Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The movies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

The movies Empty
MessageSujet: The movies   The movies Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:05

The movies Thmopc0foa9


THE MOVIES


Dispo sur PC

Editeur : Activision
Développeur : Lionhead
Type : Gestion

Config minimum :

Pentium III 800 Mhz,
256 Mo de Ram,
carte graphique 32 Mo,
Windows 98SE/ME/2000/XP


kékifofair danlejeu:

Vous êtes le patron d'un studio de cinéma qui commence, avec un terrain vide, et 150 000$ en poche. A vous de vous faire un nom, de faire connaitre vos films, de les réaliser et de faire de votre studio le plus prolifique! Smile

The movies Thmopc088bu2


The movies Thmopc103cv6


Mon avis:

Une vraie petite perle!

J'ai déjà fais plusieurs jeux de gestion, vu que mon frêre ne joue qu'a des jeux comme-ça, mais je peux vous dire que the movies, est plus inventif, plus original, plus mieux quoi, que les autres. Bon je suis pas objectif parce que le thème du jeu me botte carrément plus que des softs comme les sims ou autre. Mais bon, the movies est un jeu de génie, incroyablement addictif, une vraie drogue.

Le côté sympa, c'est aussi de pouvoir exporter ses films sur son ordi, et ainsi les balancer sur le net, pour faire profiter aux autres, ce qui peux donner pleins de petites choses super sympas et rigolotes^^. C'est ça le grand plus qu'a ce jeu par rapport à un sims, il est beaucoup plus créatif, et permet au joueur de créer, de mettre en marche son imagination, pour donner naissance à des films. Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

The movies Empty
MessageSujet: Re: The movies   The movies Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:42

J'te dirai le fond de ma pensé quand je l'aurait en main Twisted Evil

(suite de la discussion du topic "vidéo youtube")
Ash a écrit:
au pire tu enregistres un débat politique à la tv, et tu fais un montage avec ce que ségo dit.

Ben l'idée que j'"avais c'était de prendre le son de films. Parce qu'en y repensant, si je les d'une vidéo que j'ai faite moi même, ca va s'entendre (coupure ce genre de truc), et ca fera pas pro Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
 
The movies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: MAC et PC-
Sauter vers: