Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Michiko to Hatchin

Aller en bas 
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Michiko to Hatchin Empty
MessageSujet: Michiko to Hatchin   Michiko to Hatchin Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:24

Michiko to Hatchin Michiko


ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009
STUDIO : [MANGLOBE INC.]
GENRES : [ACTION] [COMéDIE]
AUTEUR : [MANGLOBE]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 22 EPS 25 mins


Censé être sous haute surveillance, le pénitencier de Diamandra voit une de ses prisonnières, Michiko Malandro, tenter de s’évader. Profitant de la tempête qui fait rage à l’extérieur, cette dernière réussit l’impossible en échappant à ses poursuivants.
Dans une ville voisine vit Hana, une orpheline adoptée par un prêtre et sa famille. Ces derniers l’ont cependant accueilli chez eux uniquement pour obtenir de l’argent de la part de l’orphelinat. Ne recevant aucune forme d’amour, Hana se voit ainsi contrainte de s’occuper de toutes les tâches de la maison. En plus de ce dur labeur pour son jeune âge, cette dernière se fait constamment martyriser par les deux enfants du prêtre. Les jours passent et Hana n’attend qu’une chose : qu’un miracle se produise et qu’une personne l’emmène ailleurs.
Ce dernier ne tardera pas à arriver puisque Michiko enlève Hana sous les yeux de sa famille adoptive en prétendant être sa mère. Commence alors une échappée dynamique dans une ambiance des plus funky.


(animeka)

------------------------

Michiko to Hatchin Michiko-to-hatchin-01-34


C'est du Manglobe (Samurai Champloo), donc c'est techniquement nickel (je suis à l'épisode 6). Bon le premier épisode est vraiment casse pieds (je trouve hein ^^), mais après l'histoire se lance (le résumé animeka n'est pas très représentatif de la vrai histoire, qui tourne principalement autour de la recherche du père d'Hana). Bref, un bonne anime (même si je ne le trouve pas assez déjanté), sorti il y a 6 mois que je conseille.

PS: ici Watanabe n'est en charge que de l'OST, dommage...

Michiko to Hatchin Michiko-to-hatchin-01-25
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
 
Michiko to Hatchin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Manga in-depth ;p :: Mangas et Animes-
Sauter vers: