Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pose son flood, tel le véritable boulet.

Aller en bas 
+5
alstie
toshiro
Train
Sogashi
Songoku
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:23

Je viens de finir de ranger mes consoles dans un carton Sad Je les retrouverais demain soir rabbit Du coup y'a plus que la freebox de branché sur la télé. J'ai aussi fais mon sac. Le résumé de la semaine va etre long en tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51

Vacances!!!

lundi clés de la chambre et premiers état des lieux! je prendrais des photo avant et après hors de question que je vive dans un truc qui ressemble à un trou à rat! mon petit 9m^2 sera le plus beau de tous!

puis merde j'ai encore oublié de règler le truc pour la danse!
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre officiel
Membre officiel
Train


Nombre de messages : 1518
Age : 35
Localisation : Page 38 du One Piece 21
Date d'inscription : 15/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:53

J'ai dormi ! cool hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:21

Get some crunk in the syustem !!! YeaaaaaaaaaaaaHHHHHh!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:13

j'aime pas Coluche,...

J'ai cherché la bague de la copine à mon frère et on m'a encore sortie le petit "vous désirez l'essayer?"... -_-" nan c'est pas pour moi,... t'as vue ma tronche? qui voudrait m'offrir une bague franchement? et en plus avec ces doigts coupés et rongés de partout je te dis pas comment que ca ferait stylé,... une bague à la main d'un lepreuse nan mais attends?"

Déjà la dernière fois quand on est venue l'acheter et qu'on ma posé la même question devant mon frère je me suis sentie conne,... à savoir qu'il fait beaucoup plus agé que moi et que je lui ressemble quand même pas mal dans le visage,... nan mais vous imaginez le couple un peu? Un pervers de 30ans avec son clone féminin de 15...

Bref tout ca pour être poli devant les clients,... je trouve ca patétique,.. le pire c'est que je dit ca alors qu'à ma boutique photo j'étais bien obligé de le faire!
Et promis la voix de blondasse pétasse au téléphone comme les standardistes vous le faites pas exprès ca sort tout seul! "boutique photo rond point séléstat bonjour!" je vous promet je me faisais peur! Bon desfois je le faisais exprès ca me faisait rigoler,... bon ok j'ai une vie pas très passionante donc un rien me fait rire c'est bon on a compris!

Bon j'avoue il y a des gens sympa avec qui sa me dérangeais pas de faire lèche cul... et puis je me suis pas génée pour envoyer petre un ou deux clients qui ont osé m'agresser à 8h du matin le lundi... Faudrait aps pousser,... c'est le lundi quand même^^

Bref ce fut un mois bien instructif!
Et être polie ca a des bons côtés finalement: une vieille dame m'a donée 1 euro! et toujours des vieilles dames me disaient régulièrement "merci vous êtes mignonne"


"oh je sais^^"

Bref voilà le récapitulatif de ce mois de boulot au rond point,.. le patron que je detestais le plus est celui qui était le plus content de moi cheers j'ai rencontré un pervers dailleur ce soir j'ai cru qu'il allait me suivre! et sinon ben...


c'est la dernière fois que j'y retourne!!


ouai je suis sure l'an prochain j'y suis encore,...



Bref il est 1h15 je m'ennuie comme tous les soirs j'arrive pas à dormir... alors j'ai décidé de faire un monologue au lieu de regarder chasse et pèche... toute façon la fin des programmes c'étais à 1h00 alors...
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:57

Pauvre ex patronne....Son resto principal s'est fait vandalisé...Tous les beaux tags qu'il y a maintenant....avec le 3quarts des vitres pétés Laughing De plus qu'elle s'est fait chouré plus de 2000€ quand meme^^
Sinon demain la liste des classes...Que sa va me faire chier d'aller au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:14

Je viens de me reveiller après 10h de sommeil Very Happy Hier soir on a reussi a volé des posters, y sont trop classe Laughing sinon je sais toujours pas a quelle heure je pars ce soir...
Comme j'me fai chier j'mets mon emploi du temps:
lundi: 9h-13h
mardi 10h-12h / 14h-17h
mercredi: 10h-12h / 15h-18h
jeudi: 10h-12h
vendredi: 11h-13h / 14h-17h

Normalement y'a "les activités de l'amicale" certaines après midi;...; mais comme j'm'en tape jy vais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:35

Moi demin jusqu'en début d'aprem: bordel de paprasse au crous de strasbourg pour chercher mes cléfs prendre la conexion internet ensuite visite de la chambre avec dépots des premières affaires... peut être achat d'un cadenas de moto pour pas me faire voler mon vélo tout de suite^^

début d'aprem retour sur séléstat visite au rond point pour rendre les affaires, passage chez eugène pour payer (-_-) détour par la médiathèque pour pas m'ennuyer aux baléares avec ma maman...

on va sur colmar acheter mon pc portable cheers on rentre on dors...


Mardi: je me lève je vais courir et l'aprem je la passe devant final fantasy!!!

Mercredi Strasbourg me revoilou!! inscriptions et choix de ma licence au pif^^ re dépôts d'autres affaires à la chambre...

puis après riennnn jusqu'au 12 où c'est vacances jusqu'au 19!

Ensuite la baffe du permis après famille un peu quand même.. et après les cours commencent wouhouuu!
Revenir en haut Aller en bas
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:46

tiens sogashi twa aussi t'as pour habitude de ne pas dormir à 1h du matin? ^^

ben mwa y'a l'autre audouillette qui est repartie, donc je recommence à m'ennuyer... pfiou totoche je t'envie de recomencer demaaain >_< (mais je sais déjà qu'à partir de mercredi midi je dirais plus la même chose...)

chuis de bonne humeur en ce moment, ça faisait longtemps que j'avais pas été heureuse sans savoir pourquoi ^^ (wai jusqu'à y'a pas longtemps c'était plutôt le contraire... je déprimais sans savoir pourquoi XD)

je veux voir les gens!!! mes namoureuses (oui j'en ai trois), ceux qui peuvent pas me supporter (eh oui ça existe...), les prof (wai enfin pas tous...), les caissière de leclerc qui nous regardent avec un regard lourd de reproche et de désaprobation quand on passe avec 6 packs de bière (ah ben nan c'est encore jamais arrivé...), les gens quoi!

youhou!



c'était le petit pêtage de plomb habituel de fin de vacances d'alstie, la barjo de service qui aime la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:39

En fait la médiathèque elle ouvre que mardi...

merde ca ca me chamboule tout mon programme!


Comment je vais faire... confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:58

Sogashi a écrit:
inscriptions et choix de ma licence au pif^^

C'est tout ce que j'ai retenu lol!

En tout cas je pense que je vais beaucoup avancé cette semaine dans tout les rpg que j'ai à finir ^^ nom d'une pipe et ce soir premier repas à l'appart: PIZZA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:17

je reprends ls cours que mercredi...c'est les listes que jvais voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:47

j'hésite encore sur un truc,.. sinon je pense avoir fait tous mes choix^^
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:39

t'aura pas FF9 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre officiel
Membre officiel
Train


Nombre de messages : 1518
Age : 35
Localisation : Page 38 du One Piece 21
Date d'inscription : 15/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:04

L'intelligence elle l'a par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:15

tiens...c'est bientot l'annif de goku^^
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:22

j'ai besoin d'alstie ou de ash...un des 2....meme si vous votez pas au tournois des heros...arale ou maya?(oui c'est une egalité la)
Revenir en haut Aller en bas
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:18

eeeeeeeuh... jconnais aucun des deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:37

au pif alors
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre officiel
Membre officiel
Train


Nombre de messages : 1518
Age : 35
Localisation : Page 38 du One Piece 21
Date d'inscription : 15/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:26

Mangaluxe a écrit:
- Jowy [23:14] : naruto c´est pour les chipokomon
- saisei_chan [23:15] : chipokomon qu´est ce que c´est
- saisei_chan [23:15] : ?
- Jowy [23:16] : c´est le nom que je donne au p´tit con qui suivent les mode




Trop fort ce jowy !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:31

J'ai les clés de la chambre,.. quelle journée! De huit heures à 14h à attendre,... à se foutre de la gueue de pas mal de gens, puis découverte de la chambre, moins marrant mais bon ca va encore je vais déjà m'arranger^^ sinon ben voilà,... pc portable achetééééééééééééééééé!!!!

Et je me suis ENCORE fait arnaquée au rond point,... ca fait deux ans maintenant,...

Pour la peine j'ai gardée leur stylo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:57

Putin personne flood si il y à pas goku... je suis obligée de fair un double post pour annoncer que je sui officiellement etiduante en première année mention chimie! cheers que ma guitarre est à paul app cheers que j'ai ,plus que la bouffe et les habits à ramener à la chambre cheers que le campus est même pas loin cheers que j'ai toutes mes cartes bref c'est bon je suis prette cheers

enfin presque,.. oui je ne serais pas là pour prendre le planning... donc si ca se trouve le jour de la rentrée je vais réellement me perdre^^
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:57

et moi sa me fait chier de retourner au lycée mais contrairement a un collegue...j'ai pas ni mon ex ni tous le autres qu'on se farcie depuis 3 ans...et oui c'est sa de faire S et allemand Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:38

Pratiquement toutes les choses chiantes sont faite,.. demin déménagement fini je pense,.. plus que le permis à passer (et a avoir j'épsère) et ca sera détente morale absolue... ah nan merde tout de suite après reprennent les cours...!
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:19

C'est officiel ! Vous etes vraiment des floodeurs de merde Very Happy

La freebox est installé à l'appart (MTV powaaa) donc j'y ramenerai mon pc dimanche soir et la ce sera le vrai "chez moi". Sinon les cours: on prends les même et on recommence tongue J'ai eu ma carte étudiant, et j'me suis enfin totalement fais payé pour mon taff Rolling Eyes
Y'avait la premiere soirée étudiante jeudi ... non de dieu, c'était vraiment pourris Laughing Heureusement que la bière n'etait qu'à 2€... on y est resté 1h avec mon coloc (3€ l'entré en plus).
Sinon la semaine est passé super vite.

Sogashi a écrit:
je sui officiellement etiduante en première année mention chimie!

La chaaaaaaaaaaaaance !! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





pose son flood, tel le véritable boulet. Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose son flood, tel le véritable boulet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Le forum :: Archives-
Sauter vers: