Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tony Hawk's Proving Ground

Aller en bas 
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Tony Hawk's Proving Ground Empty
MessageSujet: Tony Hawk's Proving Ground   Tony Hawk's Proving Ground Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:31

Le Tony Hawk cuvée 2007 s'appellera Tony Hawk's Proving Ground, et c'est une nouvelle fois Neversoft qui se chargera de lui donner vie sur plusieurs plates-formes. Pour cette fois, le développeur promet que les choix du joueur auront une incidence sur l'histoire personnelle et le style de son avatar, avec plusieurs voies à suivre qui le mèneront de Philadelphie à Baltimore, en passant par Washington. Les fans de la première heure devraient également apprécier la présence d'un éditeur vidéo pour monter soi-même ses propres vidéos en choisissant parmi plusieurs effets. Un Skate Lounge en ligne et entièrement personnalisable permettra de retrouver ses partenaires de jeu dans un même espace. La transition devrait également se faire tout naturellement entre solo et mode en ligne, et Activision parle également de mouvements supplémentaires en mode Nail the Trick, qui permettait dans Tony Hawk's Project 8 de gérer indépendamment les deux pieds de son skater à l'aide des sticks. La sortie de Tony Hawk's Proving Ground est attendue l'automne prochain sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PS2 et DS. (Gamekult)

-----------------------------------

Trailer officiel

Bien sur, c'est une des série que j'ai l'habitude d'acheter, donc la je craquerai surement dessus. Mais je prefererai l'avoir sur une console qui crache bien ^^ donc j'me le prendrai quand microsoft sortira une 360 plus stable...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
 
Tony Hawk's Proving Ground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Tony Hawk préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: Multi support-
Sauter vers: