haeresis XIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Final Fantasy Haeresis XIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy Haeresis XIII   Final Fantasy Haeresis XIII Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:21

Jeuxvideo.fr a écrit:
Final Fantasy Haeresis XIII 00C8000000474616


Le mystère sur le titre du prochain Final Fantasy de Square Enix viendrait-il de se lever ? Le concept « Fabula Nova Crystallis » est la mythologie sur laquelle reposent tous les Final Fantasy comportant le numéro XIII. On y retrouve, bien que les histoires soient différentes, Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII ou bien encore Final Fantasy Agito XIII sur mobile. Le petit dernier serait donc Final Fantasy Haeresis XIII pour lequel nous attendons plus d'informations notamment en ce qui concerne le/les supports qui l'accueilleront.



Final Fantasy Haeresis XIII 00C8000000474617

Alors ? Opus commercial ? Relation entre le titre et un nouveau concept, ou un autre support que la PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Final Fantasy Haeresis XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Haeresis XIII   Final Fantasy Haeresis XIII Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:47

Citation :
Alors ? Opus commercial ?

Ca me choque un peu que tu dise ca je trouve ca débile tous les jeux sont un peu commerciaux le but de ceux qui les font est de se faire du fric quand même^^

Puis sinon j'ai pas beaucoup d'info sur ce titre^^ donc je peut pas vraiment rentrer dans le débat je voulais juste réagir par rapport à cette citation^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Final Fantasy Haeresis XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Haeresis XIII   Final Fantasy Haeresis XIII Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:54

Ce que je voulais dire (oui ca datais :p), c'est qu'il y a des projets importants (genre Resident evil 4, Zelda the wind waker) et des projets moins important qui servent a financer le projet important (Resident Evil 4 Wii edition et Resident evil umbrella chronicle, et Zelda the four sword). Ben la c'est pareil pour FF ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Final Fantasy Haeresis XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Haeresis XIII   Final Fantasy Haeresis XIII Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:40

ahhhhhhh ok j'avais pas compris ca comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Haeresis XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Haeresis XIII   Final Fantasy Haeresis XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Haeresis XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Versus XIII
» Final Fantasy 12
» Final Fantasy V
» Final Fantasy 4
» final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: Sony-
Sauter vers: