Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pose son flood, tel le véritable boulet.

Aller en bas 
+6
Train
toshiro
Sogashi
ura
Songoku
Ash
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre officiel
Membre officiel
Train


Nombre de messages : 1518
Age : 35
Localisation : Page 38 du One Piece 21
Date d'inscription : 15/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:20

Fête de l'Ours à Dambach hier soir ... trop bien ^^

Dans 2/3 semaines Eurovin ^^ On y retourne goku hein ^^

On pourrait emmener Sogashi aussi, mais le retour risquerait d'être gai drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:25

Quoi? comment ca retour gai?? ouai ouai tu parle,.. la fète de l'ours Justin y était aussi. Moi je jouais à la play Very Happy et j'ai PES5! Mais je suis pas motivée pour m'entrainer,... déjà quand on voi le boulot,...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:23

Wouhou j'aéi vomi ce week end c'était genial ! Torché juste a la binouse (4 binouses differentes d'ailleurs ^^). Au moins mainteannt c'est sur, Quand sur un pack il y a marqué bière de luxe, c'est que c'est de la merde ^^

Pour pas faire completement beauf j'ajouterai que j'ai déchiré au baseball. J'les ai bouffé ces sales sportifs de merde lol! Tiens kirua revient... j'me casse hache
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:46

"binouze"?en francais sa donne...?
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:56

biere
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:04

ah ben bravo,... racaille!
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:40

bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Train
Membre officiel
Membre officiel
Train


Nombre de messages : 1518
Age : 35
Localisation : Page 38 du One Piece 21
Date d'inscription : 15/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:20

Je suis fier de toi ^^

Tu ne perds pas la tradition qui est que tu dois vomir ^^

J'ai cru que chez moi tu l'avais perdu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:04

limite c'est une tradition maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:36

lol! c'est transmis de generation en generation!
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:11

nouvelle signature avec l'equipe des Deimon Devils Bats:
Sena au Eyeshield et sa supra vitesse au dossard 21,Hiruma le quaterback demoniaque au dossard 1,Musashi le kicker au 60 yards au dossard 11,kurita la bariere infranchissable au dossard 77 et suzuna la meilleur pompom girls.
Et avec les Ojo White Knights:
Shin le meilleur Linebacker du Japon avec son Spear Tackle et Sakuraba le Wide Receiver qui reve de surpasser Shin!





























y'a que moi que sa interesse
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:27

Tu l'à dit,... mais c'est pas grave c'est du flood!

Et Goku t'étais devant le CCA en début d'aprèm? du coin de mon oeil j'ai cru entre-appercevoir une tète qui te ressemblais mais j'étais à fond dans une conversation je pouvais pas bien regarder^^

Bref pour l'info qui sert à rien j'ai louper mon permis ce matin,... enfin je pense parcequ'elle m'a pris le volant ce qui est éliminatoire,.. bon elle me l'as prit pour rien mais je vais pas commencer à me lamanter,.. je vais juste prier pour pas avoir cette conne la prochaine fois,... ca met trop les nerfs de louper son permis quand tout le monde t'as dit que tu roulais bien et que tu l'aurais! encore plus quand le moniteur qui a assister à ton évaluation dis "ouai franchement elle est trop sévère mais tu sais c'est une nouvelle" Mad bref si c'étais toi et que tu passais ton permis j'éspère que t'as pas eu la même que moi,... ou au moins si tu l'à eu que tu ne te sera pas laissé déstabiliser. Parcque j'avoue que je stress vite aussi moi,... ce qui a pu me jouer des tours enfin bref je vais me taire ca ne fait que m'énerver encore plus,...


















bouh
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:17

je sais pas pourquoi j'ai envie de me marrer après avoir lu ce que t'as ecris... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:41

c'est parceque t'es un con!! Tu sais pas ce que c'est toi!! Nan désolé je rigole,... mais franchement je suis vraiment dégoutée,...

Sinon ca y est la free est installée chez moi!! donc je vous écris la première fois en direct de mon newwww apartement à proximité de tout! (ville gare boulangerie blabla...) c'est super pratique pour quelqu'un comme moi qui ne sort presque jamais! m'enfin je me soigne en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:35

courir 2h...c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:20

Sogashi a écrit:
Tu l'à dit,... mais c'est pas grave c'est du flood!

Et Goku t'étais devant le CCA en début d'aprèm? du coin de mon oeil j'ai cru entre-appercevoir une tète qui te ressemblais mais j'étais à fond dans une conversation je pouvais pas bien regarder^^

Bref pour l'info qui sert à rien j'ai louper mon permis ce matin,... enfin je pense parcequ'elle m'a pris le volant ce qui est éliminatoire,.. bon elle me l'as prit pour rien mais je vais pas commencer à me lamanter,.. je vais juste prier pour pas avoir cette conne la prochaine fois,... ca met trop les nerfs de louper son permis quand tout le monde t'as dit que tu roulais bien et que tu l'aurais! encore plus quand le moniteur qui a assister à ton évaluation dis "ouai franchement elle est trop sévère mais tu sais c'est une nouvelle" Mad bref si c'étais toi et que tu passais ton permis j'éspère que t'as pas eu la même que moi,... ou au moins si tu l'à eu que tu ne te sera pas laissé déstabiliser. Parcque j'avoue que je stress vite aussi moi,... ce qui a pu me jouer des tours enfin bref je vais me taire ca ne fait que m'énerver encore plus,...


















bouh

Oui c'étais bien moi. Si ca peut te rassurer,(je passais en dernier) elle m'a dis "pour le moment c'est l'école des fans, tout le monde l'a eu... Ca c'est cadeau pour te mettre la pression". Elle a pas bougé quand j'ai roulé, elle discutais de tomates avec le gars de derriere. Franchement j'suis presque sur de l'avoir, à moins que ce soit une vrai radasse ^^ Mais de toute facon elle était tellement sous le love avec moi qu'elle me l'aurais chercher sur la lune ce permis pour voir mes yeux 5 minutes de plus love
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:58

Ben félicitation,.. peut être que c'était pas la même que moi mais bon en tout cas comme dit j'avais l'impression de bien rouler de pas faire de coneries mais elle faisait que de me reprocher des trucs,... elle parlait peut être juste de ceux de l'après midi! Moi en tout cas je l'ai trouvé horrible en plus un moment elle me sort sur une voie a sens unique où sur ma droite il y avait tout pleins de voiture garées "tu te met derière la voiture verte et tu me fait une marche arrière en ligne droite" je me dis cool c'est pas trop dur et op je me met derière une voiture verte foncée et a coté d'une voiture qui moi me paraissait jaune metalisée,.. tu sais c'est le genre de couleur sur laquelle personne ne tombera d'accord, enfin franchement pour moi c'était jaune et vu que juste devant celle là y'en avait une verte foncée jme suis pas posée de questions,.. je me met elle me fais"on a pas la même notion j'avais dit derière pas à côté" je lui dit que je suis derière la voiture verte elle me demande de quelle couleur est la fameuse voiture que je voi jaune, jlui répond,.. elle sénerve!! comme si elle était hyper vexée comme si je l'avais traité de daltonienne bref elle me fait" op aller on repars"tout méchement! Une vraie peste! Et après elle marmonai des truc dans sa barbe" j'aimerais que t'écoute ce que je dis blabla" franchement c'était une vraie mégère elle est peut être juste pas du matin mais moi je comprenais rien j'étais là je roulais, honetement je faisais pas de coneries et elle me critiquait tout le temps,.. bref moi je la deteste et j'ai vraiment l'impression qu'elle me là pas donner ce permis de merde!
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:31

on a le droit a sogashi'life....peut-on appeler sa de la chance?
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:27

et en bonus totoche's replikiserarien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:29

Citation :
on a le droit a sogashi'life....peut-on appeler sa de la chance?

oui

Spoiler:

Citation :
et en bonus totoche's replikiserarien ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Ash
Golden Member
Golden Member
Ash


Nombre de messages : 2587
Age : 35
Localisation : bof
Date d'inscription : 20/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:42

Songoku a écrit:
edit: Sinon quelqu'un va voir le film DOA le 18 plop plop

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:13

ca veut dire quoi ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:17

Ash a écrit:
Citation :
et en bonus totoche's replikiserarien ^^

Spoiler:

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose son flood, tel le véritable boulet.
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Le forum :: Archives-
Sauter vers: