Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pose son flood, tel le véritable boulet.

Aller en bas 
+5
alstie
toshiro
Train
Sogashi
Songoku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:33

Et moi je me suis levée à 11h30 il y a du progrès bounce
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:23

Enfin !! wouhou !! Et c'est parti pour une semaine de folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:20

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:21

Ouaiiiii je peux m'inscrire où je veux!!!

Ouaiiii on a perdu la bourse mon frère et moi!!!!!

trop biennnnnnnnnnnnnn cheers
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:41

ben moi je commence mon 2eme semestre demain ! youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:20

Moi aussi je commence mon deuxième semestre demin, même si j'ai pas fais le premier... et finalement il n'y a que mon frère qui perd la bourse,... tout ca parceque l'avocate est blonde... bref bref moi j'y vais je dois encore m'inscrire dans pleins de petits trucs qui m'interessent pas mais bon c'est obligatoire alors... silent
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:36

Dans nos amphi y'a pleins de nouvelles têtes... J'sais pas ce qu'il s'est passé mais les gens je les ai jamais vu Neutral et l'amphi est 2 fois plus rempli qu'avant la fin des cours. Donc soit c'est des gens qui se donnent bonne conscience en allant au cours sachant qu'il sont pas venu au premier mais bon il vont surement pas rester longtemps, soit certains attendent les resultat du 1er semestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:30

soit c'est des réinscriptions,... apparement il y en un paquet...
Et je fais la BAFA,.. je me demande à quoi il va me servir,... à faire beau sur le cv sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:47

Oui et puis ca donne bonne conscience ^^ on se dit qu'on perd pas "trop" son temps. Sinon les camescope de bonnes qualités c'est super chers Suspect 450€, faut chier d'être pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:27

Lol ben c'est dur la vie hein... sinon pas mal de gens disent que le cours est anulé après mais personne est vraiment sur... bon je vais quand même pas y aller je pense qu'ils ont raison... puis sinon tan pis pour ma gueule! Toute façon ca commence dans 5 minutes c'est pas que c'est loin car c'est vraiment à deux pas mais bon j'ai pas encore mangé alors bon...
et on peut même pqas aérer ici ca sens le poisson dehors ça m'énerveeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:14

Bon ben moi je suis allé en cours ce matin pour rien vu que le prof nous a appris qu'il mettrait "certaines parties du cours" sur le net Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:08

Moi non plus ca n'a servit à rien ce matin... c'est un peu pouri la méthodologie,.. et C2i j'en parle même pas,... mais le reste c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:03

J'vais aller manger,.. et j'ai pas cours jusqu'à demin 17h... dailleur ca me stress je sais pas trop où c'est... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:42

journée difficile... Vivement le week end
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:05

après ma petite terminale S voilà que je m'arrange pour que m^me mes UE aient un rapport avec la littérature... est-ce que je me chercherais depuis quelques années par hasard? oui ben y'en à a qui il faut plus de temps que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:17

8h/13h demain... misere de misere
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:50

14h30 22h demin... ok? alien
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:23

Ouais mais j'y peux rien !! Sad En tout cas aujourd'hui midi c'est sandwich au thon. J'ai pris le dernier ! Quelle chance alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:27

ouaaa la chanceeee moi rien du tout parceque je me suis evée a 11h et j'ai pris un sacré petit dèj'. jme repose mentalement jusqu'à dans une heure que je sois motivée pour tenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:53

Frigo vide ce soir ... donc mac do ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:52

Moi aussi il était vide! Sauf que je suis allé m'acheter un steak et un brocoli... On voit les fénéants et les gens responsables...^^
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:00

Pseuh... Si on me le paye en plus lol!

Sinon Norton me fait vraiment chier la ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:19

Mais je t'ais déjà dis que Norton c'était de la merde!! faut prendre bitdefender si tu peux sinon avast^^ ouai je fais de la pub! puis je suis rentrée et j'ai les pieds congelés,... et j'ai enfin eu le livre que je dois lire pour lundi,.. ben il est plus gros que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:44

Wooh !! le samedi soir de folie que j'ai passé !!
"Fête" chez les jumelles yeah (comme ca j'aurais pas à raconter toute l'histoire à Train). Bon deja fallait venir pour 21h30/22h... nous on part vers 21h45 et un pote qui était deja la bas me demande si on vient bientot (moi et mon coloc, on y est allé en couple) genre ils se font deja chier et les deux guignols sont pas là scratch Bon, connaissant les jumelles, on avait decidé d'allé au leclerc dans l'après midi acheter à boire... Devant les vodka une femme de la 40/50aine nous interpelle: " vous avez l'air de vous y connaitre en vodka, vous me conseillez laquelle pour mon fils?" ... Bref ^^ on achete une bouteille de passoa et une de poliakov. Et en me marrant je fais "j'pense qu'on a pas besoin de ramener du jus de fruit, elles devraient en avoir" (cet élément est très important pour la suite). Bref, on arrive, et on vois avec surprise (nan j'rigole) qu'elles ont quand même un pack de 9 bière pour ... 9 personnes... ok. Vraiment les filles qui assument de faire une soirée de merde ^^ Heureusement on voit une brique d'1L5 de jus d'orange. Bon juste après elles nous disent qu'il n'y a que ca comme jus de fruit -_-' (enfin elles ont oser sortir des mini bouteilles (4) de 25 cl de jus de pamplemousse ^^ gentilles :p) Bref, on a melangé la vodka avec le passoa parce qu'il fallait economiser. Alors en plus tout le monde à tapé dans le passoa, normal ils avaient rien ramené mais c'est pas grave, enfoirés !y'avait que nous et le gars qui ù'avait appellé plus tot qui avions ramenés à boire. En plus quand on a demandé s'il y avait des apperitifs a mangé on s'est fait engueulé et elles nous on sorti 3 pauvres petites barquettes de sticks, mais le trucs genre vraiment ridicules ^^. On a quand même reussi a dealé pour avoir des pates ... un paquet de 250g pour 5 ^^ Ne riez pas c'est marqué vraiment "pour 5" sur la boite. Bon dans l'assiette ca faisait plus pour 5 nourissons vu que, bien etallé, ca remplissait un quart de l'assiette :p En plus elles voulaient mettre de la vodka dans l'eau de pates -_-' genre pour gaspillé le peu d'alcool qu'on avait. En plus qomme musique on avait les NRJ awards ... ben oui Pokora "chantait" son nouveau single...Vous voyez les petasses à la star ac' qui cris très fort devant la scene ? Ben la pareille mais à 1 mètre -_-' Après l'emission c'était du mcm ou mtv, vu qu'elles avaient pas non plus prevu de la musique. Et quand on a osé dire qu'on avait encore faim, on a eu comme reponse "z'aviez qu'à ramener... Bon ok sympa votre fête. En tout cas moi j'ai toujours le statut du debile marrant et quand on s'est cassé avec kirua (qui a accessoirement balancé son verre de suze sur le pare brise de la 1007 à mr muscle ^^) tout le monde a suivis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:54

Eh ben y'en à qui s'amusent... moi c'était un peu pouri sauf que je me suis faite remarquée au resto mais bien hein je vous raconterais pas dailleur sinon ca va me faire passer pour je sais pas quoi encore,... mais c'était marrant hein! Et ma mère,... je vous raconte pas non plus j'ai un peu honte... mais c'était pas mal aussi^^
Et mon frère putin... bon je vous raconte pas non plus,... oh et celle là elle en loupe pas une non plus,... bref c'était un week end riches en...."pieds dans le plat" je dirais ok ca veut rien dire mais bon... je vous raconte pas hein... j'aurais du rester couchée tout le temps je crois.

Mais c'était marrant quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose son flood, tel le véritable boulet.
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Le forum :: Archives-
Sauter vers: