Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mme royal vs l'animation japonaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kirua
Squatteur
kirua


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : greed island
Date d'inscription : 17/07/2006

Mme royal vs l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Mme royal vs l'animation japonaise   Mme royal vs l'animation japonaise Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:49

https://servimg.com/view/11263934/7

Hier soir j'ai zapé sur des chaînes de canal et je suis tombé sur la fin d'un reportage concernant Mme Royal et l'animation japonaise!!
N'ayant pas suivi le début je vous demande si vous avez déjà entendu parler de ça!!

Elle aurait écrit ce livre (image ci-dessus) en 1989, dans lequel elle qualifierait les séries mangas de pitoyables, médiocres et sans interêt, ainsi que la culture japonaise dans son ensemble!
La fin du reportage disait qu'en 2006 elle n'avait tjs pas changé d'avis!Elle avait même promis un refroidissement des relations franco-japonaises dans le cas où elle obtiendrait le pouvoir en 2007!! Selon elle dans les desins animés japonais "les femmes sont soumises àla torture"

Ca ma semblé bizar d'entendre ça donc si quelqu'un peut m'éclairer!!
Mais je ne souhaite pas faire de politique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Mme royal vs l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mme royal vs l'animation japonaise   Mme royal vs l'animation japonaise Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:14

oui j'ai déjà vu ça

Ségo je te vomi dans la bouche Mad

après ce léger pêtage de plomb, je dirai juste que la gauche, a force de traiter Sarko de Rasciste, faut pas non plus se foutre du monde avec ce genre de propos. A mince je suis con, la gauche c'est les gentils, c'est vrai j'avais oublié, mea culpa Evil or Very Mad

Ségo, ou une certaine idée, de l'incompétence, de l'ignorance, de l'intolérance, de....j'arrête là Laughing

désolé j'ai fais de la politique.
Sinon pour parler manga, c'est éffarant de voir à quel point elle parle d'un sujet en toute ignorance de cause. Dire connaitre la culture japonaise, et te sortir que les mangas et autres sont uniquement question de laser, de gros monstres, d'animaux objets, de femmes torturés, faut arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Mme royal vs l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mme royal vs l'animation japonaise   Mme royal vs l'animation japonaise Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:23

De toute façon Ségolène est une féministe,.. je pense que concernant les femmes elle ne vas pas chercher quelques secondes et son avis sera toujours directe, donc ça ne m'étonne pas qu'elle ai dit un truc pareil,... c'est totalement infondé je pense mais venant d'elle ça ne m'étonne pas

J'ai essayé de pas faire de politique,...
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Mme royal vs l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mme royal vs l'animation japonaise   Mme royal vs l'animation japonaise Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:29

Jcomprends pas....C'est le manga qu'elle denigre alors que les films sado-masochistes montrent des femmes eaucoup plus souvent torturés....Et bon faut voir sur quel manga elle se base pour dire ça....Ok,les femmes n'ont pas souvent une place imortante a joué dans les mangas mais de la a ce q'elles soient torturées...C'est du nawak!ttendez dans Naruto,La boss c'est une femme(Tsunade) alors qu'elle vienne pas dire que les femmes sont soumisent non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Mme royal vs l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mme royal vs l'animation japonaise   Mme royal vs l'animation japonaise Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:37

J'avais vu l'interview ou elle disait ca. Ouais bon, c'est Ségolene j'ai envie de dire ^^ Faut qu'elle arrête de regarder Detective Conan, c'est trop violent pour elle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Mme royal vs l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mme royal vs l'animation japonaise   Mme royal vs l'animation japonaise Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:43

détective Conan à un côté clairement pédophile, avec ce jeune homme qui se change en enfant, c'est tout simplement révoltant Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Contenu sponsorisé





Mme royal vs l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mme royal vs l'animation japonaise   Mme royal vs l'animation japonaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mme royal vs l'animation japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Manga in-depth ;p :: Divers-
Sauter vers: