Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pose son flood, tel le véritable boulet.

Aller en bas 
+5
alstie
toshiro
Train
Sogashi
Songoku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:57

Tu m'etonne... Ca fait dejà du bruit ^^

Et ca soir Manchester s'est qualifié -_-' ca me fait chier pour Messi Mad Mais juste pour lui, les autres je m'en tape completement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:14

Je suis morte... et on ne fera pas réparer la voiture finalement, trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:49

Pareil pour ma dent lol!

Sinon j'ai bien dormi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:48

Bon ces 1 d'anglais passé

Compréhension de l'écrit : facile
compréhension de l'oral : facile
expression écrite : d'habitude je me chie dessus mais là j'ai vraiment l'impression que c'est bien

expression oral : alors là...


Alors on est censé enregistrer un message sur un répondre, je suis une étudiante française en Angleterre qui va chercher les clés de sa chambre mais qui n'a que 50 livres en espèce parce qu'il y a un problème avec la banque, je veut savoir si il ets possible de payer le reste par chèque en euros, je précise que j'ai tous les documents nécéssaires pour récupérer les clés de ma chambre et je donne mon e mail.

Facile franchement.

On est censé être dans des petites "cabines" pas complètement isolé mais quand même de manière à ce qu'on se retrouve seul pour enregistrer, mais non, tous en rond, les yeux dans les yeux, et c'est partis. On arrive pas à faire cesser ce rire gêné finalement je dis "bon on est tous dans la même merde on y vas tous en même temps", et c'est partis "mon numéro d'étudiant est" et on commence le message". Je suis alors ravie le message est nickel je l'écoute franchement une minuscule erreur quand j'épelle une lettre bref vraiment bien, je suis alors trop contente. Etape suivante, ça me marque "vous allez maintenant enregistrer votre premier message". Quoi? mais je l'ai déjà enregistré, le temps que la prof vienne les autres finissent leur deuxième message sur un autre sujet et on me dit " c'était un essai fallait juste envoyé ton numéro d'étudiant" ok ben je recommence le premier message trop les nerfs. Evidement tout le monde a fini donc tout le monde m'écoute. Je commence,... entend des petits rire nerveux car on me voit toute rouge, là un stress me prend impossible de faire quoi que ce soit je m'arrête en plein milieu de ma phrase et balance un "putain" au micro, 10 seconde de blanc avec mon rire et je reprend en bégayant jusqu'à là fin. Cles raté, pour un pu**** au micro. Deuxième message énervée, en plus je savais pas comment dire "appareil" alors je sort le mot français avec un bon vielle accent anglais et je me casse.
J'ai vraiment trop les nerfs le sujet je le connaissait ça pouvait pas mieux tomber et voilà.

Quelle conne quelle conne!!!!


Pardon pour toute cette vulgarité... mais je suis vraiment dégoutée je le VOULAIS moi ce cles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:57

Hé bé ^^

Ben moi je sais pas si je vais allé a ce td de compta ce soir ... j'ai vraiment pas envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:01

Moi je vais à la FNAC, faut chercher les billets pour aller voir Patriceeeeee en octobre à la Laiterie!!!

et après au cinéma, et après je vais me faire un MIF pour me consoler et je retourne au cinéma. Et pour une fois que ça m'arrangerais ma mère ne viens pas sur Strasbourg ce soir.


N'en pèche avec ce cles je me suis faite remarquée, surtout quand j'ai gueulé " comment on dit appareil en Anglais?"
So c'est un examen,... le beau regarde que ma lancé la prof. En plus elle m'a engueulée parce que après avoir fait mon premier message pourri ben j'ai lâché le micro pour gueuler "Mer** j'en ai mare!"

Bref je vais me le sortir de la tête sinon ça va encore m'énerver longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:18

Sogashi a écrit:
En plus elle m'a engueulée parce que après avoir fait mon premier message pourri ben j'ai lâché le micro pour gueuler "Mer** j'en ai mare!"

lol! Enorme

Bon ben je vais prevenir kirua ... j'me fais déja chier. Je vais matté mes animes en attendant. Et mon coloc' s'est barré sans dire un mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:50

Moi j'attends une heure. à rien faire.

Et après on y vaaassss

Je pense que si je reste bien à Stras cette été parce que à 4 dans l'appart à Sélestat c'est invivable, ben j'ai intérêt à ramener la play, e tous les mangas de Train... Le pauvre je lui ai toujours rien rendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:25

C'est super gai a l'appart. Tout le monde fait la gueule ^^En tout cas je gagne a PES donc c'est une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:20

J'me fais chier... J'ai rien de mieux à faire que de suivre le match commenté sur l'équipe (whahou). Et je télécharge l'album de Madonna, et j'arrive pas à trouver les dates de publication des résultats des exams Neutral












































Bon je vais gonflé un ballon et jouer avec. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:28

Je dl de nouveau les Naruto Shippuden -_-' ca va vraiment plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:00

J'en reviens les enfants... On est prêtes pour les nationales!!!!! woohoo

En tout cas j'en peux plus, 6h de danse d'affilé avec juste une demi heure de pause, c'est quand même beaucoup trop.

Mais au moins maintenant on est prêtes!!!!! Et vivement qu'on y aille merde.

Et je vais sous la douche parce que bon...

désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:46

Excusée ^^

Ben avec mon coloc' on a eu un débat sur les mangas, c'était sympa. De toute façon avec mes arguments t'es obligé d'être d'accord, nan ? ^^ Bref, c'était sympa, et la je vais faire pipi, vue qu'n a commencé l'appero à 15h30 -_-' vire la fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:23

C'est un peu comme quand je participe à des débats sur la finale de la coupe du monde 2006....

ok je la ferme^^ Very Happy
nan pèche que c'est vrai je dis pas des conneries et j'en ai fait changé d'avis.

Enfin bref

j"ai mon billet pour Patrice!!! et ça c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:33

Je sens que j'aurais pas sommeil ce soir^^ je sais pas ce que je vais pouvoir faire... faudrait peut être que je me décide à me trouver des potes je m'emmerderais moins je crois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:08

Mouais moi aussi peut etre ^^ enfin je pensais ça hier, maintenant... niet hein :p

En tout cas le Bayern a perdu (surement)... bande de chèvres, Kahn est vraiment mort ^^


Dernière édition par Songoku le Jeu 1 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:21

Mouai. Je vais aller au cinéma, et attendre Cauet.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:27

Cher le cinéma a la fin de la semaine ^^
Ben moi mac do et PES, bonne soirée quoi, la semaine prochaine je ramene ma multitap et la 3eme manette, on va faire des 2 contre 2 What a Face Je les ai convertis mouahaha...
Et lundi/mardi j'ai 2 exams
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:51

Je suis morte et je suis même pas allée au ciné... ça me reviens pas si cher j'ai pris le truc illimité avec le rythme que j'ai ça valais vraiment le coup... comme ça je voit des merdes à longueur de journée^^
Nannn mais en vrai maintenant c'est mon père qui me paye l'abonnement de portable donc c'est comme si ça me changeais rien.

Je suis cuiiiitteee je vais tenir devant Cauet je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:34

Sogashi a écrit:
j'ai pris le truc illimité

Moui j'me disais bien.

pu**** la meuf, le sosie de Pamela Anderson !!! Enorme MDR Laughing

edit: Oui vraiment enorme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:23

J'arrive pas à digerer le Mac do' ¬_¬ Et la je vais me coucher parce qu'il est super tard et que j'me fais chier et que plein d'autres trucs que je dirais pas nananère (oh la conclusion de choc !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:34

Ohhh nannnn moi je voulais savoir^^

c'était vraiment marrant hier pour une fois c'est vrai^^ même si après pamela anderson je me suis couché j'étais morte.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:19

J'me suis endormi à 4h30... J'suis un peu fatigué

Et puis y'a plus que l'eau du robinet à boire... Et j'ai pas de sous pour m'acheter GTA IV. Bon je vais prendre mon petit dejeuner.
Et on a même pas tourner cette semaine .. pfff pfff pfff

et sinon
pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Jean-nicolas-carla-sarkozy-shrek
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:03

et moi je suis fatiguéeeeeeeee
et j'ai faim
et je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:07

J'ai imprimé les partitions d'aerodynamic, around the world et HBFS, j'vais me dérider les phalanges ce week end rabbit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose son flood, tel le véritable boulet.
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.
» pose son flood, tel le véritable boulet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Le forum :: Archives-
Sauter vers: