Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le film 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Le film 2 Empty
MessageSujet: Le film 2   Le film 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:41

J'ai enfin trouvé un lien ... enfin c'est surtout que le film est enfin subbé . Bon c'est par la team datte bayo ... dc c'est rien d'extra ordinaire, mais on s'en contentera.
http://www.dattebayo-fr.com/

Clickez sur le lien DDL optimisé FREE.(plus rapide Wink )

Je mettrais le lien de la Mirage team dès que ca sortira ^^. Sur ce , bon film (attention, scenario de merde il parait , je verrais ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

Le film 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film 2   Le film 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:26

(C'est pas le même contexte donc je me permet le double post)

Donc voila, réaction à chaud. C'est mieux que le premier film ... (C'est pas forcement une qualitée XD).
Bon, il y a toujours le gros méchant avec une histoire super bateau " moi je vais construire Utopia, un monde parfait donc je tue tout le monde"...
C'est pas pour dire mais on l'a deja vu ca . Bref, comme le "méchant" est plutôt gringalet, on justefie sa puissance par une pierre très rare machin et tout 'enfin vous voyez le genre). Bref, qu'est ce qu'il y a encore de pas geniale . Ah oui . La haute technologie. Comme dans le premier film on nous sert des vaisseau inimaginable ... Nan mais est ce que dans l'oeuvre de Kishimoto on voit ca ? Nan je crois pas. Ca comme pas avec l'ambiance Naruto que je connais (et que j'aime).
Spoil (ceux qui ne connaissent pas la série ou qui ne veulent pas connaitre certains details du film, ne lisez pas /!\
Et puis, les transformation à deux balles des mechants c'est un mauvait remake des transformations à cause des marque de Orochimaru ....fin de Spoil/!\

Passons aux points positifs maintenant. Il y en a , et même plusieurs !! Tout d'abord, l'apparition de Gaara est judicieuse tongue On a droit à des combats autre que "Kage bunshin no jutsu" ou "rasengan". Vraiment stylé, on s'ennuie pas avec lui. Même si son fight (vers les 30 minutes du film) devient un peu lourd à un moment, c'est du neuf qu'on nous sert, et surtout de l'originalité. Autres bon surprise, l'animation... Bon c'est pas encore Gainax ou Ghibli mais c'est tout à fait correct. J'ai honte de le dire, mais les Rasengan son enfin Classe !! C'est plus l'impact à deux yens qui pouvait faire des ramens, mais un super attaque avec une puissance non négligeable ! bon c'est pas grand chose, mais ca rend le film appreciable, pour le peu que l'on aime le ninja fluo ^^

Sur ceux, RASEEEEEEEEEEEEEEENGAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

Edit: juste un petit up pour signaler que , ceux qui s'attendent à de l'humour ... et ben c'est mort de ce coté la. Aucune vanes, ton grave et sérieux à l'affiche. Et sinon la fin ben... c'est la vieille fin trop de bonheur(c'est bien une critique). Vous comprendrez si vous le regardez


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
mido ban
Habitué
mido ban


Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : au ciel ou en enfer !!!! je sais pas
Date d'inscription : 26/04/2006

Le film 2 Empty
MessageSujet: ha   Le film 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:39

he bien heureusement que tu precise parce que j'ai pas encore tout vu et le film 1 me suis endormi devant alors je lirais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
PenPen
Nouveau
PenPen


Nombre de messages : 48
Localisation : dans une source chaude
Date d'inscription : 29/04/2006

Le film 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film 2   Le film 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:54

je l'ai trouvé tout naz pff franchement i se sont relacher les auteurs comparé a l'anime au debut. les films sont vraiment naz. Le 3 j'attend vraiment rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

Le film 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film 2   Le film 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:30

Je trouve aussi qu'il est bien meilleur que l'autre, pour ça il n'y à pas photo, ensuite c'est vrai que c'est pas toujours super mais je trouve que ça va encore,... il y à quelques clichés c'est vrai,... je pense de toute façon que lorsqu'on fait des films sur un anime, c'est jamais super, on veut toujours que se soit aussi bien que l'anime ou le manga,... mais en fin de compte on est toujours un peu déçu,... ça serait pour moi je ne ferais pas de film!!

Pour en revenir aux clichés, si il y à un point négatif dans cet anime, ce sont les clichés: chaque personnage que naruto rencontre lui ressemble, ils se sent proche et le fais changer,... on voit ça surtout dans les HS et dans les films, je pense que c'est ce qui gâche un peu le truc,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film 2   Le film 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBZ Le film
» Le film 1
» Film 3
» Le film
» Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Manga in-depth ;p :: Mangas/Animes cultes :: Naruto-
Sauter vers: