Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 pose son flood, tel le véritable boulet.

Aller en bas 
+5
alstie
toshiro
Train
Sogashi
Songoku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:47

Kirua a la bonté de me ramener ce soir à Sélestat ^^ MEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIi cheers et hop je prépare PES.

Sinon on a revus une jumelle ... elle ira à Cannes pour le festival wahou top cool kikou LOL !!
Allez casse toi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:28

Ben elles ont l'air de valoir le détour ces jumelles.

Puis j'ai vues mes anciennes danseuses.. elles ont pas changées ça m'a fait plaisir^^. Elles sont toutes mignonnes! Sauf une qui est plus grande que moi en taille ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:08

Et pourquoi on à compté le flood master avant d'arriver aux 51 pages? Et quand est-ce qu'elles finissent d'ailleurs parce que je suis démotivée en ce moment pour le flood...




Je me rends compte de ce que je dis c'est vraiment ridicule^^

nan mais j'ai une vie un à côté quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:42

Sogashi a écrit:
Et pourquoi on à compté le flood master avant d'arriver aux 51 pages?

Quand Ash a créé le concept, c'était sur 40 page, et comme un soir j'me faisais plus chier que d'habitude ben j'ai compté.

Citation :
Et quand est-ce qu'elles finissent d'ailleurs parce que je suis démotivée en ce moment pour le flood...
La page 51 crée un nouveau topic.

Sinon la je suis chez Trin, et on va faire un PES. Faut que je trouve un maillot de Toldo, et un poster! Toldo Toldo TOLDOOOO !!!
























-_-' j'perds beaucoup trop de neurones avec ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:03

Je suis fatiguée. et je vais jouer à la play cette aprèm, et quand ma mère part je regarde un film (elle supporte pas quand je regarde mes films et qu'elle est là) et après ce soir ben je regarde un autre film mais un tout mignon tout gentil comme ça elle me fera pas trop chier.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:02

Quelle galère, 25 minutes pour démarrer l'ordinateur. Et demain exam, 2 en plus.
Sinon j'crois que je vais créer un topic PES, et un topic foot en général ^^ Ca me fera passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:27

Bon mon PC est toujours aussi lent à démarrer...
Je "pense" que c'est la faute à Norton (encore lui ^^ j'vais p't'etre quand même changer maintenant, parce que les désinstallations, y'en a eu beaucoup cette année), qui aurait peut être mal été mis à jour, étant donné que j'étais pas là mercredi soir et que c'est pas moi qui ait éteinds le pc. Donc j'attend qu'il finisse de se faire virer, je redemarre (et prie pour que ce soit enfin rapide) je le re-installe (encore) vu qu'il me reste 150 jours d'abonnement. Si c'est pas la faute à Norton par contre la j'suis un peu dans la merde parce que j'aurais aucune idée d'où vient le problème. Et en plus faut que j'aille à l'exam à 10h. Journée de merde qui commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:41

Norton c'est pourri lol! . Moi j'ai bit defender chez moi qui marche vraiment super bien et sur l'autre ordi avec vista j'ai avast qui marche aps mal (avec vista l'autre marche pas).

Et demain je viens à stras juste pour rendre un dossier de merde...et j'attends 14h pour appeler pour le bafa et pour aller donner des papiers au rond point. Qu'elle journée chargée j'ai déjà envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:49

Pour passer le quart dheure d'exam j'ai chater dans ma tête "Ce rêve bleu" dans toute les langue ... Vie d'merde lol. Et maintenant PES
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:41

Ah parce que tu les as quand même apprise? et ben...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:05

Sogashi a écrit:
Ah parce que tu les as quand même apprise? et ben...

réponse a écrit:
Vie d'merde

Nan mais j'ai une réputation ^^

Et kirua m'a battu pour la premiere fois à Pes...la honte. Et ce soir repas diététique américain, c'est la fête. Et on est pas près de recommencé à tourner lol (nan c'est pas drôle en fait ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:14

Moi j'ai faim. et j'ai récupéré le rafia pour les costumes de 4 groupes! je vous promet c'est lourd cette merde! Tout ça pour de la danse africaine... lol! à mon avis ça risque d'être assez drôle en fait... On voulais faire un final original. on à des musiciens qui viennent faire du jumbé sur scène et tout attention THE classe... enfin bref. Par contre je ferais moins la maligne dans 2 ou 4 ans, j'ai parlé trop fort d'un stage de danse orientale que j'avais fait alors la directrice à dit que la prochaine fois ça sera ça le final et qui c'est qui va devoir faire une chorée pour tout le monde? Vous savez pas? et ben moi je crois que je le sens bien venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:57

J'ai faim. M'enfin on a fait les courses donc y'a de quoi bouffer pour la semaines, ca c'est bien. Et j'ai pas de short pour faire du basket.... J'vais transpirer quand on en fera demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:22

Moi je me sens mal. Et faut commencer à faire les costumes. et faut finir la chorée
et faut rappeler le gars des tanzmattens pour avoir un rdv pour tester le matériel à la sale et faut faire l'entrée et faut dire à l'autre conne qu'elle dansera plus et faut prévenir un parent que la danse c'est plus le même jour et faut retourner au rond point pour les papiers après faut aller sur stras pour le dossier et les dates de rattrapages; et après faudra dormir. Et avec tout ça j'avance pas sur la pièce et je néglige ma chienne je vais la sortir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Squatteur
kirua


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : greed island
Date d'inscription : 17/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:40

J'arrive te mettre une raclée à pes....... attends moi...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:03

vive2


je suis officiellement trop conne lol!
je viens aujourd'hui à Strasbourg EXPRES pour donner un dossier dont la date limite de rendu est demain... et arrivé au secrétariat j'ouvre mon sac. Ben il était à Sélestat le dossier... sur mon bureau. woohoo demain je reviens bravo et voilà quoi. Un grand moment de solitude.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://indepthmanga.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose son flood, tel le véritable boulet.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Le forum :: Archives-
Sauter vers: