Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Astérix et les Vikings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Astérix et les Vikings Empty
MessageSujet: Astérix et les Vikings   Astérix et les Vikings Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:12

Astérix et les Vikings 18482223
C'est l'événement ! Le petit village gaulois accueille Goudurix, le neveu du chef, et Astérix et Obélix sont chargés d'en faire un homme, un vrai. Sous ses airs arrogants, cet ado qui arrive de Lutèce n'est qu'un gros froussard et l'entraînement de choc qu'il va subir risque de ne pas y changer grand-chose...
Au même moment, les Vikings débarquent en Gaule, décidés à trouver un "champion de la peur" qui pourra, comme l'a promis leur mage, leur apprendre à voler, puisque, selon lui, "la peur donne des ailes"...
Lorsque Goudurix est enlevé par les Vikings, c'est la catastrophe ! Astérix et Obélix doivent tout faire pour le retrouver. Pendant qu'ils se lancent à sa recherche jusque dans le Grand Nord, leur jeune protégé, embarqué malgré lui dans un infâme complot, va découvrir la belle et intrépide Abba et s'apercevoir que l'amour fait parfois l'effet d'un coup de poing...


Réalisation : Stefan Fjeldmark & Jesper Møller
Production : M6 Studio
Scénario : Jean-Luc Goossens & Stefan Fjeldmark
D'après l'oeuvre de : René Goscinny & Albert Uderzo
Acteurs : Roger Carel , Jacques Frantz, Lorant Deutsch, Sara Forestier, Pierre Palmade, Pierre Tchernia
Distribution : SND
Durée : 78 minutes
Date de sortie : 12 avril 2006




Ca fait un moment que je voulais le voir, j'en ai enfin eu l'occasion. Tout d'abord, c'est loin d'être le meilleur de toute les adaptations en film, et de loin ! On dira que "c'est la faute aux danois". C'est malheureux quand même que ce soit pas "nous" qui l'adaption nous même avec des réalisateurs de chez nous (Chauvin powaaa). Bref, passons ^^
On a droit à une histoire d'amour naze façon Disney (d'ailleur niveau technique ca à le même effet, mais en moins bien). Le "fond" de la BD n'y est pas. Niveau vanne, ca part bien, mais bon, plus rien vers la fin ^^. BOF avec amel bent, celine dion et même l'autre débil de M Pokora, bref, c'est pas mon truc. Niveau doublage, ont a une nouvelle voix pour Obélix, et Panoramix (Roooh). Heureusement il reste l'immortel Roger Carel 'Aaaah !!).
Bref, le film est fait pour les moins de 12ans. Une petite deception. Petite parce que je m'y attendais.

C'était mieux avant !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Astérix et les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Astérix et les Vikings   Astérix et les Vikings Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:19

en un mot comme en 100

Les 12 travaux powaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
 
Astérix et les Vikings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 33ème volume d'Astérix
» Asterix aux Jeux Olympiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Autre :: Passions :: Animation et BD en Occident-
Sauter vers: