Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MPD Psycho

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

MPD Psycho Empty
MessageSujet: MPD Psycho   MPD Psycho Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:20

MPD Psycho 18737782


MPD PSYCHO


Japon: 2000
Saison: 1
Episodes: 6 (x54min)
Réalisateur: Takashi Miike
Genre: Epouvante/thriller/retour d'acide

L'histoire:

La vie de l'inspecteur profileur Yosuke Kobayashi bascule le jour où il reçoit un étrange colis sur son lieu de travail. Abasourdi, il découvre dans une glacière le corps démembré et maintenu en vie de sa petite amie. Kobayashi traque le meurtrier et le tue de sang froid. Il prend alors une nouvelle identité et se fait appeler Kazuhiko Amamiya...

-----------------------------
----------


MPD psycho ça fait longtemps que j'adorerai voir cette mini-série adaptée d'un manga du même nom. Les 6 épisodes sont enfin sortis en France, ce qui est assez sympathique pour être souligné.
Sinon, le réal reste égal à lui-même, et propose un univers qui m'a l'air sacrément barge, avec une petite enquète policière assez intriguante. J'ai vu les deux premiers épisodes pour l'instant, et j'ai rarement vu quelque chose d'aussi space. Miike fait du Miike, une enquête policière sous acide, ou scènes visuellement impressionnantes cotoient passages beaucoup plus glauques. Un trip hallucinatoire fascinant. Hâte de voir la suite.

MPD Psycho 18737833


MPD Psycho 18737834


MPD Psycho 18737832






Jean-Pierre Dionnet et ses cheveux parlent de MPD Psycho:



3 courts extraits:

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
 
MPD Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Autre :: Passions :: Cinéma-
Sauter vers: