Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pose son flood, tel le véritable boulet.

Aller en bas 
+6
Train
toshiro
Sogashi
ura
Songoku
Ash
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:08

salaud. C'était de ta faute de toute façon!
Et t'es pas doué pour remetre mes cheveux en place,.. le pantalon ca va encore tu sais me le remonter correctement!


les gens vont se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:56

oui je confirme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Train
Membre officiel
Membre officiel
Train


Nombre de messages : 1518
Age : 35
Localisation : Page 38 du One Piece 21
Date d'inscription : 15/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:39

Ben quoi ... y'a jamais rien eu entre Sogashi et moi ^^


Notre relation c'est purement sexuel sexe


tremp
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:51

Suspect C'est cela oui... dans tes rèves mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:53

Fait froid aujourd'hui No quel été de merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Train
Membre officiel
Membre officiel
Train


Nombre de messages : 1518
Age : 35
Localisation : Page 38 du One Piece 21
Date d'inscription : 15/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:35

Sogashi a écrit:
Suspect C'est cela oui... dans tes rèves mon chou



bouh




Sinon je cherche mon billet Europa Park cette après midi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:13

il pleut.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre officiel
Membre officiel
Train


Nombre de messages : 1518
Age : 35
Localisation : Page 38 du One Piece 21
Date d'inscription : 15/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:07

J'ai mon billet Europa Park ... wouhouuuuuuuuuuuuu



Et j'ai ma nouvelle signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:58

t'aurai du mettre zorro(a moins que le fond vert represente zorro(oui pour ceux qui connaissent pas zorro a les cheveux verts))

sinon y'a un arc en ciel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre officiel
Membre officiel
Train


Nombre de messages : 1518
Age : 35
Localisation : Page 38 du One Piece 21
Date d'inscription : 15/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:10

Je voulais mettre Zoro .... Mais je n'en ai pas de bien Mad

C'est pour ça que j'ai mis Luffy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:47

J'ai repris le taff aujourd'hui Very Happy encore 4 jours (jeudi, vendredi, et la semaine prochaine vendredi et samedi Very Happy) et ce sera fini pour toujours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:53

Moi encore dix jours et ca sera fini pour toujours le rond point.
puis dans un mois j'aurais repassé mon permis tiens^^








































(repassé ou reloupé? bounce )
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:54

moi aussi cheers
demain,jeudi vendredi et samedi et adios ces aie rale boom SSJ raah de salades!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:59

Oh pourtant les salades ca devait pas être si chiant... moi c'est le rond point que je suis contente de quitter, pas vraiment le boulot, incroyable que des enflures dans cette boite
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:08

je suis payé pour faire 6 salades differentes...on en vends au moins 50 par jour...encore si y'avais que sa...mais jdois nettoyer toute la cuisine..preparer tous les ingredients des salades(pour une salade corse jdois faire 70 tomates brousses,coupé 70jambons corses etc...ainsi de suite our les autres salades)
Ensuite faut aider le plongeur qui s'en sort pas et faire les desserts en plein service (on n'a pas le temps avant) puis assister la barman dans ses cokctails.

Toujourds aussi simple?

mais ya une recompense.....





seuls les hommes peuvent lire:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Train
Membre officiel
Membre officiel
Train


Nombre de messages : 1518
Age : 35
Localisation : Page 38 du One Piece 21
Date d'inscription : 15/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:09

Je travail sur photofiltre










coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:44

Photoshop c'est + mieux Very Happy
Par contre je galere pour reussir les fusions d'images... Si ca marchait je serait le roi du graphisme... mais comme ca marche pas j'suis que le prince, aller un peu de modestie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:13

Prince Of Photoshop Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:51

Citation :
je suis payé pour faire 6 salades differentes...on en vends au moins 50 par jour...encore si y'avais que sa...mais jdois nettoyer toute la cuisine..preparer tous les ingredients des salades(pour une salade corse jdois faire 70 tomates brousses,coupé 70jambons corses etc...ainsi de suite our les autres salades)
Ensuite faut aider le plongeur qui s'en sort pas et faire les desserts en plein service (on n'a pas le temps avant) puis assister la barman dans ses cokctails.

Toujourds aussi simple?

Honetement oui, parceque bon faire la cuisine c'est vachement relaxant, en plus toi tu fais des trucs vachement variés et t'as pas des horraires chiantes,... pensent aux gens qui se lèvent à 4h du matin pour se faire chier à ranger des rayons et encore ca ca va, ou les gens qui passent des journées entières sous la cagnasse et refaire le beton ou des trucs comme ca,...


(je n'ai pas cité mon cas le seul problème rencontré dans mon boulot c'est que je me démerde comme un manche lol)



Sinon je vais voir lucieeee wouhouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:52

le truc qui manque dans mon boulot c'est le manque de temps...d'autant plus que chui pas le plus rapide^^

Sinon plus de boulot...je devais finir le 25 mais cette sal*** m'a dit que c'etait pas la peine que je revienne parce que sa fait 4jours qu'on enchaine moins de 20 couverts...bon jvais voir si jpeux faire les vendanges...jveux du fric moi!

aujourd'hui on a fermé a 13h30 car..il pleut^^

et puis concernant la mise en rayon, je prefere largement sa car sa me corresponds plus que la cuisine....(mes pauvres doigts sont tout coupés)
Revenir en haut Aller en bas
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:12

t'es qu'une chochotte mon pov' totoche... tes pitits doigts y zétaient tout coupééééés? Comme c'est triste... Au moins t'as des doigts alors te plainds pas hein! C'est toujours pratiques des doigts, même coupés... (n'allez pas vous immaginer que je sous-entends des trucs pervers s'il vous plait!)

Bin mwa je vais faire un fondant au chocolat et des roses des sables (sans me couper les doigts) paske je m'ennui... je suis rendue au point de faire un bôôô puzzle de 1000 pièces tellement j'ai rien d'autre à faire! en trois jours j'ai fait les deux tiers... Quelle vie paaaassionnante je trouve quand même hein! Vivement la rentrée...

Comme je flood plus hyper très beaucoup souvent ben je vais flooder beaucoup en une seule fois! Chuis sure que vous allez vous lasser avant la fin... Tiens là d'ailleurs si ça se trouve vous ne lisez même plus! C'est compréhensible remarque... Donc faut que je me rappelle de la recette du fondant au chocolat... Alors... de mémoire, il faut 125g du chocolat, pareil de beurre, idem pour le sucre, 30g de farine et 2 oeufs. après on fais fondre le beurre et le chocolat, on mélange sucre, oeuf et farine, après on rajoute le beurre-chocolat, pis on met dans un plat, et hop! 5 minute au micro-onde puissance max! Ils vont être contents les zotres quand ils reviendront... Les zotres c'est ma mère, mon beau père, mon frère et mes soeurs (d'ailleurs ce sont pas vraiment mes frères et soeurs, c'est mon demi-frère, ma demi soeur et ma quasi-soeur! eh oui la dernière c'est la fille de mon beau père et de ma belle mère, en fait nos parents ont décidé de faire échange ^^ donc pour ceux qui n'ont pas compris mon père vit avec sa mère, et ma mère avec son père...)
Vous devez surement vous demander "mais pourquoi donc ont-ils abandonnés cette pauver alstie toute seule?" (là je sens que la réponse est non mais c'est pas grave) eh ben figurez-vous qu'en fait ils ne m'ont pas abandonné! Ils sont allés au muséum d'histoire naturelle de nantes, et comme je me suis endormie à 6h30 ce matin je suis un tout ptit peu trop crevée pour marcher pendant je ne sais pas combien de temps dans un truc que j'ai déjà été voir quand ça m'interressait. Pis de toute façon, fatiguée ou pas, je n'y serais point aller de toute façon.
Sinan sur msn y'a un gars qui a écrit en phrase perso "trop mignon mes petites tortues"... Pours mwa une tortue est mignonne, et non mignon, et d'ailleurs s'il en a plusieurs elle sont sensées être mignonnes... mais bon hein, chacun innove la langue française comme il le souhaite ^^
J'ai pensé à un truc l'autre jour (eh oui ça m'arrive, de temps en temps, quand je suis très en forme, de penser): Pourquoi dieu serait pas une femme hein? on dit toujours "il" mais si ça se trouve c'est elle! ah! Et pourquoi la pelouse elle est verte? Et pourquoi le cheval il se déplace comme ça aux échecs? vous avez déjà vu un cheval qui s'amusait à se déplacer en faisant deux pas en avant et un sur le côté vous? Ben mwa pas...
hey vous savez kwa? Ma chienne elle est allergique aux puces... la pov'... Elle arrête pas de se gratter, en plus elle a u_ne grosse plaque derrière l'oreille qui a saigné pendant un bout de temps et elle est toute patraque... ah là là, j'ai envie de fondant au chocolat... ben oui mais si j'en mange je vais encore avoir mal au ventre! quel dilemne... manger ou ne pas avoir mal au ventre? bon pour l'instant de toute façon il n'est pas fait mon fondant! faut que je regarde si j'ai assez de corn flakes pour les roses des sables aussi... Je m'ennuiiiiiiii!
bon ben je viens de vérifier... non seulement on n'a plus de corn flakes, mais en plus on n'a pas de végétaline, donc c'est un peu loupé pour les roses des sables! déjà que rien que pour le fondant je risque de devoir ajouter du planta au beurre pour qu'il y'en ai assez paske je suis même pas sur d'en avoir 200g, alors hein! au moins y'a le chocolat... Pis 25kg de sucre... eh oui, de quoi fairre 111,111111111 fondants au chocolats!
mon besoin en nicotine s'est intensifié... J'arrive plsu à arrêter, mais bon au moins je sais me restreindre! pas plus de 50 par jour! meeeuh naaaan! Dans mes bons jours j'en fume 3, dans mes mauvais... ouais bon au pire ça va jusqu'à 12 quoi! pis merdouille c'est mes poumons! pfiou... Il est vraiment temps que ces vacances finnissent, je deviens complètement barge, faut que je me change les idée et que je m'aère le cerveau... ah bah tiens d'ailleurs faut que j'appelle ma meilleure amie! C'est trop bête... je vais devoir arrêter là... chuis sure que vous êtes triste, mais bon, même les meilleures choses ont une fin! (si on dit ça, ça doit vouloir dire que les pire choses aussi non?)
bref, c'était un long chapitre d'alstie's life
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:29

dieu est un homme car lucifer est une femme^^
merci alstie tu m'as bien fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:44

Y'avait deja eu plus marrant Rolling Eyes
Sinon journée de merde, avec un temps de merde. Y'a rien a faire .... j'vais essayer de faire un nouveau theme pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:42

Moi pour une fois je me suis pas fait chiée,.. et 'jai mis le nez dehors pour autre chose que le boulot ou pour voir train pour une fois (quel bonheur!).

Et j'ai fini le gateau de mon frère qui va encore raler "putin pas fini de bouffer la grosse??"

oui parecque en ce moment je bois pas d'eau mais que du lait et je mange tout le temps... et ca fait un bail que j'ai plus fait de sport,.. normal tous des féngnéants personne pour m'acompagner faire du vélo. Mais toute façon à la rentré je serais seule la semaine et comme je serais vite à la dèche, j'aurais plus de sous pour me nourir et ca sera règlé!

Sinon je me rends conte que c'est bientot fini tout ca! Que à la rentré je vais plus voir beaucoup de monde et que j'ai même pas profité des vacances pour revoirs ces imbeciles avec qui j'ai passé ces trois années de délires,.. et oui quand même j'en garderais des bons souvenirs de ce lycée,... douteux on va dire.

Sinon sympa le chapitre d'Alstie's life,...
Et toujours aussi inutile les post de totoche,...






































je rigole totoche t'énerve pas^^ humour
Revenir en haut Aller en bas
alstie
Membre officiel
Membre officiel
alstie


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:03

j'ai fait mon gateau... j'en ai mangé la moitié ^^
il va pas leur en rester beaucoup si ils se dépêchent pas de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://alstie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose son flood, tel le véritable boulet.
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Le forum :: Archives-
Sauter vers: