Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier film regardé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:59

Et voila un topic pour parler des derniers films qu'on a vu. Surtout qu'en ce moment je carbure et que je ne veux pas envahir le topic flood avec ce genre de discussions rabbit

Allé je commence (pas obligé de faire une fiche à chaque fois ... mais comme j'ai rien d'autre à faire Smile).

Dernier film regardé Beetlejuice

Date de sortie : 14 Décembre 1988
Réalisé par Tim Burton
Avec Alec Baldwin, Geena Davis, Winona Ryder
Film américain.
Genre : Fantastique, Comédie
Durée : 1h 32min.
Année de production : 1988

Pour avoir voulu sauver un chien, Adam et Barbara Maitland passent tout de go dans l'autre monde. Peu après, occupants invisibles de leur antique demeure ils la voient envahie par une riche et bruyante famille new-yorkaise. Rien à redire jusqu'au jour où cette honorable famille entreprend de donner un cachet plus urbain à la vieille demeure. Adam et Barbara, scandalisés, décident de déloger les intrus. Mais leurs classiques fantômes et autres sortilèges ne font aucun effet. C'est alors qu'ils font appel à un "bio-exorciste" freelance connu sous le sobriquet de Beetlejuice.


Un reproche à faire, c'est que je trouve que le film est un peu court et que la fin est vite envoyée. J'aurais bien aimé que le personnage de Beetlejuice soit un peu plus developper. Mais sinon à part ca le film est génial. Un univers original, des personnages déjantés, les musiques (j'adore "Jump In the Line", donc forcement ^^), et quelques vannes bien placées: super film.

-------------------------

Sinon j'ai tenu 25minutes devant Brüno. Pas possible d'en voir plus. J'ai bien aimé les 2 vannes sur Hitler; mais TOUT le reste: NON. J'y peux rien, mais une grosse tante nympho qui mime une pipe, ou qui tente de violé un politique, je peux pas. Ca me fait chier. J'ai l'impression d'être devant une merde de télé-réalité de MTV (c'est filmé pareil donc forcement), et le niveau des vannes est le même. M'enfin je m'y attendais un peu, l'ayant vu passé au grand journal de canal.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:37

Tu n'avais jamais vu beetlejuice???? ahhh mais ce film est génial!!!! je l'ai vu il y a super longtemps et je sais que c'est pourri mais je ne me lasse pas de la scène du repas sur "Day banana boat song"^^

Petite question, quelqu'un à vu Goyokin d'Hideo Gosha? On me l'à offert pour mon anniv faut que je trouve le temps de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:21

Citation :
Sinon j'ai tenu 25minutes devant Brüno. Pas possible d'en voir plus. J'ai bien aimé les 2 vannes sur Hitler; mais TOUT le reste: NON. J'y peux rien, mais une grosse tante nympho qui mime une pipe, ou qui tente de violé un politique, je peux pas. Ca me fait chier. J'ai l'impression d'être devant une merde de télé-réalité de MTV (c'est filmé pareil donc forcement), et le niveau des vannes est le même. M'enfin je m'y attendais un peu, l'ayant vu passé au grand journal de canal.

J'ai du mal à y croire, sachant que j'ai adoré Borat.
Sacha Baron Cohen c'est sans doute l'acteur le plus drôle de ces dernières années (et accessoirement celui qui à la plus grosse paire de couilles.
Et je tiens à préciser que ce n'est pas de la mauvaise foi, juste mon avis gni

edit:

Citation :
Petite question, quelqu'un à vu Goyokin d'Hideo Gosha? On me l'à offert pour mon anniv faut que je trouve le temps de le regarder...

pas vu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:40

Ouais ben j'étais carrement pas dans le trip. Pour moi c'était juste super lourd. Je matterais Borat a l'occas', parce que la c'était surtout un problème au niveau du personnage qui me sortait par le nez.

Sinon je viens de finir de matter Les prisonniers du Paradis et j'ai kiffé ma race. Y'a pas trop de délire de Miike (même si le coup des chiottes plein de merde ou de la branlette au debut m'ont bien fait marrer), mais j'ai quand même bien accroché.

Dernier film regardé 3388330030469

edit:

Citation :
Tu n'avais jamais vu beetlejuice???? ahhh mais ce film est génial!!!! je l'ai vu il y a super longtemps et je sais que c'est pourri mais je ne me lasse pas de la scène du repas sur "Day banana boat song"^^

Jamais vu en entier.

Citation :
Petite question, quelqu'un à vu Goyokin d'Hideo Gosha? On me l'à offert pour mon anniv faut que je trouve le temps de le regarder...

Non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Train
Membre officiel
Membre officiel
Train


Nombre de messages : 1518
Age : 35
Localisation : Page 38 du One Piece 21
Date d'inscription : 15/01/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:31

Dernier film regardé GhostbustersREX_450x300

Bah moi c'est Ghostbusterseeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:38

Dernier film regardé Hotshots-aff

Date de sortie : 30 Octobre 1991
Réalisé par Jim Abrahams
Avec Charlie Sheen, Kevin Dunn, Valeria Golino
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 30min.
Année de production : 1991

Les aventures du pilote Sean Harley, poursuivi par une faute commise par son père vingt ans auparavant. Parodie des films ayant pour héros les pilotes de l'US Air Force et qui connurent leur apogée avec le fameux "Top Gun".

Un des films les plus débiles que j'ai jamais vu. Au moins une vanne toute les 10 secondes. N'y cherchez pas d'histoire, très sérieusement, elle tient sur un timbre et on y fait référence peut être 2 minutes de tout le film. Elle sert de prétexte pour nous envoyer devant un recueil de vannes, ce qui m'a gêné un peu (oui j'aime bien les histoire), mais bon, j'me suis bien marrer, donc on s'en tape.
Jim Abrahams a pris un thème et a collé toutes les idées débiles qui pouvaient s'y rapporter pour en faire un pot pourri, mais un beau pot pourri ^^

PS: Appeller le porte avion le S.S. Essess, c'est juste génial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:02

Dernier film regardé Hot_shots2

Date de sortie : 25 Août 1993
Réalisé par Jim Abrahams
Avec Charlie Sheen, Lloyd Bridges, Valeria Golino
Film américain.
Genre : Comédie, Action
Durée : 1h 29min.
Année de production : 1993
Titre original : Hot Shots! Part Deux

Topper Harley s'est refugié en Inde pour oublier Ramada. Mais Saddam Hussein continue de mener la vie dure aux commandos américains. L'armée fait alors appel à Topper, dernier espoir du monde libre...

Oui j'ai enchainé les deux en 2 jours (je l'ai matté hier soir, c'est pour ca). J'ai encore réfléchis à pourquoi y'avait un truc qui me gênait dans le 1, et j'ai eu ma réponse avec le 2. En fait, si les vannes marchent pas, on se fait vraiment chier, parce que ca devient limite lourd de se trimballer tout une bande d'imbécile. Non pas que je me sois complètement fait chier devant celui la, mais y'a un moment, on sature. C'est vraiment TROP con, mais dans le genre ennervant. Mais la scène hommage à la Belle et le Clochard est quand même énorme Very Happy . J'pense que c'est le pur film à matter à plusieurs, avec un peu d'alcool Smile .

-------------------------------------------

Dernier film regardé Badtaste

Réalisé par Peter Jackson
Avec Peter Jackson, Terry Potter, Pete O'Herne
Durée : 1h 32min.
Année de production : 1987

Une petite ville côtière de Nouvelle-Zélande est le théâtre d'une invasion extraterrestre : les aliens ont effet décidé d'utiliser les habitants comme viande de première qualité pour leur fast-food spatial...

Depuis le temps que je voulais le me matter ! Je pense que j'aurais adoré si j'avais pas vu The Machine Girl ou Tokyo Gore Police avant. Du coup j'ai juste "bien aimé". Parce que par moment, je trouve Jackson beaucoup trop gentil avec ses héros. Limite il se retient. Après ca reste un bon vieux film gore (avec pas une thune, normal ^^), surtout pour 1987. On a ce qu'on attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:04

Dernier film regardé 13b---La-folle-histoire-de-l-espace

Réalisé par Mel Brooks
Avec Mel Brooks, Rick Moranis, Bill Pullman
Film américain.
Genre : Comédie, Science fiction
Durée : 1h 36min.
Année de production : 1987
Titre original : Spaceballs

Yop Solo et son acolyte mi-homme mi-chien Beurk, héros de l'espace téméraires et ignorants, sont appelés par le roi Roland de la planète Druidia pour retrouver sa fille, la Princesse Vespa. Celle-ci, qui s'est enfuie en compagnie de Dot Matrix, sa nurse, pour éviter un mariage arrangé avec Vallium (la pilule était dure à avaler), le dernier prince de la Galaxie, est tombée aux mains des Spaceballs.
Méchants et stupides, les Spaceballs ont dilapidé leur atmosphère. Ils espèrent voler celle de Druida, en se servant de la princesse Vespa comme moyen de pression.
Au cours de leur opération de sauvetage, Yop Solo et Beurk croisent l'énorme et gluant Pizza Rico, l'abominable Lord Casque Noir, ou une petite créature grande en sagesse et marketing nommée Yogurt, qui leur enseigne le pouvoir mystique de « l'achtuce » afin de ramener la paix dans la galaxie.


Ah, Mel Brooks ! Je suis fan de ce mec depuis que j'ai vu Sacré Robin des Bois, il fallait bien que je m'attaque au reste de sa filmographie ! Et je commence avec Spaceballs, une parodie de Star Wars. Génial ! Je sais pas si ca vaut un Turkish Star Wars niveau barre de rire, mais ici c'est volontaire au moins. Et à la différence de Jim Abrahams, les vannes ne sont pas que visuelles, et l'histoire est quand même développé un minimum ! Bref, un très bon moment.

--------------------------------------------------

Dernier film regardé 1723479896_small

Date de sortie : 09 Avril 2008
Réalisé par Mark Palansky
Avec Christina Ricci, James McAvoy, Catherine O'Hara
Film allemand, américain, britannique.
Genre : Comédie dramatique, Fantastique
Durée : 1h 41min.
Année de production : 2006
Titre original : Penelope

Une sorcière a jeté un sort sur la première fille qui nait dans la famille Wilhern : Pénélope. Pour y échapper, elle devra épouser un garçon issu de la noblesse. Pénélope est une romantique. Elle décide de fuir loin de sa famille et d'affronter le Monde. Elle découvrira que le mauvais sort, il faut l'ignorer et s'accepter telle qu'elle est.

Attention avec le synopsis, le monde dans lequel se déroule l'action n'est pas "fantastique". A part l'histoire de la malédiction, l'action se déroule de nos jours en Angleterre. Bref, on a affaire à une comédie sentimentale, pas trop lourde, pas trop moralisatrice non plus sur le jugement physique de l'autre. Bref, un bon p'tit film.

-------------------------------------------

Dernier film regardé Sleepy_hollow

En 1799, dans une bourgade de La Nouvelle-Angleterre, plusieurs cadavres sont successivement retrouves décapitées. Les têtes ont disparu. Terrifies, les habitants sont persuades que ces meurtres sont commis par un étrange et furieux cavalier, dont la rumeur prétend qu'il est lui-même sans tête. Les autorités new-yorkaises envoient alors leur plus fin limier pour éclaircir ce mystère. Ichabod Crane ne croit ni aux légendes, ni aux vengeances post-mortem. Mais, a peine arrive, il succombe au charme étrange et vénéneux de la belle Katrina Van Tassel.


Dernier film regardé Sweeney_todd_affiche


Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.
Lorsque son flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.
Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin.
Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût...




Avis: C'était génial, voila c'est tout Laughing

Vive les vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:05

Dernier film regardé 2009-06-30_162517_button

Date de sortie : 04 Février 2009
Réalisé par David Fincher
Avec Brad Pitt, Cate Blanchett, Julia Ormond
Film américain.
Genre : Drame, Fantastique, Romance
Durée : 2h 35min.
Année de production : 2008
Titre original : The Curious Case of Benjamin Button

"Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'étrange histoire de Benjamin Button : l'histoire d'un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l'emprise du temps...

Un petit mot juste pour dire que, je pense, l'histoire est plus interessante à lire qu'à regarder. Mais sinon c'était bien, sans me faire plus d'effet que ca.

-----------------------------------------
Dernier film regardé 2359113740101559809S600x600Q85

Réalisé par Claude Confortès
Avec Roland Giraud, Maurice Risch, Catherine Leprince
Film français.
Genre : Comédie
Durée : 1h 27min.
Année de production : 1983
d'après l'album de Reiser

Bob, séducteur impénitent, et Mammouth, son voisin solitaire et encombrant, partent en vacances dans le midi. Ils y retrouvent Viviane, une prof de dessin, et sa copine Ginette. Bob et Ginette ne tardent pas à entretenir une liaison...

Bon, je vais faire court. C'est une espece de succession de sketches (souvent drôle), mais on sent que c'est tiré d'une BD. Autres choses: Y'a pas une thunes dans le films (les acteurs ont 2 fringues chacuns, et ils alternent selon les scènes ^^), la réalisation n'est pas exceptionnelle (on film l'action, c'est tout. On a le droit de faire un film comiques bien filmé aussi, merde), et souvent l'interpretation des acteurs est douteuse. Mais les dialogues sont vraiment marrant (le seul interet du film). Je vais essayer de me procurer l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:43

Dernier film regardé Le%20samourai

Date de sortie : 25 Octobre 1967
Réalisé par Jean-Pierre Melville
Avec Alain Delon, François Périer, Nathalie Delon Plus...
Film italien, français.
Genre : Thriller, Drame, Policier
Durée : 1h 45min.
Année de production : 1967

Jef Costello est un tueur à gages. Il exécute ses contrats froidement, de la façon la plus anonyme possible. Il n’a nulle existence en dehors de sa profession. A la suite du meurtre d’un gérant de boîte de nuit, il est arrêté par la police parmi d’autres suspects. Les témoignages étant contradictoires, il est relâché. Mais les commanditaires du meurtre préfèrent ne pas prendre de risques et tentent d’éliminer leur employé.

love love love love
Pas d'avis à donné. Je crois que c'est le genre de film à se regarder plusieurs fois. Mais sinon, oui, j'ai grave kiffé ma race.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:06

Dernier film regardé Le_marginal

Réalisé par Jacques Deray
Avec Jean-Paul Belmondo, Henry Silva, Carlos Sotto Mayor Plus...
Film français.
Genre : Policier
Durée : 1h 40min.
Année de production : 1983

Muté à Paris, le commissaire Jordan continue sa lutte contre le caïd de la drogue Meccaci.

J'ai tenu 30 minutes. Après y'a eu overdose.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:38

Basketball j'aime ce topic!

Dernier film regardé Machinist



Trevor Reznik est ouvrier dans une usine. Un métier répétitif, fatiguant, usant, au milieu d'un bruit assourdissant, où la moindre inattention peut avoir des conséquences dramatiques. Une attention que Trevor a du mal à maintenir, car il est très fatigué. En fait, Trevor n'a pas dormi depuis un an.
Il partage ses nuits entre la cafétéria de l'aéroport, où il retrouve Marie, la serveuse, et l'appartement de la prostituée Stevie.
Depuis quelque temps, la vie de Trevor devient de plus en plus étrange. Qui laisse des messages codés dans son appartement ? Pourquoi Marie ressemble-t-elle tant à sa mère ? Quant à Stevie, elle semble bien connaître le nouvel employé de l'usine, Ivan. Pourquoi ne lui a-t-elle rien dit ? Un homme d'ailleurs très étrange, cet Ivan. Inquiétant, dérangeant, il semble surveiller sans cesse Trevor...


Un film avec une intrigue et une mise en scène a vous faire froid dans le dos (excellente performance de Bale au passage)


Dernier film regardé Attaque+du+nmetro+123


Walter Garber est aiguilleur du métro à New York. Comme chaque jour, il veille au bon déroulement du trafic, lorsque la rame Pelham 123 s'immobilise sans explication. C'est le début du cauchemar. Ryder, un criminel aussi intelligent qu'audacieux, a pris en otage la rame et ses passagers. Avec ses trois complices lourdement armés, il menace d'exécuter les voyageurs si une énorme rançon ne lui est pas versée très vite. Entre les deux hommes commence un incroyable bras de fer. Chacun a des atouts, chacun a des secrets, et le face-à-face risque de faire autant de victimes que de dégâts. La course contre la montre est lancée...

Du Tony Scott comme on les aime...ou pas...un film sans grand interet mais pas forcement mauvais dans son genre.

Dernier film regardé THE%20READER

Allemagne de l'Ouest, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale.
Un adolescent, Michael Berg, fait par hasard la connaissance de Hanna, une femme de trente-cinq ans dont il devient l'amant. Commence alors une liaison secrète et passionnelle.
Pendant plusieurs mois, Michael rejoint Hanna chez elle tous les jours, et l'un de leurs jeux consiste à ce qu'il lui fasse la lecture.
Il découvre peu à peu le plaisir qu'elle éprouve lors de ce rituel tandis qu'il lui lit L'Odyssée, Huckleberry Finn et La Dame au petit chien.
Hanna reste pourtant mystérieuse et imprévisible. Un jour, elle disparaît, laissant Michael le coeur brisé.
Huit ans plus tard, devenu étudiant en droit, Michael assiste aux procès des crimes de guerre Nazi. Il retrouve Hanna... sur le banc des accusés.
Peu à peu, le passé secret de Hanna est dévoilé au grand jour...


Un film interessant mais dont l'intrigue est assez mal maitrisé...dommage.Cela reste agreable a voir mais la durée, la mise en scène et l'application du scenario empechent un reel approfondissement des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:41

La légende de Chun Li

Et oui, j'ai regarder ce film. Bon alors, on atteind quand même pas le niveau de DB Evolution, mais ca reste mauvais. Et comme dit, Une merde, qu'elle soit chier par un chameau ou par un canari, ca reste une merde.
Je vais passer l'histoire, vu qu'elle tient sur un post it. Le méchant Mister Bison enleve le père de chun li, elle veut le délivrer, mais Bison est aussi impliqué dans une espece de mafia qui lui donne beaucoup de pouvoir sur Bangkok. Du coup, interpol s'en mèle, et on suivra en parallèle "l'enquête" (qui n'a absoluement aucun interet) de 2 agents, le mec typé californien que les intimes peuvent appeller Nash (il dit vraiment ca), et une pute qui sert juste à garder les spectateur décu du tour de poitrine de Kristin Kreuk.

Le décor est planté. Maintenant, les Perso. Bon alors, le personnage de Chun Li est a vomir (mais ne vous en faites pas, c'est pareil pour tous). Elle apprend les art martiaux à peu près avec son père, mais fait aussi du piano (et ouais, une artiste !). Heureusement, elle va s'entrainer avec Gen (qui fait parti du clan de la toile, donc il a un tatouage de rebelle sur la main), un espece de thailandait né aux States, et qui a la trentaine. Alors si vous ne connaissez pas Street Fighter, cette dernière phrase ne vous choc pas, mais normalement Gen est très vieux (longue barbe et cheveux blanc). Bref, un branleur en plus dans la cabane. Mister Bison est en costar du début à la fin, et je suis désolé pour l'acteur, mais il n'a aucun charisme. Un mec creux a mourir, et on lui colle un passé tourmenté emballé en 2minutes montre en main. Heureusement il pourra compté sur Balrog (qui a perdu son style et ses gants de boxe) ainsi que Vega (qui sera content de son combat de 2 minutes, malgré son masque trop grand). Et pour finir Chun Li (prononcé "scheuhne Lee", une hérésie, et je pense que même la VO prononce comme ca). Ensuite, Kristen Kreuk a un style de combat qui n'a rien à voir avec la Chun Li que tout ceux qui ont jouer a SF connaissent. Elle a aussi perdu ses cuisses hyper musclé qui font tout son charme (merde ! les cuisses quoi !).
Et puis ses 2 chignons merde, c'est pas dure de lui coller ca, nan ?
Ben nan ! Queue de cheval et tu ferme ta gueule.
Bon d'accord, mais elle peut pas nous sortir un petit Yatta ? Rien que pour le fan service ?
J't'ai déjà di ta gueule.
Bon d'accord.
Pas de Hyakuretsu kyaku, un combat final qu'elle gagne avec un Kikoken (qui je le rappelle, est un coup bien pourri dans le jeu, mais fait dans le film avec des effets spéciaux sous traités en Chine qui ont bien couté 50$ à la Fox), et un Spinning bird kick "immobile" fait contre les 3 brelos qui voulait la taper. En plus elle a même pas son habit traditionnelle. A un moment elle est dans une boite, elle danse comme une trainé sur du hip hop (mon estomac s'en souvient), et 5 minute après elle se bat dans les toillettes (qui sont 2 fois plus grand que la boite elle même ...).

Voila, le film en fait, c'est des gens qui se tapent dessus, genre bagarre de wesh wesh. Des combats merdiques, mal chorégraphiés qui n'ont rien à voir avec un SF. Les personnages de la série n'ont pas "leur style". Bref, DE LA MERDE. Cette série est inadaptable au cinéma, mais la Fox s'en tape, elle veut juste ramasser du blé.
(j'ai regardé ce film parce que je n'avais rien d'autre à faire, je savais très bien après avoir vu la BA qu'il serait mauvais. J'ai écrit ce post juste parce que j'avais envie de cracher ma haine sur quelque chose, et c'est réussis Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:34

Cyprien

Oui j'aime bien me faire du mal en ce moment avec les films que je regarde. Et la ca m'a fait très mal. Tout est raté. Caricatures de caricatures, vannes ratées (de toute façon j'aime pas spécialement l'humour d'Elie Semoun). L'histoire est nul, et hyper prévisible. Y'a des incohérences. Les personnage sont creux. Bref, ce film est une merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:10

J'admire ton courage, je n'ai pas encore osé personnellement gni

Par contre j'ai vu la légende de Chun-Li, et ça me fait encore mal au coeur rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:27

Bon j'ai enfin vu Inglorious Basterds.

Dernier film regardé Inglorious-basterds-ba-n2-l-1


Je vais faire court.
Depuis le temps qu'on me demandait "hé tu l'as pas vu le dernier Tarantino?""Nan fait pas chier..." je pourrais enfin me la peter en disant "ouais mec". Et la on me dira "il est génial hein ?" , ce à quoi je répondrais "mouais". Car oui, je m'attendais a mieux. Peut être que j'ai trop rêvé le truc, peut-être que je suis un chieur de première (enfin nan, ça c'est confirmé depuis un moment), peut être qu'il y a un paquet de personne qui disent que le dernier Tarantino c'est d'la bombe, parce que ça fait in. Pourtant, sur le papier, je suis fan avant la projection. Un film pendant la 2de GM, ça me faisait déjà bander. Avec sans doute un côté déjanté qui dépoussièrerait le genre, ce serait excellent. Et c'est ce que j'ai pensé jusqu'à la moitié du film. Pourtant, la mise en scène à la Tarantino: Génial. Chaque plan fait bouger les slips et mouiller les culottes. Les dialogues. Et la je pense au quatrième chapitre (je crois ^^), qui est magnifique (à tout les niveau d'ailleurs). C'est celui dans le bar. Le meilleur moment du film pour moi (même si je trouve que ca se fini un peu n'importe comment :/ un peu trop gratuit quoi). Mais bref. Pour les personnages, ils ont tous un putain de bon style, mais (oui il y a un mais) je trouve qu'ils sont carrement pas creusés. A part pour Shosanna, le reste est assez vite expédié :s Genre Aldo ... voila quoi, il sonne un peu creux (malgré la classe, ca me fait mal au cul de le dire, de Brad Pitt), comme toute sa bande. Heureusement qu'il sort quand même quelques vannes bien trouvées. Mais mais mais, j'oublie quelqu'un ! il y a Landa, Ze personnage le plus interessant du film. Un méchant qui butte tout, l'archétype du nazi, le fil rouge du film. Le perso est excellent pendant tout le film, mais putain de merde, c'est quoi cette fin ?! Pourquoi le faire crever comme ça ? Le mec calcul tout, et il se fait avoir comme un trizo. Nan franchement, "mort non recevable, veuillez trouver une meilleur mort". D'ailleurs, j'aurais bien voulu qu'il ne meurt pas. Mais bon, c'est que mon avis, et j'ai beaucoup d'avis sur le film...
Le problème finallement, c'est que j'ai l'impression que Tarantino a voulu faire un peu trop de fan service, trop de sang gratos inutilement. Même si voir Hitler se faire trouer la gueule m'a fait marrer, j'ai pas réussi a accrocher en général. L'impression que c'est mal construit, qu'il y a trop de flou entre les chapitres, que c'est vraiment too much. Bref, je suis mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:06

Mais attend, qu'est ce qui te fais dire qu'il est mort?? au niveau du film, on le voit juste lui laisser la marque sur le front,... c'est tout...


Et je ne suis pas d'accord, peut être que tu en as trop entendu parlé, en plus " le dernier tarantino", avec la notoriété de ces films, tout le monde s'attend toujours à un truc énorme, ce qui peut décevoir, perso, je me lasse pas de cet humour noir sur ses scènes violentes, ou des longues discussions anodines en contradiction avec l'horreur qu'on peut voir à la scène qui suivra une des fameuse scène où beaucoup de gens disent que "ca parle trop".

Pour les perso, je trouve que l'ours juif et surtout stiglitz sont creusés juste bien comme il faut, et je pense franchement que c'est voulu de mettre en avant Landa, et donc de laisser un peu en retrait les autres perso. Vu les acteurs qu'il à choisi, s'il avait plus creusé les autres personnages, comme ceux des hommes d'Aldo par exemple qui comme tu le dis ont déjà un sacré style, le spectateur ne s'y serait pas retrouver, là au moins on sait qui est le personnage principal, on sait pourquoi, je pense que le fait de ne pas les creuser plus nous empêche de nous identifier, moi je l'ai vraiment prit comme ça. ca m'a même gênée que le perso de shoshana soit aussi travaillé, car du coup c'est à elle qu'on s'identifie le plus,... or il aurait fait preuve d'un putain de culo s'il avait réussi à nous forcer à nous mettre le plus possible à la place d'un perso comme Landa.
En gros, ca m'a pas gênée qu'il ne creuse pas plus les autres perso, je trouve que ca colle, il aurait du aller encore plus loin pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:37

Sogashi a écrit:
Mais attend, qu'est ce qui te fais dire qu'il est mort?? au niveau du film, on le voit juste lui laisser la marque sur le front,... c'est tout...

Nan mais on entend des coups de feu nan ? nan !? Arrête tu me mets un doute la !

Sinon il n'avait pas à aller beaucoup plus loin. Je trouve que dans le cinéma il en fait dejà un peu trop
Spoiler:
Après, j'ai pas dis que j'ai pas aimé, juste une petite déception. Le réal' n'aurait pas été Tarantino j'aurais dis que c'était un film du haut du panier, hein Razz Mais Tarantino est sur une autre echelle de mesure. Je vais pas faire comme Denisot et lui lècher le cul façon fanboy aveugle.

PS: En ce moment même, je parle d'un filmm en étant payé quoi, vive la fonction publique, c'est t'la pompe !"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:29

Je doute aussi maintenant à propos de la fin,... à vérifier^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:32

bon, verification faite, il ne se prend pas de balles ... je sais pas ce que j'ai rêvé. Bref, il se fait quand même avoir comme un bleu (oui je noie le poisson ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:35

Entre les murs
Dernier film regardé Entre-les-murs-32463

Avis: Grosse perte de temps. Le film est creux, j'ai même pas envie de raconter pourquoi tellement la mentalité est agassante. Mais bien dans l'esprit culturel français d'aujourd'hui (na na na c'est de notre faute, pas de la leur, tout ça. Aimer la France c'est nul). Ca vaut la palme ? Bien sur que non Laughing


Die Welle
Dernier film regardé 19047152

Avis: Un film pas spécialement désagréable à regarder. De manière générale, les dialogues sont beaucoup trop convenu. Les personnages sont pas spécialement intéressants (sauf le prof et Tim). La fin diffère de celle du roman, ce qui est dommage. Le réalisateur n'a pas choisis de clore son film de manière spécialement positive. L'appréciation dépendra du ressenti de chacun. Comme ça on a 2 visions des choses. Mais je trouve quand même que dans le film c'est un peu facile ^^ Mais bon, je trouve le scénar de base quand même très prenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:40

Citation :
Le réalisateur n'a pas choisis de clore son film de manière spécialement positive.

je dirais surtout le réalisateur n'a pas choisi de clore sont film de manière très inattendue...

Enfin bref quand tu dis "un peu facile" pour ca résume bien, je dirais pas que je me suis fait chiée en le regardant, mais bon... tout était vraiment trop prévisible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:59

La fin du bouquin est bien pire (mais bon, ca s'adresse à des collégien aussi ...)
Spoiler:

Bref, avec ca en tête, la fin du film m'a un peu surprise ^^


------------------------------------------------

Sinon, J'avais téléchargé Bellamy (je sais pas pourquoi)
Dernier film regardé Bellamy

Comme dans la nuit du 24 au 25, tout le monde était au lit à minuit"parce que y'en a qui sont pas en vacances", j'ai mis ce film... Alors franchement, j'ai tenu 30 minutes. Et les 5 premières minutes j'ai cru que j'avais téléchargé un mauvais truc, parce que la réalisation faisait vraiment téléfilm, le jeu des acteur aussi d'ailleurs. Bref, passé la demi heure, j'me faisait chier, y'avais toujours pas d'histoire, et, si tant est qu'il y en ait eu une de développé, elle ne me semblait pas suffisamment intéressante pour poursuivre le masochisme.

-----------------------------------------------------

Et là, je viens de terminer de voir When Romance Meets Destiny

Dernier film regardé When_romance_meets_destiny

donc Train va encore dire que j'ai un problème, parce que pour aimer les films de personnes aux yeux brider faut avoir un problème hein ^^ (Tara-chan me donnerait raison, lui). Bref, tout ça pour dire que j'ai encore aimé un film coréen (j'arrête de les compter).

Réalisateur: Hyeon-seok Kim (qui a aussi collaboré au scénar de Join Security Area)
Année: 2005
Genre: Comédie, Romance
Pays: Corée
Durée: 104 mins
Acteurs: Ju-hyuk Kim, Tae-gyu Bong, Yu-won Lee, Ah-jung Kim

Synopsis:
Kwang-Shik et Kwang-Tae sont deux frères qui ont des vies sentimentales radicalement opposées. Kwang-Shik aime une fille depuis plusieurs années, mais n'ose pas lui avouer son amour ; Kwang-Tae change de filles comme il change de chemise et cherche juste de petites histoires de sexe sans rien d'autre. Mais le destin s'invite toujours dans la cour des sentiments et il peut vous jouer de vilains tours!


Bon alors dit comme ça, on dirait le résumer d'une nouvelle série produite par AB. Mais voila, les coréens sont vraiment trop fort pour donner un cachet exceptionnelle à la moindre banalité. Chaque scènes à son originalité, son ton, son humour. Ils arrivent a créer une émotion "naturelle". Chaque rencontres a son "truc en plus" qui fait qu'on y croit, qu'on est touché (dans le film, c'est une agrafeuse et un marathon, mais avec en plus une ambiance autour des personnage, qui fait qu'on est dedans, merde). Vraiment pas un gros film, mais un excellent moment quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:32

La rouuuute la route la route alez tous voir la route!!!


Merveilleuse performance de viggo mortensen, j'ai pas lu le bouquin en entier encore mais de ce que j'en ai lu, j'ai pas du tout été déçue du film pourtant j'avais beaucoup d'attentes par rapport à ce dernier, mais je ne suis pas déçue! Au contraire, l'ambiance du livre est parfaitement retracée ici, j'ai vraiment passé un super moment, j'était beaucoup plus mal à l'aise que ce à quoi je m'attendais, les choses sont un peu dans le desordre par rapport au bouquin mais c'est pas génant au contraire, et les actions qui peuvent paraître clichées sont bien gérées je trouve, à part un tout petit truc à la toute fin dont je reparlerais quand vous l'aurez vu!

Vraiment pour le coup c'est pas une perte de temps, le seul film qui vaut le coup à l'affiche en ce moment, mais pour une fois, s'en ai un qui vaut vraiment le coup, avec toutes les merdes qui sortent, ou les films qui sortent et qui sont pas trop mal... pour une fois vraiment, je suis peut être à l'extrême mais c'est mon coup de coeur de l'année, je vais regarder tout les films que j'ai vu de cette année, mais celui ci sera certainement dans mon top 5!

D'ailleurs on devrait en faire un...
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:27

OK, Bon d'habitude, je ne perds pas mon temps ici pour les films que je trouve pourri, mais celui là.... j'ai besoin de vider mon sac..

Et oui une de ces journées où tu te rends compte de la valeur du temps, j'ai perdu 2h30 de ma vie cette aprem, mais vraiment perdu, c'est débile de dire ça, mais pour le coup, je le ressent vraiment comme ça...

Une merde monumentale, je m'en doutais avant d'y aller, mais à ce point,... certains grands réalisateurs et par là j'entends "pétés de tunes" se foutent vraiment de la gueule du monde, parce que pondre un truc aussi niais qu'Avatar, faut vraiment le faire. Pardon je veux dire, c'est hyper simple à faire suffit d'avoir un tas de pognon à mettre dans de superbes effets, car oui l'image est magnifique, certainement qu'il révolutione la 3d ou je sais pas quoi, mais merde, un film, y'a aussi un scénario normalement... Alors à moins que ce film soit ouvertement qualifié de film pour enfant jusqu'à 14 ans, je ne comprends pas...

Alors d'abord ok pour les belles images, c'est distrayant, je ne dirais pas que je me suis fait chiée (quoi que), mais j'étais explosé de rire plus d'une fois.

Franchement tout est prévisible, y'a rien de plus cliché, une intrigue et des personnages au charisme comparable à ceux de dessin animé pour enfants. Je ne critique pas dans ce sens, d'ailleurs j'adore les walt disney, mais de la à prétendre avoir sorti un grand film pour tout public, pardon mais c'est trop facile.

Les personnages clichés :

Spoiler:

Le scénario en général :

Spoiler:


Mais je ressort heureuse, je me coucherais moins conne ce soir parce que ce film m'aura réellement fait réfléchir sur le véritable message subtilement caché du réalisateur, attention, on tue notre mère nature, si on veut pas devenir des sauvages, sauvages que nous sommes probablement déjà, il vaudrait mieux songer à être un peu plus écolos...

Regardez vous dans la glace, avant de juger ce qui ne vous ressemble pas comme des sauvages, car c'est nous, les vrais étranger sur cette terre, dans cette nature qui nous a accueillis, donné vie, et que nous avons détruit... sur ces belles paroles les enfants, je vais me coucher.

Et là, j'ai vexé Totoche^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film regardé Empty
MessageSujet: Re: Dernier film regardé   Dernier film regardé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film regardé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Autre :: Passions :: Cinéma-
Sauter vers: