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 E3 2007 !!!

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Songoku
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Songoku


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MessageSujet: E3 2007 !!!   E3 2007 !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:14

Infos E3:
Nintendo
Microsoft
Sony
Multi
---------------------------------------------

Cela faisait un petit moment que toutes les hypothèses fusaient au sujet du design de la guitare adaptée pour la Wii pour Guitar Hero III. La voici enfin dévoilée.
Finalement, comme certains l'avaient envisagé, la Wiimote s'insèrera dans votre guitare et tout cela devrait se détailler lors de la présentation officielle à la presse lors de la conférence d'Activision et Neversoft.
Plus de détails devraient ressortir également au sujet du mode multijoueurs online confirmé par l'éditeur, tout comme le téléchargement de contenu sur toutes consoles
. Wii comprise ? Affaire à suivre. Mais sachez que différents parteneriats ont d'ores et déjà été passé avec diverses maisons de disques pour cela.
Le titre musical, rebaptisé pour l'occasion en Guitar Hero III: Legends of Rock, se dote d'une liste exclusive de guitares à débloquer :
Gibson:
ES-335
Explorer
Firebird
SG
Les Paul
V-Factor
Super CES400
Marauder
Corvus

Epiphone:
Casino
Coronet
Sheraton

Kramer:
650
Vanguard

Bass Guitars:
Marauder
Corvus
Les Paul
LP Double Cutaway
EDS 1275
ES335
Firebird
Flying V
Moderne
SG
X-Plorer


---------------------------------

Trailer nights

---------------------------------

Nous l'attendions tous : qui du hérisson aux hormones ou du plombier survitaminé court le plus vite ? Réponse... joker !
Pour la première salve d'images de leur Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, Nintendo et Sega ont préféré le clin d'oeil aux fans avec une photo-finish bien ardue à décrypter, plutôt que de trancher nettement et précisemment. On sait en revanche que le triple-saut sera remporté en 2008 par un italien, et que le lancer de marteau reviendra à un athlète bodybuldé de l'ex-bloc de l'est.
Pour rappel, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sera disponible avant Noël 2007 et proposera un panel d'épreuves olympiques jouables en multijoueur et par toute le famille. L'E3 étant tout proche
(à partir de demain dans la soirée), nous pouvons nous attendre à d'autres informations ou médias dans les jours prochains.




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E3 2007 !!! 0000077442


Source: Livewii
C'est tout ...pour le moment ^^


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Songoku
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MessageSujet: Re: E3 2007 !!!   E3 2007 !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:05

Earlier this week, Sony dropped the price on its PlayStation 3 60GB model from $599 to $499. Analysts responded favorably to the announcement, saying it would put pressure on Microsoft to drop the price of its Xbox 360 system, the priciest configuration of which currently costs $479. But while analysts might think the cut is enough to make the PS3 cost-competitive, one of Sony's biggest publishing partners appears underwhelmed.
Speaking with Reuters, Konami North American and European operations head Kazumi Kitaue expressed doubt. "I wonder if Sony can win back user support by the price cut of just $100," Kitaue said, adding, "I don't expect a substantial impact ... With $500, you can buy a personal computer."
Kitaue no doubt would like a cheaper PS3 in order to spike sales of the machine and have a larger installed user base in place for Konami's highly anticipated PS3 exclusive Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots. However, the executive said Konami might have to bring the series to non-Sony systems in order to make its development money back.
"Since Metal Gear Solid was born for the PlayStation, we would like to keep it a PlayStation game," Kitaue said. "But we might have to take some steps."


Source: gamespot

Ca signifie que :
Citation :
Bien que très attendue par toute l'industrie, la baisse de prix de la PlayStation 3, tout récemment annoncée par Sony, n'a pas suffit à rassurer Konami, qui aurait bien aimé que le constructeur aille plus loin. Kazumi Kitaue, le leader de la firme en Occident, s'est montré pour le moins pessimiste en déclarant qu'il se demandait si "Sony peut regagner le soutien des utilisateurs avec une baisse de prix de 100$ seulement". Selon lui, il n'y aura pas d'impact significatif sur les ventes : "Pour 500$, vous pouvez vous acheter un ordinateur" explique-t-il ainsi. Concernant Metal Gear Solid et son exclusivité, Kitaue estime que "puisque Metal Gear Solid est né avec la PlayStation, nous aimerions qu'il reste un jeu PlayStation", mais il prévient tout de même, que la firme "pourrait être amenée à explorer d'autres directions." Autant dire qu'à quelques heures à peine du démarrage officiel de l'E3, le sort de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sera plus que jamais le centre de toutes les attentions.

Demain matin, 5h30 (heure francaise) conference Microsoft. Presentation d'une nouvelle 360 ^^
E3 2007 !!! 305_37632_Xbox_360_mini


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:02, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: E3 2007 !!!   E3 2007 !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:59

La première surprise de cet E3 de la part de Microsoft, c'est ce jeu, un nouveau Party-game pour la Xbox 360. Viva Piñata: Party Animals s'apparente à un party-game ordinaire, seulement les animaux du monde de Viva Piñata en sont les protagonistes.
Pour vous faire une idée plus précise du soft, je vous invite à regarder le trailer qui suit afin de prendre conscience du fun que peut engendrer ce type de jeu, d'autant que celui-ci semble pour l'instant sur la bonne voie pour devenir l'un des party-game les plus funs de sa génération.
>> Trailer E3 2007 Viva Piñata: Party Animals <<



Source: live360

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trailer RE5

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(ps3)
Baisse de prix en Europe ?


C’est en tout cas ce que laisse entendre Michael Ephraim, le Managing Director de Sony Computer Entertainment Australia. Ce dernier evoque une baisse de prix sur le territoire PAL de 17%, soit 499 Euros pour le modèle 60 Go (au lieu de 599 €). Par ailleurs, un email rendu public qui proviendrait de Sony laisse entendre qu’un pack spécial débarquera le 1er aout en Europe. Pour 599€, les joueurs pourraient acquérir le bundle comprenant une
PS3, 2 manettes, le jeu Resistance et le jeu MotorStorm. Rendez-vous ce soir à 20h30 sur PlayFrance pour savoir si ces informations sont exactes ou non.

source: playfrance

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Une rumeur est ce qu'elle est mais quand il est question de Silent Hill 5, l'émotion prend le dessus. Selon certains de nos confrères, le cinquième volet de la célèbre série de Konami sera dévoilé pendant l'E3, c'est à dire dans quelques heures à peine. Nous verrons bien !

source: playfrance

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Le site GameVideos.com nous offre ce matin deux vidéos inédites du très attendu Soul Calibur 4. La première est issue de l'émission The 1UP Show avec en invité Katsutoshi Sasaki, director sur le jeu, alors que la deuxième est un tout nouveau trailer où l'on peut enfin apercevoir nos combattants en mouvement.


E3 2007 !!! 6184


E3 2007 !!! 1840 E3 2007 !!! 6414 E3 2007 !!! 0354
source: playfrance


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:03, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: E3 2007 !!!   E3 2007 !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:59

Tout juste achevée, la conférence de Microsoft vient de donner le véritable coup d'envoi de l'E3 2007 et de sa nouvelle formule. Classique dans la forme avec autant de moyens qu'à l'accoutumée, la performance du géant américain était attendue au tournant à l'heure où la Wii dévore son retard sur la 360 tel un ogre et quand la toute récente annonce de baisse de prix de la PlayStation 3 semble aussi pouvoir changer la donne dans l'impitoyable guerre des consoles. Toujours leader sur le marché, évidemment grâce à son avance d'un an par rapport à la concurrence, Microsoft a semblé sûr de sa force et a finalement préféré se concentrer sur ses titres forts prévus pour la fin de cette année 2007. Et cela quitte à ne quasiment pas surprendre, ou si peu, une assistance déjà bien au courant de ses futurs produits...
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Touch Generation
On ne saura certainement pas tout de suite s'il faudra mettre en cause la nouvelle formule de l'E3 qui aurait pu entraîner de nouveaux choix en matière de communication de la part des constructeurs, mais une chose est sûre, la conférence de Microsoft aura laissé sur leur faim les habitués des éditions précédentes, souvent riches en annonces fortes. Pas de nouveau tatouage cette année pour Peter Moore donc, et, en substance, on pourra résumer les faits "marquants" de ce show à deux étapes en ce qui concerne les jeux sur 360 avec l'annonce de Viva Piñata Party Animals, un party game, et celle de Scene It?, une sorte de clone de Buzz qui sera fourni avec 4 manettes pleines de gros boutons de couleur pour le prix d'un titre classique. En fait, le début de la conférence a pu surprendre avec une ouverture sur Rock Band suivie très rapidement par Viva Piñata Party Animals et Scene It?, le tout enrobé d'un discours orienté grand public qui rappelait de façon assez flagrante la nouvelle politique prônée par Nintendo depuis l'arrivée de la DS...

Mais malgré ce changement de ton, Microsoft n'a pas voulu s'enfermer dans un carcan, et Peter Moore s'est empressé de rappeler la liste de ses jeux forts prévus d'ici à la fin de l'année sur sa console. Des courts passages vidéos de titres au potentiel certain comme Project Gotham Racing 4, Lost Odyssey, Mass Effect, Assassin's Creed et bien d'autres ont donné le ton, accompagnés par une présentation où EA Sports était mis à l'honneur avec la présence de Reggie Bush, une star de la NFL, pour promouvoir à travers une petite partie de Madden 08 les futurs jeux de la marque qu'on nous promet "deux fois plus rapides et fluides". En bon businessman, Peter Moore n'a pas oublié de montrer des chiffres flatteurs pour refléter la situation commerciale de la Xbox 360. Concernant très souvent le marché américain, territoire où la machine s'en sort le mieux, ces données nous ont par exemple appris qu'il y avait 5,6 millions de Xbox 360 écoulées chez l'Oncle Sam, qu'elle dominait tranquillement la PlayStation 3, ou encore que les éditeurs tiers arrivaient à placer régulièrement des jeux sur 360 dans le top 10 des charts mensuels NPD alors qu'à ce niveau, les supports concurrents n'offraient aucune véritable perspective.

Live vidéo
Pierre angulaire de la console, le Xbox Live s'est ensuite invité dans les propos de Jeff Bell, vice-president of global marketing, arrivé sur scène à son tour. Le système étant déjà fréquenté par 7 millions de membres, une population que l'on sait composée en partie seulement d'abonnés gold payants, l'objectif affiché est désormais d'atteindre les 10 millions en juillet 2008. Grands nombres toujours, la plate-forme de jeux Xbox Live Arcade revendique selon Bell 45 millions de téléchargements depuis son lancement, un chiffre à prendre toutefois avec des pincettes puisque l'on suppose que softs payants et démos gratuites y sont comptabilisés sans distinction. Dans l'euphorie toute relative de ces bons résultats, un petit trailer des futurs jeux mis à disposition d'ici la fin de l'année regroupait en vrac des jeux connus comme Bomberman Live, Sensible World of Soccer et Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix, des confirmations comme Marathon 2 : Durandal, mais aussi quelques surprises comme l'antique Track & Field ou encore Golden Axe Axe et Sonic the Hedgehog disponibles dès à présent pour 400 MS points chacun (soit un moins de 5€).

Autre cheval de bataille dans la guerre autour de la convergence des médias, la VOD (video on demand) déjà disponible aux Etats-Unis sur le marketplace américain a largement était mis en avant par Moore. Fort de 2.000 heures de contenu dont 500 en HD depuis sa mise en place il y a neuf mois, le service accueille dès ce soir le catalogue Disney, un partenariat qui assurera visiblement à Microsoft une large offre de films tout public, notamment disponible en HD. Le type d'annonce qui fera sans doute sourciller les Européens, toujours privés de ce service, mais Bell s'est voulu rassurant bien qu'évasif sur le futur contenu, puisque la VOD devrait débarquer sur le Vieux Continent ainsi qu'au Canada d'ici la fin de l'année. L'occasion d'ailleurs de confirmer l'arrivée le 24 août sur notre territoire de la Xbox 360 Elite (mieux outillée pour le téléchargement de vidéos), sans pour autant préciser le prix de la bête.

Prenant le relais, Shane Kim, vice-président corporate de Microsoft, est revenu sur les gros jeux au catalogue de l'éditeur qui trouveront le chemin de nos consoles d'ici la fin de l'année. Project Gotham Racing 4 d'abord, programmé pour septembre. Le jeu de Bizarre Creations s'est longuement affiché, via une démonstration et une nouvelle vidéo insistant sur les nouveautés de cet opus, à savoir la présence de motos, la gestion des changements climatiques en course et le "PGR on demand" autrement dit l'échange de photos et de vidéos de ses performances avec la communauté. Autre grosse cartouche, les RPG dont le géant américain n'est pas peu fier puisque ce genre a longtemps été considéré comme son talon d'Achille. Mass Effect d'abord puisque le jeu de rôle de BioWare s'est désormais trouvé une date, à savoir novembre. Lost Odyssey ensuite, le deuxième jeu Xbox 360 supervisé par Hinoburo Sakaguchi après Blue Dragon, s'est ainsi fendu d'une vidéo inédite en anglais pour confirmer sa présence sous le sapin cette année, aux Etats-Unis tout du moins. Oubliant quelques instants le voeu pieux de se borner aux jeux sortant d'ici Noël, Shane Kim a rappelé qu'Alan Wake, Too Human, Fable 2, Banjo-Kazooie, et Halo Wars avançaient bon train pour 2008 et seraient tous exclusifs Microsoft (Xbox 360 et Windows donc).

Games for Everyone

Passant d'une plate-forme à l'autre, Shane Kim a ensuite annoncé la sortie plutôt inattendue de Viva Piñata sur PC ainsi que celle beaucoup plus attendue de Gears of War - qui tournera sous Vista ou XP. Ce dernier s'enrichira pour l'occasion de cinq chapitres inédits ainsi qu'un éditeur de cartes. Le désormais célèbre Cliffy B, designer principal du jeu, a alors pris la manette pour une petite démonstration proposant un combat contre un brumack, une bestiole que les joueurs Xbox 360 ont uniquement aperçu l'espace d'une cinématique dans le jeu original. Aucune mise à disposition sur le Xbox Live de ce contenu exclusif n'a par ailleurs été évoquée par les protagonistes.
Enchaînant avec le Windows Live, pendant Vista du Xbox Live, Shane Kim a annoncé le ralliement de divers éditeurs comme Sega ou Eidos, ainsi que la mise à disposition du Unreal Engine 3 par Microsoft pour ceux qui se lanceraient dans l'aventure. Un petit melting pot de vidéos de jeux pour Vista est alors venu rappeler quelques grosses pointures à sortir comme Hellgate : London, Crysis, BioShock ou encore Age of Conan : Hyborian Adventures.


Call of Duty 4 : Modern Warfare présenté ensuite via une démonstration "ingame" a asséné la seule véritable baffe de la soirée : le jeu était très clairement le plus abouti techniquement malgré un manque étrange de grand spectacle, marque habituelle de la série. A noter qu'une bêta du jeu fera en outre son apparition sur le Xbox Live sans plus de précision sur la date. Reprenant la main, Peter Moore a rappelé à tous ceux qui l'ignoraient encore que Grand Theft Auto IV sortira - aussi - sur Xbox 360 en octobre prochain et que deux épisodes inédits disponibles en téléchargement via le Xbox Live viendront compléter le jeu au printemps prochain, et ce en exclusivité sur la machine de Microsoft. Un support des éditeurs tiers que Moore a souhaité prolonger en rappelant le ralliement de grands noms venant du Japon comme Capcom avec Devil May Cry 4, Namco avec Ace Combat 6 : Fires of Liberation ou encore Virtua Fighter 5 bientôt jouable en ligne sur le Xbox Live. Un petit laïus conclu par une courte vidéo de Resident Evil 5, qui appelle un trailer plus complet disponible à la fin du mois. Rendez-vous est pris.


Nouvelle venue sur scène, la ravissante Jade Raymond, fantasme absolu des journalistes vidéoludiques en manque de sommeil et accessoirement productrice du prometteur Assassin's Creed, s'est une nouvelle fois prêtée au jeu de la démonstration (plutôt longue). Avant que Moore ne se décide enfin à lever le voile sur Halo 3 après l'avoir évoqué à de nombreuses reprises durant l'heure et demie écoulée. En présentant d'abord une édition vert kaki de la console qui accompagnera la sortie du jeu : un effet d'annonce tombé étrangement à plat, qui a valu à Peter Moore quelques suées et le prix du plus beau moment de solitude de la conférence. Puis en révélant quelques minutes de vidéo visiblement issues du défunt projet de film autour du jeu. Et pour finir, de conclure avec un long trailer tant attendu par les fans. Révélant le mode solo du jeu : plus léché que la bêta multi, pêchu et mettant très visiblement le jeu en coop en avant, Halo 3 a assumé son statut de jeu phare de la console... Sans pour autant surprendre l'assistance.

Finish the Fight ?

En définitive, l'impression qui prévaut à l'issue de cette conférence est que Microsoft a rendu une copie propre avec suffisamment de jeux de qualité pour assurer une fin d'année très chargée à sa console, mais qu'il a aussi tenu un discours un peu trop scolaire pour épater la foule comme cela avait parfois été le cas par le passé. Si les jeux présentés étaient souvent prometteurs, ils étaient quasiment tous déjà connus, et certains retiendront peut-être davantage le manque de nouveautés et d'annonces choc que certains trailers pourtant bien alléchants. Pas un mot sur le dossier Red Ring of Death ou de la prétendue Xbox 360 Falcon, pas de MGS 4 piqué au camp adverse, pas de vidéo de Banjo-Kazooie, pas plus que d'informations concernant une éventuelle baisse de prix à l'heure où la PS3 devient plus abordable... Certes, le spectacle était soigné avec un orchestre spécialement embauché pour nous jouer le thème de Halo en ouverture de conférence, de la mise en scène, et quelques invités de renom, mais on aurait naturellement beaucoup aimé pouvoir découvrir ce que la marque nous réserve, au moins pour 2008. Les fans de la Xbox 360 devront maintenant guetter avec intérêt le salon de Leipzig et un éventuel X07 pour espérer y voir plus clair dans l'avenir à moyen et long terme de leur console préférée, mais ils devraient avoir l'embarras du choix pour ce Noël-ci. C'est déjà pas mal.


source: Gamekult
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MessageSujet: Re: E3 2007 !!!   E3 2007 !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:21

Killzone 2


Sony avait vu les choses en grand pour Killzone 2, le FPS phare de la PS3. Un assaut frontal, même, puisque la présentation E3 du jeu de Guerrilla devait initialement avoir lieu durant la conférence Microsoft, quelques blocs plus haut. Finalement, plutôt que de mécontenter tout le monde, il aura fallu attendre quelques heures de plus pour que la presse enfin réunie puisse découvrir un premier aperçu du "vrai" Killzone 2, avant même que ne débute le show Sony. Il faut dire que depuis un certain E3 2005 et un trailer resté dans les mémoires, autant pour la claque visuelle que pour la controverse qui s'ensuivit, Killzone 2 n'avait pas le droit de décevoir.


Pour mettre tout de suite les choses au point, Killzone 2 ne sera probablement pas au niveau de la séquence projetée un soir de mai 2005, même une fois finalisé. Coup de bluff avec full aux rois ? Non, car cela n'empêche pas la démo in game du jeu d'être visuellement très impressionnante, et déjà à la hauteur d'autres pointures parmi les FPS consoles en préparation. On pense forcément à Call of Duty 4 dans les ruines de Tchernobyl, et si les environnements semblaient peut-être moins ouverts que chez la concurrence, l'intensité du combat faisait tout aussi rage sinon plus, grâce à une multitude de petits détails on ne peut plus immersifs. Les qualités de mise en scène et du design, deux atouts de Killzone premier du nom, semblent plus que jamais d'actualité avec cette suite. La séquence d'intro, réalisée en temps réel comme nous le prouvera un arrêt sur images en fin de présentation, voyait cinq fiers guerriers braver un ciel calme en apparence, pour se motiver avant l'atterrissage sur une cité en proie au chaos.

A peine le pied posé au sol que le comité d'accueil Helghast avait déjà armé les fusils d'assaut en lieu et place des colliers de fleurs. Premier détail assez bluffant : la qualité de modélisation des ennemis, tout droit sortis du film Jin-roh avec leurs yeux rouges inquisiteurs. La localisation des dégâts visiblement travaillée les montre se tordre de douleur comme soulevés par l'impact des balles, avec des animations d'un réalisme plus bluffant que jamais, et un ragdoll certes exagéré parfois, mais qui s'accorde bien avec le reste de la mise en scène. Car on vise cette fois le too much et la claque, avec une foule de détails pour en mettre plein la vue. Un casque qui explose sous les balles, des gerbes de sang, le tout dans un vacarme assourdissant qui montre qu'en terme d'ambiance, Guerrilla n'a rien perdu de son savoir-faire. Comme chez la concurrence, les éléments du décor sont en grande partie destructibles, y compris les piliers en béton armé ; un avantage dont le démonstrateur surentraîné savait visiblement tirer profit, vu le nombre de fois où il s'en est remis à cette technique bien fourbe pour fusiller un Helghast planqué. Difficile d'ailleurs de juger de l'I.A. pour le moment, même si leur robustesse laissait présager quelques chargeurs vides à chaque objectif rempli. Assez linéaire, ce qui est souvent le cas des missions dans des environnements aussi confinés, la démo montrait néanmoins quelques exemples de diversion qui on l'espère sauront se multiplier pour briser un peu la monotonie.


Ce nouvel aperçu de Killzone 2 était aussi l'occasion d'introduire de nouveaux types d'ennemis, à commencer par un Heavy Soldier surarmé qui semble être à l'escouade Helghast ce que le Boomer est aux Locustes de Gears of War. Avec sa mitrailleuse lourde et son armure surblindée, ce mini-boss devra être abattu d'une certaine manière, en plaçant assez de balles pour le contraindre à présenter son flanc, et viser ensuite sa réserve d'énergie jusqu'à l'explosion finale. A défaut d'être en mouvement, l'énorme antenne-relais visée par nos héros débouchait sur une séquence un peu plus complexe en toute fin de mission, avec un interrupteur à presser, noyé sous les assauts Helghast, pour retirer les blindages et détruire ses points faibles. A noter que le joueur évoluait constamment épaulé d'un équipier, ce qui laisse supposer une éventuelle possibilité de jeu en coopération. Si du multi en ligne est bel et bien prévu, comme sur le premier épisode, Guerrilla n'a évidemment rien confirmé de tout cela pour le moment.

Certes, quelques textures un peu simplistes, notamment pour les murs ou les différents couverts, trahissaient une préversion loin d'être finie, le jeu n'étant de toute façon pas prévu avant 2008. Mais pour l'heure, Killzone 2 est effectivement loin d'être décevant, carrément à la hauteur même, à condition de tirer un trait sur les promesses et de prendre le jeu pour ce qu'il est, un FPS au style unique et définitivement prometteur. Comme le signalait l'écran de fin de mission, c'est déjà une première mission accomplie pour Guerrilla et Sony.



source: Gamekult
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MessageSujet: Re: E3 2007 !!!   E3 2007 !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:31

18h03 : ça commence...
18h10 : Reggie Fils-Aime commence la conférence en exposant l'explosion du marché grâce aux nouvelles consoles de Nintendo que sont la Wii et la DS. "Everyone is a gamer", "chacun d'entre nous est un joueur". Un discours stratégique visant à expliquer pourquoi Nintendo vise toutes les classes, tous les sexes, tous les âges. Sa classe préférée restant les plus de 50 ans qui viennent vers le jeu vidéo grâce à Nintendo.
18h16 : Quelques chiffres donnés par Reggie : 40 millions de DS en 33 semaines. Il y a actuellement 60 jeux vidéos sur Wii et en développement plus de 150 jeux DS et 100 pour Wii. 30 des 40 des meilleures ventes de jeux aux Usa sont Nintendo.
18h18 : Présentation du Wii Zapper, pistolet de Nintendo pour la Wii avec en fond une vidéo de Resident Evil Umbrella Chronicles et Ghost Squad.
18h20 : Vidéos de Soul Calibur Legends et DraQue.
18h23 : Date de sortie de Smash Bros au USA : 3 décembre !
18h30 : Jackie Goenher arrive sur scène pour nous faire une démonstration de Metroid Prime 3 Corruption. Nous avons droit à quelques explications sur les contrôles. Le bouton Z permet de locker et de tourner autour d'un point. L'"Hyper mode" vous rend plus puissant pour une courte période, mais vous devez prendre garde à ne pas vous retrouver totalement corrompu.
18h33 : Courte vidéo sur le online chez Nintendo. 5,5 millions de connexions que WiFi Connection, 230 millions de parties. La Console Virtuelle a déjà vendu 5,6 millions de jeux.
18h36 : Nouvelle chaîne dédiée aux Miis : Check Me Out, où vous pouvez voter pour les différents Mii des utilisateurs, avec la possibilité d'organiser des concours autour différents thèmes.
18h37 : Retour sur les modes online de Pokémon Battle Revolution et Mario Strikers Revolution. Reggie en arrive à Madden 08 et FIFA 08, qui disposeront tous deux dès la fin de l'année, à leur sortie, d'un mode online. Guitar Hero III online.
18h39 : Mario Kart Wii online au premier trimestre 2008 ! Mode Battle online. On nous montre une vidéo de présentation.
18h40 : Reggie présente le Wii Wheel, un volant pour la Wii et pour Mario Kart. Il sera livré avec Mario Kart Wii.
18h43 : Le président de Nintendo, Satoru Iwata, entre en scène et prend la parole.
18h44 : Le fait de devoir bouger et transpirer pour jouer à la Wii serait selon lui une des clés de son succès.
18h46 : Retour sur le discours récurrent selon lequel Nintendo aurait arrêté de faire des jeux pour gamers, disant que les jeux précédemment présentés prouvent le contraire.
18h48 : Pour changer, Iwata n'a rien dit.
18h52 : Après une autre courte vidéo, Reggie revient et nous parle de Super Mario Galaxy comme du premier successeur légitime de Super Mario 64. Sortie le 12 novembre aux Etat-Unis.
18h55 : Reggie part dans une séance de pub visant à montrer que Wii Sports n'est pas le seul soft visant à élargir l'audience sur Wii. High School Musical de Disney, My Sims de EA, Rayman de Ubisoft... On caresse les partenaires dans le sens du poil.
18h58 : Vidéo montrant différents articles qui parlent des aspects positifs de la Wii pour la santé.
19h00 : Présentation de Wii Fit qui commence par une petite vidéo. Le jeu semble utiliser un stepper qui reconnait les mouvements que le joueur effectue dessus. Encore un nouvel accessoire pour la Wii.
19h02 : Les Miis sont évidemment de la partie et, à la manière d'un Wii Sports, vous pouvez suivre votre progression via des courbes en fonction du temps.
19h03 : Arrivée de Miyamoto. Wii Fit était vraiment le jeu qu'il voulait présenter cette année, et non Mario Galaxy ou un autre Zelda. Ce sera le centre du salon et permettra de se réunir autour. Blabla publicitaire, quoi. Une demoiselle fait une démonstration sur scène et on la voit essayer un exercice qui permet de voir des courbes se dessiner à l'écran en fonction de ses mouvements.
19h06 : Un charmant jeune homme prend sa place et nous montre un autre exercice. Puis retour de la demoiselle pour un autre exercice de yoga. 40 activités seront inclues dans le jeu.
19h08 : L'accessoire dont nous parlions plus tôt se nomme le Wii Balance Board ("planche d'équilibre"). Elle permet notamment de se peser, mais également de détecter un grand nombre de mouvements. Elle est évidemment sans fil.
19h09 : Reggie est invité à un "body check". Le jeu demande s'il porte des vêtements lourds ou léger (il répond "lourds", le présentateur sélectionne "légers", évidemment). Le jeu calcule son centre de gravité, les donénes peuvent être sauvegardées et comparées avec celles d'autres personnes. Indice de masse corporelle, etc.
19h12 : IMC de Reggie : 27,51. C'est beaucoup... Ils organisent une compétition entre Reggie et Miyamoto.
19h14 : Le jeu sur lequel ils s'affrontent est un jeu de foot. En se penchant sur les côtés, ils doivent arrêter la balle. Le Wii Balance Board détecte ainsi les variations de la réparition de masse. Victoire pour Reggie et musique horrible à la clé.
19h16 : Discours de Reggie sur la position dominante nouvellement acquise de Nintendo. "It's the moment for Nintendo to lead"
19h17 : C'est la fin de la conférence, tout le monde est remercié et notre homme quitte la scène.
A bientôt sur LiveWii pour toutes les news concernant cet E3.




Je m'attendais à l'annonce d'un jeu plus orienté "coregamer" que "casual gamer" ... Maintenant j'attends les annonces des tiers. Parce que crosoft et Nintendo n'ont pas l'air de se battre pour les meilleures annonces Neutral Conference de Sony après ! Sinon on a les dates de sortie des 3 grands jeux nintendo..mais pour les states. génial Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: E3 2007 !!!   E3 2007 !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:37

A l'occasion de l'E3 2007 de Santa Monica, Kojima a de nouveau coupé court aux rumeurs plus ou moins extravagantes qui laissaient présager l'arrivée de Metal Gear Solid 4 sur la console de Microsoft.
Kojima n'a donc pas cédé aux avances du chef d'opération de chez Konami :Kazumi Kitaue qui aurait tenté de l'inciter à abandonner l'idée de l'exclusivité PS3.
Voilà qui met une nouvelle fois les pendules à l'heure aux joueurs Xbox 360 un peu trop rêveurs.

source: live360

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Trailer COD4

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Konami annonce que la nouvelle bande-annonce de Metal Gear Solid 4 qui fera trembler l'E3 Media & Business Summit sera disponible en exclusivité sur le Playstation Network (PSN) de la Playstation 3 quelques minutes après la conférence de presse officielle de Sony qui se déroulera dès demain à Santa Monica, 11h30 heure du Pacifique.
Par ailleurs, nous apprenons par le biais de nos confrères de CVG, que Kazumi Kitaue (chef des opérations chez Konami pour les marchés US et EU) aurait forcé la main de Hideo Kojima, afin d'abandonner l'exclusivité PS3 au profit d'un portage multi-plateformes, et cela dès la sortie du jeu.
Hideo a donc rétorqué suite à cela en affirmant que « Metal Gear Solid 4 resterait une exclusivité PS3 ! ».
MGS4 reste donc sur PS3 et en exclusivité ! Merci à Kojima pour sa fidélité ! Et pour terminer, voici un scan du jeu.

source: liveplay3

Selon Michael Ephraim, le managing director de Sony Computer Entertainment Australia, une baisse de la PS3 en Europe serait plus que probable. En effet, ce dernier évoque une diminution du coût de la console de Sony sur le territoire PAL de 17%, soit 499 Euros pour le modèle 60 Go (au lieu de 599 €).
De plus, d’après un mail de Sony (rendu public), un pack spécial pourrait voir le jour le 1er août en Europe comprenant une PS3, 2 manettes, le jeu Resistance et le jeu MotorStorm, le tout pour 599 Euros.

source: idem
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MessageSujet: Re: E3 2007 !!!   E3 2007 !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:14

Le 11 juillet 2007, 20:28. Il ne reste plus que deux minutes avant le début de la conférence Sony de l’E3 2007. PlayFrance vous propose de la suivre en direct grâce à une transcription des informations sur cette news réactualisée tout au long de la présentation.

20:32 – Le show commence par une vidéo relevant du psychédélique dans laquelle on peut apercevoir les fameux boutons Croix, Rond, Carré et Triangle du fameux pad
PlayStation ainsi que des visuels liés aux consoles Sony.

20:33 – Jack Tretton fait son « entrée » : il apparaît sur l’écran géant, à l’intérieur du Home dont il rappelle que la béta publique a déjà commencé.

20:34 – Jack est maintenant sur scène en chair et en os. Il nous explique que
Sony Computer Entertainment est très fier de Home. Aujourd’hui, le constructeur nous montrera des jeux, des jeux et encore des jeux, sans doute un moyen de contrer les nombreuses attaques contre les vidéos « target render » de l’E3 2005.

20:37 – Les jeux montrés ce soir concerneront la PS2, la PS3, la PSP et le PS Network. La présentation devrait montrer pourquoi Sony est confiant pour les mois à venir.

20:38 – 118 millions de PS2 ont déjà été vendues à travers le monde. God of War 2 a passé la barre des 2 millions de ventes.

20:39 – Depuis la baisse de prix (de $199 à $169), la PSP a connue une envolée de ses ventes et le sursaut survenu après la baisse semble se maintenir depuis.

20:40 – Une vidéo des prochains titre PSP : SOCOM Tactical Strike, Wipeout Pulse, Syphon Filter : Logan’s Shadow, NBA 08, God of War : Chains of Olympus, Silent Hill Origins, Patapon (un titre inconnu, apparemment aussi délirant que Loco Roco !), Tiger Woods PGA Tour 08, Sonic Rivals 2, The Sims 2 : Castaway, SWAT Target Liberty, Final Fantasy Tactics, Castlevania : The Dracula X Chronicles

20:46 – Jack Tretton nous parle une fois de plus « via » le Home. Il dialogue avec un ami virtuel qui n’est autre que Kaz Hirai de SCEA. L’avatar de ce dernier joue avec sa PSP !

20:47 – Kaz Hirai arrive sur scène et annonce l’évolution de la PSP ! Celle-ci sera disponible dans le monde entier dès le mois de septembre. La nouvelle version est 33% plus légère et 19% plus mince que la précédente. Elle peut se connecter à votre télévision pour diffuser des films de haute qualité. Kaz Hirai effectue une démonstration en Live avec un trailer du film Spider-Man 2 : une fois le film lancé sur la
console et cette dernière connectée à l’écran, il suffit d’appuyer sur le bouton Display pour basculer l’affichage. La fonction sera non seulement disponible pour les films, mais aussi pour les jeux ! En outre, vous pourrez accéder à vos fichiers multimédia de la PS3 ou du PC (grâce au système DNLA récemment introduit) via n’importe quel hotspot WiFi et diffuser leur contenu sur un écran près de vous.

20:52 – Jack Tretton est à nouveau sur scène. Il précise que la nouvelle PSP sera disponible en noir ou en argenté. En septembre, un pack incluant la nouvelle PSP, Daxter, une memory stick de 1Go et le film sur UMD Family Guy sera disponible pour $199.

20:53 – Chewbacca (Star Wars !) fait son entrée sur scène ! Un autre pack sera disponible avec une exclusivité PSP : Star Wars Battlefront Renegade Squadron. Ce pack sera lui aussi vendu $199.99.

20:56 – Jack Tretton aborde le sujet du PSN Network. Ce dernier inclut le PlayStation Store et le PlayStation Home. Après 7 mois, plus de 2 millions d’utilisateurs se sont enregistrés et sont avides de contenu. De nombreux jeux sont déjà disponibles comme Super Stardust HD, Calling All Cars, Flow.

20:57 – Phil Harrison (SCEE) arrive sur scène. Il explique que le disque dur de grande capacité de la PS3 permet de télécharger des jeux de taille respectable qui peuvent exploiter le hardware de la machine. Cinq jeux vont être présentés : tout d’abord, un titre des studios japonais jouable sur PS3 via le PSN et sur PSP via un disque UMD. Selon Harrison : « peut-être le jeu qui a le moins de graphismes et le plus de gameplay ». Le titre s’appelle Ecochrome.

21:00 – Un trailer d’ecochrome est diffusé. On y voit un personnage avançant sur des structures géométriques alambiquées, le tout dans un style relativement dépouillé et entièrement en noir et blanc. Différents points de vue semblent donner différents chemins sur la structure, à la manière de Crush.

21:02 – Wipeout HD est annoncé, avec support pour 1080p et jouable en ligne. Pain apparaîtra lui aussi sur le PSN et vous proposera de réaliser des cascades insensées à votre personnage. Enfin, Warhawk et SOCOM US Navy Seals Confrontation sont annoncés : ils seront disponibles via le PSN ou sur BluRay. Un trailer présente ces quatre jeux.

21:06 – Retour sur scène avec Phil Harrison. Il revient sur Home : la bêta démarrée en avril et continue selon les plans. Phil nous montre comment son téléphone mobile Sony Ericsson peut communiquer avec Home : l’environnement 3D n’est disponible que sur PS3 mais les fonctions de communication s’appliquent aux portables ou à certaines applications web. Phil prend une photo du public. Le nouveau Lobby de home est plus ouvert, comme un centre ville. Sony proposera de nouveaux espaces pour agrandir le Home.

21:08 – Un trailer montre certains de ces nouveaux espaces. On y trouve aussi bien un intérieur moderne qu’un jardin japonais. Les avatars pourront eux aussi être customisé et celui montré à l’écran arbore une combinaison de pilote de F1. Sur la télévision virtuelle de son espace privé, on aperçoit une vidéo de Singstar.

21:10 – Singstar est présenté plus en détails via un nouveau trailer. On peut le condenser en « iTunes rencontre mySpace ».

21:11 – Retour sur Home : la photo prise par Phil avec son portable Sony Ericsson apparaît maintenant comme un tableau dans son espace privé !

21:11 – Retour sur Home : la photo prise par Phil avec son portable Sony Ericsson apparaît maintenant comme un tableau dans son espace privé ! L’objectif de Home est de regrouper les joueurs afin qu’ils puissent échanger leurs points de vue sur les jeux ou d’autres sujets.

21:12 – On pourra lancer les jeux directement depuis Home. Phil fait une démonstration avec MotorStorm et rejoint des amis pour une partie en ligne.

21:14 – Après s’être lamentablement crashé à deux reprises, Phil décide d’abandonner MotorStorm et nous explique que, lorsque vous quittez un jeu lancé depuis Home, vous revenez dans Home là où vous étiez avant de jouer. Le service s’ouvrira au public durant l’automne.

21:15 – Jack Tretton est de retour. Il rappelle l’annonce du début de semaine concernant la PS3 80Go et le réajustement du prix de la console. Il en profite pour placer une petite plaisanterie sur un distributeur si excité par l’offre qu’il l’aurait dévoilée avant l’annonce officielle.

21:17 – Jack explique les avantages conférés par le BluRay en termes de capacité de stockage. 200 jeux sur BluRay sont attendus dans les prochains mois à travers le monde (120 en Amérique du Nord).

21:20 – NCSoft, connu pour son travail sur City of Heroes et Guild of Heroes a rejoint le « camp » PlayStation et offrira des titres exclusifs à la PS3.

21:21 – Jack Tretton mentionne le travaille d’Ubisoft avec notamment Haze, développé par Free Radical (TimeSplitters) désormais une exclusivité PS3. Un trailer produit par l’éditeur est diffusé.

21:24 – Sony Computer Entertainment a signé un partenariat sur plusieurs niveaux avec Epic et Midway. En premier lieu, l’association concerne l’optimisation de l’Unreal Engine sur PS3. Mais plus étonnant, Unreal Tournament 3 sera une exclusivité PS3 !

21:26 – Un trailer présente d’autres titres prévus sur PS3 de la part d’éditeurs tiers : Call of Duty 4 Modern Warfare, Assassin’s Creed, Kane&Lynch : Dead Men, Resident Evil 5, Burnout Paradise, Madden NFL 08, Harry Potter et l’Ordre du Phénix, The Simpsons Game, Guitar Hero 3 : Legends of Rock, Medal of Honor Airborne, Rock Band.

21:33 – Une franchise qui célèbre son 20ème anniversaire : Metal Gear Solid 4 sera exclusif à la PS3. Hideo Kojima arrive sur scène ! Il nous rappelle que Metal Gear fêtera ses 20 ans en juillet et que le quatrième volet sera le dernier. L’histoire de Snake se terminera et celle de Kojima avec, du moins pour ce qui concerne cette série. Tous les mystères seront révélés. Le jeu sera toujours basé sur l’infiltration mais de nouveaux éléments seront inclus. Kojima promet qu’il met toute son expérience dans le jeu. Un nouveau trailer va être diffusé : c’est une capture d’une séquence tournant en temps réel sur PS3.

21:36 – Snake s’inflitre dans un campement ennemi. La mission a été ordonnée par Washington. Meryl fait une brève apparition alors que Snake progresse vers son but. Snake doit éliminer Liquid. Nous reviendrons probablement sur cette vidéo difficile à décrire alors qu’elle se déroule sous nos yeux mais sachez que le résultat est tout bonnement hallucinant. Signalons tout de même la présence d’un combat opposant Raiden à Vamp en guise de clôture ! Le petit jeunot a semble-t-il pris de l’assurance depuis MGS 2, même si son adversaire a plus d’un tour dans son sac. Pour terminer, une bonne nouvelle : le jeu est prévu pour une sortie mondiale début 2008. Une démo jouable sera présentée le 17 juillet prochain à Tokyo lors du PlayStation Premiere.

21:44 – Phil Harrison revient via son avatar du Home pour une présentation de titres en provenance des studios de Sony. Pour l’occasion, l’avatar est déguisé en Ratchet. Il est en effet temps de découvrir via un trailer Ratchet&Clank Future : Tools of Destruction. Le jeu est le début d’une nouvelle saga et nous proposerons dès que possible la vidéo en PFTV.

21:46 – Nous assistons maintenant à la projection du trailer de Folklore, un titre déjà traité dans nos colonnes et qui n’a pas rencontré le succès escompté au Japon. L’Amérique du Nord et l’Europe lui réserveront-ils un meilleur accueil ?

21:48 – Heavenly Sword fait son show et une séquence différente du jeu est diffusée sur chacun des quatre écrans de projection.Vous retrouverez très bientôt cette production signée Ninja Theory sur PlayFrance pour un premier contact.

21:49 – NBA 08 des studios de San Diego est maintenant à l’écran. La production de Sony saura-t-elle rivaliser avec le NBA Live 08 de Electronic Arts et le NBA 2K8 de 2K Sports ? Difficile à dire avec ce seul trailer mais comptez sur nous pour en savoir plus sous peu.

21 :51 – Il est l’heure de retrouver Little Big Planet dont le crédo est : Jouez, Créez, Partagez. Rien de bien nouveau si ce n’est un trailer composé de séquences inédites.

21:53 – Le dernier jeu présenté ce soir est Uncharted : Drake’s Fortune, la nouvelle production de Naughty Dog dont on connaît le travail sur la série Jak&Daxter. Le personnage principal compte plus de 3000 animations et l’orientation inspirée de Tomb Raider ou Indiana Jones devrait séduire de nombreux joueurs.

21:54 – Phil Harrison insiste sur le fait que les 6 jeux présentés ne sont qu’une petite partie des 15 exclusifs prévus par Sony sur cette année fiscale. Si ces titres sont jouables sur le salon, d’autres seront révélés prochainement comme inFamous, présenté ici pour la première fois via un trailer intriguant.

21:57 – Comme le souligne Harrison, il serait impensable qu’une telle conférence se déroule sans la présence de Gran Turismo. C’est ainsi qu’un trailer nous fait découvrir Gran Turismo 5 Prologue qui supportera le jeu en ligne.

21:59 – Phil Harrison quitte la scène et rend la parole à Jack Tretton, à l’intérieur de Home. On nous annonce que la séquence qui suit est en temps réel. Il s’agit bien évidemment de Killzone 2 dont quelques extraits de la démo sont diffusés.

22:04 – Phil Harrison revient sur scène, accompagné du directeur de Killzone 2, et remercie l’assistance.

22:05 – Jack Tretton est de retour. Il concède que les réussites passées ne garantissent pas de futurs succès. Il revient sur la baisse de prix de la console en Amérique du Nord et insiste sur le fait que Sony s’est aujourd’hui concentré sur la présentation de jeux. Il remercie l’assistance à son tour et quitte la scène.

22:06 – La conférence est terminée.


source: playfrance

Bon alors les 3 conferences des constructeurs étaient vraiment naze.
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MessageSujet: Re: E3 2007 !!!   E3 2007 !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:45

E3 2007 !!! Dates-europe

Et voila l'Europe se fait voler de nouveau. Pourquoi les states ont tellement d'avance sur les sortie ? Ils pouvaient pas faire des sorties mondiales ? Depuis le temps qu'on a droit au "oui vous les aurez en 2007 c'est suuuur kyaaaaa pouet pouet". Ben voila, comme prevu on laura en retard. C'est vrai que des SSBB y'a enormement de texte a traduire, entre les menu, la jaquette, la notice, doucement les gars ! Bref, no comment..;a mince trop tard :p
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MessageSujet: Re: E3 2007 !!!   E3 2007 !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:48

mario kart wii

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Wiifit p.1
wiifit p.2

Wouhwouhwouh !!! avec ca vous allez perdre au moins 20 kg !

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Halo 3

(ouais bon la musique est bien... le reste se jugera pad en main ^^)

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Mario Galaxy

Forever Blue

Metroid Prime 3 (musique merdique... Nan mais serieux, qui joue a MP debout avec 2 potes a coté -_- ils font passer le soft pour un truc de gosse (matté ce sourir du gars ! on dirait un triso))
Metroid Prime 3 (ca c'est bien par contre ^^)

Fire Emblem (que j'attends très beaucoup ^^)
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MessageSujet: Re: E3 2007 !!!   E3 2007 !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:20

RE UC

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DDR (avec la musique love shine !!! C'est sur j'achete !)

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MGS4
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MessageSujet: Re: E3 2007 !!!   E3 2007 !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:27

Mario galaxy p1
Mario galaxy p2

Ca a l'air enorma ca par contre ^^

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MOH Airborne (pas mal ^^)
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MessageSujet: Re: E3 2007 !!!   E3 2007 !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:35

Rien de concret concernant tous ces jeux, mais tout de même de quoi intéresser les plus curieux et/ou impatients.
A propos d'un Zelda développé spécifiquement sur Wii (contrairement à Twilight Princess qui a été pensé pour Gamecube), Miyamoto et Aonuma laissent entendre qu'il existe une possibilité qu'un second titre de la série débarque sur cette console. Rien n'étant cependant fixé à l'heure actuel, et le développement d'un Zelda prenant plusieurs années, la prise de mal en patience ne saurait que trop être conseillée.
Pour les plus pacifistes, Animal Crossing va bien, merci, mais son developpement semble ne pas avoir été une priorité ces derniers mois. Cependant les choses devraient changer, et ce titre que l'on attend online, comme son itération sur DS, devrait faire parler de lui prochainement (la notion de temps étant toute relative).

Passons à deux petites phrases de Miyamoto qui vont laisser rêveurs certains fanatiques de Pikmin, la série écolo-rigolo de stratégie en temps réel made in Nintendo : "Je ne pense certainement pas que nous ayons déjà vu le dernier des Pikmin", suivie de : "J'aimerais vraiment faire quelque chose avec eux, et je pense que l'interface de la Wii en particulier irait très bien à cette série". En clair : rien d'officiel, pas même d'officieux, mais lorsque un producteur de cette trempe s'intéresse à un jeu (qu'il a d'ailleurs lui-même créé), on peut s'autoriser à rêver.
Enfin, Nintendo a des tas d'idées concernant une utilisation de la Wiimote avec maniement libre, comme un jeu de combat à l'épée, par exemple. Aucune de ces idées ne mérite d'annonce, mais en revanche Mario & Sonic aux Jeux Olympiques pourrait contenir une épreuve avec ce type de contrôle direct.

Mise à jour :
Prenons également des nouvelles de 3 autres jeux via Beth Llewelyn, directrice de communication chez Nintendo :
- Au stade de rumeur il y a quelques temps, c'est maintenant officiel : Projet H.A.M.M.E.R. est en pause. Le jeu n'est pas annulé, mais gardé au chaud pour plus tard, les moyens étant redirigés vers d'autres jeux, sans plus de précision.
- Disaster : Day of Crisis est toujours en développement dans les studios de Monolith (Baten Kaitos) et "s'annonce prometteur".
- Malgré les apparences, Kirby New Adventure n'est pas annulé et continue son petit bonhomme de chemin.


Source : IGN via livewii
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MessageSujet: Re: E3 2007 !!!   E3 2007 !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:53

Pour continuer sur sa lancé, Sega Rally se dévoile aujourd'hui en vidéo, après les images de la veille. De ce que l'on peut en voir, le jeu s'annonce extrêmement arcade, et moins beau que son concurrent direct Colin McRae Dirt qui lui est déjà sorti... Il reste tout de même quelques mois à la firme du hérisson bleu pour rectifier le tir. Espérons que nos prières soient exaucées. En attendant, place à la vidéo.

› A consulter : url=https://www.youtube.com/watch?v=uoaCTpd6lyg&NR=1]Trailer E3 Sega Rally[/url]

source: http://www.xbox-france.com
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MessageSujet: Re: E3 2007 !!!   E3 2007 !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:22

Forcé de réagir outre-Atlantique, où sa machine affichait le mois dernier des scores alarmants, Sony a pris des mesures en début de semaine, juste avant l'E3, en annonçant une baisse de prix de la PS3 60 Go et l'introduction d'un pack regroupant la version 80 Go et MotorStorm. En Europe, la stratégie sera un peu différente, comme vient de l'expliquer David Reese, de Sony Computer Entertainment Europe, dans un bar cosy de Santa Monica. Exit cependant la baisse de prix : la PlayStation 3 restera à 599€ dans nos contrées, mais la machine sera dorénavant proposée dans un bundle comprenant deux jeux et une manette supplémentaire, en plus de celle fournie avec la console. Un cadeau à 170 euros, selon le constructeur. Les deux titres, évidemment 1st party, devraient être MotorStorm et Resistance : Fall of Man dans la majeure partie des pays européens. Concrètement mise en place dès le 1er août, avec un nouvel emballage baptisé Starter Pack et des présentoirs un peu partout, cette opération sera cependant effective dès aujourd'hui en magasins : il suffira en effet d'aller acheter une PlayStation 3 pour se voir offrir en bonus une manette supplémentaire et les deux jeux en question. Par ailleurs, la nouvelle PSP arrivera en Europe en même temps qu'aux Etats-Unis, dès septembre. Elle sera proposée à 169 euros et sera disponible en trois couleurs, noire, blanche et argent.


Source: gamekult
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MessageSujet: Re: E3 2007 !!!   E3 2007 !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:11

L'homme le plus classe de la galaxie, Eiji Aonouma, s'est plié - avec le smile - à l'exercice des questions-réponses qui lui était soumis par Gametrailers. Le réalisateur de Twilight Princess et Phantom Hourglass évoque son expérience du tactile, l'avenir de la saga Zelda, et bien plus... Voici un petit condensé de cette intéréssante entrevue.
Le créateur s'est longuement attardé sur The Legend of Zelda : Phantom Hourglass. À propos du challenge dans le processus de développement, messire Aonouma confie qu'il résidait dans la conception d'un gameplay portable, qui permettrait au gamer une aisance de jeu optimale où qu'il se trouve. En termes d'interface comme de durée de jeu. Concernant l'apparence cartoonesque, le choix s'explique par un souci de clarté visuelle qu'un rendu plus réaliste ne serait pas arrivé à retranscrire. Surtout du fait de la petitesse des écrans. La DS gère par ailleurs le procédé du toon-shading en hardware, ce qui aura grandement facilité la tâche.

Il est par la suite demandé à Mister Eiji pour quel style graphique son coeur balance, étant donné qu'il a fait revêtir à Link toute sorte d'habits. Le lascar s'efforce bien évidemment d'esquiver la question en arguant que le style dépend du gameplay. À ce titre, il ne saurait dire quelle orientation graphique prendra la série dans le futur. Et pour cause, le prochain opus de la saga n'a pas encore esquissé la moindre ébauche de gameplay. Le journaliste croit ensuite pertinent d'interroger Aonouma sur la difficulté à inclure une telle quantité de contenu dans un si petit support. ce à quoi le masta-développeur-de-la-muerte répliquera que la cartouche DS est un support digital, et que s'il avait voulu incorporer un volume de ouf en données il aurait pu. Notre homme poursuit en disant que les gens parlent beaucoup de la grandeur ou la longueur d'un jeu, mais que ces facteurs importent peu, que la force d'un Zelda tient davantage au caractère unique de son expérience.

"J'ai succedé à monsieur Miyamoto dans la supervision des Zelda mais j'essaye de rester fidèle à sa vision de ce que doit être Zelda" nous explique-t-il ensuite, avant d'ajouter : "mais avec Phantom Hourglass c'est vraiment la première fois que j'ai pu explorer la licence et découvrir tout son potentiel. Cela est dû en grande partie à l'exploitation que j'ai faite du tactile et du micro. Maintenant que le jeu est achevé, j'ai vraiment le sentiment d'avoir réalisé un Zelda griffé de ma touche personnelle". Il concluera à ce sujet en disant avoir pu découvrir des possibilités insoupconnées, qu'il compte bien creuser à l'avenir.

En ce qui concerne l'implication de Shigeru Miyamoto, elle ne semble pas avoir été majeure. Aonouma nous explique que son mentor est connu pour arriver en pleine salle de développement afin d'évaluer la qualité des travaux fournis, qui subissent les ravages du "retournement de la table de thé" en cas de non-conformité aux exigeances du grand Manitou [NdR : On dit de Miyamoto qu'il "retourne la table de thé" lorsqu'il exige un changement radical dans un jeu, même s'il est à un stade de développement avancé ; ce qui arrive souvent]. "Pour Phantom Hourglass tout s'est bien passé", indique Aonouma. "Il est venu tester le jeu, et a laché un << hmm... c'est bien >>. Je pense avoir atteint un certain niveau d'aptitude, qui épargne à monsieur Miyamoto de devoir retourner la table de thé".

Concernant l'avenir de la saga, les deux hommes en discutent actuellement mais rien n'est défini pour l'heure. Aonouma revient néanmoins sur le fait que sa découverte des fonctionnalités DS lui ont réellement permis d'expérimenter les possibilités de gameplay dont est capable la console. "Ca m'a ouvert les yeux sur son potentiel, et je compte bien créer des jeux qui ne seront pas seulement appreciés par les core gamers mais aussi par les casual" annonce-t-il. En dernier lieu, le journaliste se penche sur la liberté de création au sein de Nintendo et met en relation l'assignation d'Aonouma aux zelda durant si de si longues années. Il lui demande également si pépère n'aspire pas à un peu de changement après tout ce temps passé dans le royaume d'Hyrule. Réponse de l'intéréssé : "Je fais tout ce que j'ai envie de faire au sein de Nintendo. Sur Phantom Hourglass j'ai disposé de toute la liberté que j'ai voulu, je m'estime heureux d'avoir pu accéder à toutes les ressources dont j'avais besoin. Donc non seulement j'ai pu faire ce que je voulais, mais j'ai pu accomplir bien davantage encore. Concernant votre autre question, cela fait 10 ans que je travaille sur la licence Zelda, et c'est long en effet. Cela étant, je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à développer en terme d'univers Zelda, il est possible de créer quelque chose de totalement original de ce point de vue et en tant que créateur j'aimerais explorer ce genre de voie également".
Vous trouverez l'interview en anglais sur [color=#0000FF]ce lien pour la première partie, et [color:e502=#0000FF:e502]celui-là pour la seconde.
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MessageSujet: Re: E3 2007 !!!   E3 2007 !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:59

un ami m'a dit que la sortie du jeu "jump superstars" avait été annoncé a l'E3 2007 en decouverte limité a 1000exemplaires.Nintendo voudrait voir si le jeu marche bien en Europe....Info ou Intox?
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MessageSujet: Re: E3 2007 !!!   E3 2007 !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:03

J'ai rien vu de tel. Par contre j'peux te dire qu'editer une version 1000 exemplaires ce serait pas rentable donc je pense que c'est bidon comme info :p
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MessageSujet: Re: E3 2007 !!!   E3 2007 !!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:54

trailer de Mario et Sonic aux JO

Shigeru Miyamoto, que l'on ne présente plus, revient à l'occasion d'une interview sur divers points risquant d'en interesser plus d'un. Et à juste titre.
Pour commencer, Miyamoto stipule que bien que Super Mario Galaxy soit considéré comme un jeu plus facilement catégorisé hardcore et Wii Fit plus casual gamers, ils n'en ont pas moins quelque chose en commun : ils sont tous deux conçus pour être accessible à tout un chacun. Il a également annoncé plus de précisions sur le mode deux joueurs qui s'avère être novateur puisque le second joueur sera directement impliqué dans la partie du premier. En effet, il sera là pour le seconder dans ses aventures ; un mode particulier qui devrait faire l'objet d'une conférence. Il a également précisé que le côté gravitationnel serait facile à comprendre et à prendre en main. La caméra chargée de suivre Mario sur les planètes sera elle aussi considérée comme une amélioration totalement nouvelle pour un jeu en 3D. Mario Galaxy comportera environ 40 galaxies à explorer, pour environ 120 étoiles à collecter.
Les journalistes de GameDaily lui ont ensuite demandé s'il était d'accord avec Reggie Fils-Aime sur le fait que Mario Galaxy serait le digne successeur de Mario 64. Et si oui, que penser de Mario Sunshine ? Miyamoto est quelque peu resté dans le flou, mais que Mario Galaxy délivrait la même sensation de liberté que ressentie sur Mario 64, dont le gameplay consistait à courir et sauter un peu partout dans l'environnement et qu'avec les planètes et la gravité présentes dans Mario Galaxy, ce sentiment revenait peu à peu. Il en oublie même d'évoquer Mario Sunshine. Volontairement ?
Miyamoto nous précise également que le côté positif de travailler sur des sphères est "que l'on a la possibilité de les créer de plus en plus grosses au point que l'on ait l'impression d'être sur une surface plane". Il confirme également que nous pouvons nous attendre à des stages immenses.
Quelqu'un lui a demandé si Luigi apparaitrait quelque part dans le jeu : "it's a secret". Concluons cette réponse par un oui.
Il revient sur le fait qu'il faut trouver le juste milieu au niveau de la difficulté du jeu et qu'il y a quelques semaines, cela lui semblait trop facile. Il a donc demandé de corser la chose de manière à ce que l'équipe créatrice soit elle-même mise en difficulté lorsqu'elle joue.
Miyamoto précise également que l'équipe de développement qui a travaillé sur Donkey Kong : Jungle Beat a travaillé sur Mario Galaxy depuis qu'ils ont fini DK et le team est ainsi passée de 30 à 50 personnes au fur et à mesure de l'avancement du projet.
Lorsqu'on lui demande si tout ce succès autout des jeux types casual sur la Wii l'a rendu moins interessé dans le developpement de jeux traditionnels, il répond "qu'il ne faut pas s'en faire à ce sujet et qu'il est capable de travailler des projets aussi bien complexes que simplistes que ne prennent que six mois à être réalisés."
En se référant à Wii Fit et sa "Balance Board", il se demande s'il est besoin de préciser toutes les possibilités derrière le jeu et la balance en elle-même et que l'exemple le plus simpliste serait un jeu de snowboard. Une annonce à ce sujet devrait d'ailleurs bientôt arriver. Activision également serait le coup et notamment pour un projet Tony Hawks. Miyamoto précise également qu'il y a beaucoup d'intérêt autour de Wii Fit et la "Balance Board" et pas uniquement des éditeurs tiers, mais, bingo, je vous le donne dans le mille : salle de sports et autres centres médicaux.
Wii Fit sera d'abord lancé au Japon et Nintendo sera attentif au fait de savoir si le design devra évoluer pour les Américains. L'occasion également pour Shigeru de se moquer de Reggie et d'évoquer une maxi "Balance Board".
D'ailleurs, Miyamoto-San dévoile le secret de son idée pour Wii Fit. Tout a commencé lorsqu'il s'est aperçu que sa famille et lui commençaient à faire de plus en plus attention à leur santé et que comparer des résultats de fitness serait amusant en famille, donc l'idée a germé à partir de cette simplissimme constatation.
Finalement, vu que Nintendo vient d'annoncer de nouveaux périphériques pour la Wii tels le Wii Zapper, le Wii Wheel pour Mario Kart Wii, quid d'éventuelle suite à cela ? Il nous explique que la Wiimote a été conçue pour incorporer toute la technologie la plus chère et que si Nintendo voulait agrandir l'offre, ils pourraient nous l'offrir à un prix défiant toute concurrence. Et qu'il ne faut pas négliger le fait que d'autres annonces pouvaient arriver dans le futur.
Stay tuned like Reggie said !

source: livewii

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Devil May Cry 4 fête aussi le 14 juillet non pas avec des feux d’artifices mais des trailers.
Ce nouveau volet comprendra de nouveaux mouvements combinant les attaques avec arme à feu et avec les épées. Sachez aussi que Nero possède de nouveaux pouvoirs comme le Devil Bringer qui lui permet d'accéder à une puissance de frappe incroyable dans une succession de combos non-stop.
Quant à Dante (jouable), vous pourrez switcher entre les différents styles de combat et les différentes armes à la volée.
Le titre est attendu pour 2008.

>>> Trailer E3 2007 Producer Interview <<<
>>> Trailer E3 2007 Deadly Snow Battle <<<
>>> Trailer E3 2007 Berial's Inferno <<<
>>> Trailer E3 2007 Wrath Of Berial <<<


Source : [url=]Game Trailers[/url] via liveplay3
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MessageSujet: Re: E3 2007 !!!   E3 2007 !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:04

Bilan E3 Nintendo
Bilan E3 Sony


Source: Live Gen
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MessageSujet: Re: E3 2007 !!!   E3 2007 !!! Icon_minitime

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