Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pose son flood, tel le véritable boulet.

Aller en bas 
+6
Train
toshiro
Sogashi
ura
Songoku
Ash
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Train
Membre officiel
Membre officiel
Train


Nombre de messages : 1518
Age : 35
Localisation : Page 38 du One Piece 21
Date d'inscription : 15/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:28

Songoku a écrit:
reveillé depuis 20 minutes wouhou !! cheers Nan allé 30 quand même (vu que Train ne m'a pas reveillé alors qu'il aurait du ...)


Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:41

mais quel surprise dans naruto je suis en etat de choque














nan jdeconne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:49

J'ai plus lu de scans depuis juin. La desintox' se passe très bien albino
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:54

nouvel avatar! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:41

Moi ca fait longtemps aussi! mais je vais les relires après tout je suis quand même un peu curieuse... puis sinon,... ben dernière journée au SAV,.. au début c'était la panique! Ils m'ont laché pratiquement sans formation et j'étais seule! Finalement c'est seule qu'on aprends le mieu et au bout de ses 4 semaines j'aime bien ce que je fait! En plus pour mon dernier jour dans cette boutique deux collègues se sont fait à moitié agressée et moi j'avais interêt à reconnaitre le gars sinon c'est moi qu'il aurait agressé! J'ai trop kiffé ce petit bordel franchement!
Et voilà semaine prochaine tout les retours de vacances donc plus besoin de moi pour la boutique,.. donc aller on envoie la pigeonne aux fournitures scolaires juste avant la rentrée!
Pas grave j'atends les sous-sous!
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:38

Quelle soirée !!
Les fringues de la mère a sabrina ! Super fashion !! (Train envoie moi les photos ! )
Et les histoires de ma vie en carton lol! et mes superstars sont degueulasses Sad

Bon la j'ai resumé, maintenant douche et dodo

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:55

ben moi mon samedi soir consistait à me battre pendant plus d'une heure contre un sale moustique qui faisait trop de bruit en volant,... ce con se posait toujours sur le rouge ou le noir de ma tapisserie et comme ca impossible de le voir. Désfois je l'entendais voler, alors je cherchais, mais rien,... finalemnet à 1h14 j'ai pu enfin l'exploser contre un mouchoir c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:57

t'as meme regarder l'heure et ba...
Mon ex me fait croire qu'elle a un copain pour voir ma reaction...quelle conne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:27

Ouai c'est clair,... la salope Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre officiel
Membre officiel
Train


Nombre de messages : 1518
Age : 35
Localisation : Page 38 du One Piece 21
Date d'inscription : 15/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:28

P'tin la pauvre famille a SAbrina -_-

Le père et la mère sont des fashions qui s'habillent année 70s lol

Le grand père à Parkison parce qu'il taille les tuiya ( comment ça s'écrit ? ) en forme de vagues Very Happy ( wouhou super beau ^^ )

T'inquiète je te file les photos ^^ y'en a des pas mal ^^

Et première fois de ma vie que je prend en doliprane ^^ Faut dire aussi que y'avait deux grandes bouteilles de Déspé ( Mas en plus ... Mais Mas quoi ^^ ) que j'ai vidé tout seul comme un enculé Twisted Evil !

wouhou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:57

............. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:48

En plus le père a posé le parquet flotant comme un manchot.... lol! Enfin avec lui ca porte bien le nom de 'flotant" silent
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:33

paskeuh t'as déjà vu un manchot poser du parquet flottant twa?





j'ai fait des roses des sables... y'a plus de chocolat ça y'est!
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:32

alstie a écrit:
paskeuh t'as déjà vu un manchot poser du parquet flottant twa?

ah ben nan tient t'as raison Rolling Eyes pour la peine je vais manger une pomme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:38

j'ai vu "a la recherche du bonheur" putin comme sa fout les boules ce film... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:48

j'ai Faim...



Et ca parle de quoi ce film?
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:55

Représentant de commerce, Chris Gardner a du mal à gagner sa vie. Il jongle pour s'en sortir, mais sa compagne supporte de moins en moins leur précarité. Elle finit par quitter Chris et leur petit garçon de cinq ans, Christopher.
Désormais seul responsable de son fils, Chris se démène pour décrocher un job, sans succès. Lorsqu'il obtient finalement un stage dans une prestigieuse firme de courtage, il se donne à fond, même si pour le moment il n'est pas payé. Incapable de régler son loyer, il se retrouve à la rue avec Christopher. Le père et le fils dorment dans des foyers ou des gares, cherchant des refuges de fortune au jour le jour.
Perdu dans la pire épreuve de sa vie, Chris continue à veiller sur Christopher, puisant dans l'affection et la confiance de son fils la force de surmonter les obstacles...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:53

J'viens de me reveiller !! A priori on va au lac cette aprem. Ou exactement je sais pas, mais on y va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:08

Je viens d'en apprendre un bonne a l'instant. Je discute avec mon coloc', vu que ses parents ont vu ceux du "potentiel" 3eme coloc', et a priori on est de nouveau 2 lol! Ces jeunes gens ont quelques soucis pour trouver un patrons. Bref, la quête recommence et vive les pokemons cheers


PS: n'empeche, j'suis super fier de moi vu que c'est exactement ce que j'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Train
Membre officiel
Membre officiel
Train


Nombre de messages : 1518
Age : 35
Localisation : Page 38 du One Piece 21
Date d'inscription : 15/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:04

je vais avoir 2 shorts ( ou bermuda je sais pas ^^) Mais avec des fleurs dessus Very Happy

wouhou ^^


Et je vais enfin pouvoir faire une grasse mat' (spèce de pétasse => cherchez pas à lire que Goku pourra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:15

Songoku a écrit:
Wouhou j'ai un rendez-vous pour un appart jeudi a 14h !!

4pièces, 618 €+135€ de charges, 79m² et c'est près de l'esplanade (pour ceux qui connaissent, c'est près des facs ^^)

C'était le 22 mai Smile Dans 6 jours j'y suis... Les journée vont eêtre loooongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:25

Ca fait un peu cher juste à deux quand même... je préfère mon neuf mètres carrés à 150 par mois au milieu de tous les branleurs de la fac^^
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:29

ouais mais à 3 c'est c'est super interessant ^^ En plus le salon a vraiment la classe gni



9m² ... y'a une salle de bain avec coin cuisine dans les placards ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:29

Eh! j'ai oublié de vous dire....















...ma maman à racheté du NUTELLA!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:30

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose son flood, tel le véritable boulet.
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Le forum :: Archives-
Sauter vers: