Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prince of Persia

Aller en bas 
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:11

Prince of Persia Poppx300c


Et bim, un tout nouveau tout beau Prince of Persai version HD avec des graphisme en Cel Shading qui creve la retine. J'ai joué une heure avant, vraiment une bonne surprise (le dernier auquel j'avais joué c'était le 1er sur gamecube que j'avais fini en 2 après midi). On avance vite, les parcours sont varié mais les interaction reste les mêmes (enfin pour le moment, mais j'ai pas l'impression que ca va changer). Le jeu est vraiment facile (dès qu'on tomba la tchaille nous remets sur la derniere plateforme sur laquelle ont etait, et nous ressuscite en cas de défaite en combat). Bref, c'est un très beau jeu, avec une ambiance bien a lui, une histoire qui vaut ce qu'elle vaut (un esprit maléfique faut la merde et faut l'en empecher), une maniabilité carré, bref, vraiment plaisant. C'est pas le jeu du siècle, mais un bon jeu sans prise de tête.

Prince of Persia Prince-of-persia-xbox-360-cheats-new-costume
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:45

Ce jeu est genial. Je viens de le finir avec la mauvaise fin (extra !!). Maintenant faut que je recupere toute les sphere de lumiere pour finir avec la bonne fin.
Autre chose: l musique est magnifique.


Bref, vraiment pas decu de l'avoir acheté, surtout pour 15€ :p

https://www.youtube.com/watch?v=MCNAgkbBasw
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:16

Bon en fait je viens de finir de collecter les 1001 sphères de lumière et de re-finir le jeu. La fin est la même. "la suite au prochain épisode".
J'ai matté aussi les réactions et commentaires concernant le jeu: p'nom d'une pipe il se fait méchamment casser... les mecs qui disent qu'on est trop assisté par Elika et qu'il n'y a pas de game over. Bon c'est gentil mais si a chaque fois il fallait recommencer les niveaux a leur point de départ (qui serait dur a trouvé vu que tout les niveaux sont relié entre eux de façon plutôt ouverte) ben ça me ferait très clairement chier. Après, bon, le scenar' c'est vrai qu'il décolle pas des masse, mais bon, les jeux avec un scenar potable sont pas courant non plus... J'ai quand même pris mon pied. En ce qui concerne la collecte des sphères ( pour débloquer les nouvelles zones), elle est quand même beaucoup moins chiante de cette quête de la triforce de Zelda Wind Waker (encore heureux). Ca ne ralentit pas spécialement le développement de l'aventure.

Bref, j'attends le prochain volet, je n'achète pas l'épilogue (qui n'apporte rien a l'histoire à ce que j'ai lu) et j'arrête de lire les tests de Gamekult parce que ces mecs sont vraiment aigris.

PS: j'ai fini le jeu la 1ere fois en moins de 12heures, mais avec la collecte des sphères, j'ai du me retrouvé à 14/15h (à peu près hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Jeux Video :: Multi support-
Sauter vers: