Forum In-Depth Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum In-Depth Manga


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pose son flood, tel le véritable boulet.

Aller en bas 
+5
alstie
toshiro
Train
Sogashi
Songoku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:18

Ca c'est l'approche de la rentrée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:41

D’ailleurs je vous ai toujours pas parlé des cas des premières années de chimie,... il y avait la réunion d'information hier j'y était pas j'avais pas le temps (et pas l'envie) et donc je suis aller chercher mon emploi du temps (qu'ils n'avaient pas!) et je les ais vus, tous la des élèves de 2ième ou 3ième année avec des blouses décorées de dessins stupides,... ils faisant chanter tous ces imbéciles qui els suivaient bêtement,.. il y à pas mal de gotiques,... des gens qui se croient en Afrique,... 4 fashion j'ai repéré,... dans le petit groupe des première années présent à cette pré rentrée ils n'y avait vraiment que des vainqueur! J’espère que tous els autres seront normaux,... bref de vraies burnes des abrutis je me suis senti dans l'ambiance lycée ça m'a fiat bizarre pourtant je viens d'en sortir ça devrait pas me choquer au contraire, mais là c'était ambiance 2nde! Alors même si les chants c'était du « bisutage » sans ça ils avaient tout de façon l'air con!
Bref je veux plus y aller !

Toute façon je crois pas que j’aime vraiment la chimie,… j’ai vraiment tout fait à l’arrache cette année,… j’en suis pas fière,… si je veux me réorienter je vais m’y prendre dès le début de l’année que je soit sûre de pas perdre encore pleins d’années bêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:16

Citation :

Toute façon je crois pas que j’aime vraiment la chimie,… j’ai vraiment tout fait à l’arrache cette année,… j’en suis pas fière,… si je veux me réorienter je vais m’y prendre dès le début de l’année que je soit sûre de pas perdre encore pleins d’années bêtement !

Ben faut surtout savoir vers quel voie tu veux te diriger après la licence... Même si après tu trouves pas de taff dans cette branche au moins tu te fera moins chier pendant les années fac ^^


Sinon Draque de 10h30 à 16h30. Une machine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Train
Membre officiel
Membre officiel
Train


Nombre de messages : 1518
Age : 35
Localisation : Page 38 du One Piece 21
Date d'inscription : 15/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:44

No Life rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar.forumactif.com
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:15

Train a écrit:
No Life rendeer

Non, étudiant study
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:37

Le foot US c'est de mieux en mieux..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:49

Comme promis, regalez vous ^^
pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Photo005sm4

Regardez la mine rejouit du jeune garcon en photo sur la boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:48

A dimanche soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:11

Journée tout simplement geniale avec des gens geniaux!!!!J'aime les gens qui font cinema Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:04

Moi j'ai repassé mon permis! Je pense pour la dernière fois wouhouuuu on vera lundi mais bon normalement je pense que c'est bon^^
Sinon j'ai cherché mon emploi du temps! et j'ai cru que j'avais pas cour le vendredi! vous vous rendez compte? j'aurais pu aller à toutes les fète etudiantes des jeudi soir s'aurait été la fète!!!mais en fait j'ai juste deux heures de cours de 8h à 10h vraiment là où ca ne sert à rien!

Bref tan pis pour les fètes... Sad
puis sinon j'ai d'es cours avec Val wouhouu ca fait trop plaisir vous pouvez pas savoir^^ et sinon j'ai trouvé quelqu'un du même groupe que moi de la mm licence il est sympa à l'air intelligent c'est le bon plan j'ai interet à me mettre à côté de lui il me sera bien utile... Twisted Evil
non je plaisante je suis aps comme ca^^

Je me dépeche donc il doit y avoir pleins de fautes seulement j'ia de gros problèmes avec ma connexion et je comprend pas du tout d'où ca vient sa coupe je relance la connexion sa recoupe donc là miracle ca marche mais peut être comme d'hab pour 5 minutes alors je prend pas le temps de me relire désolé pour toutes les fautes!!!!!


à bientôt j'éspère quand cette foutue connexion sera réparée^^

Puis Train j'essaye de passer te voir le week end prochain promis!
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:14

Ca y est je crois que j'ai réparé! On va voir si ca tient^^

Sinon on peut vraiment pas flooder ici...
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:16

vous remarquerez le nombre de posts ou y'a marqué "personne flood" ou "on peut pas flooder ici"
Revenir en haut Aller en bas
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:42

Ouai ben personne flood, on peut pas flooder ici! En plus ce soir je pars sur stras pour toute la semaine et j'ai internet là bas que début octobre!
J'en connais un qui va prendre de l'avance encore!
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:30

Meme moi jflood plus trop...Alstie meme sait plus quoi raconter
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:21

J'suis de retour mouahahaha.
Citation :

et j'ai cru que j'avais pas cour le vendredi! vous vous rendez compte? j'aurais pu aller à toutes les fète etudiantes des jeudi soir s'aurait été la fète!!!mais en fait j'ai juste deux heures de cours de 8h à 10h vraiment là où ca ne sert à rien!

Bref tan pis pour les fètes...

Tu rateras pas grand chose ^^ a moins que t'y aille avec pas mal de personnes que tu connais (ou pour te mettre une mine), c'est assez naze :p Y'a pas mal de beauf' qui les squattent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:03

Tient j'en ai une bonne... Je sort ma N64, j'me dis "ah j'vais me commencer Majora's Mask", je mets sous tension et la j'ai ce super message:

"Pas de N64 expansion pak installé"

Wouhou ^^ donc faudra attendre dimanche prochain (le temps de recevoir ce foutu expansion pak) pour que je puisse profiter du jeu ^^



PS: Ash n'est plus revenu depuis le 13 ... j'me demande vraiment s'il est mort ou pas Shocked J'vais laisser planer le doute qu'il a des soucis de connexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:59

il est peut-etre en deprime?on lecteur DVD est cassé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:43

Vu qu'il en a au moins 4 j'pense qu'il a le temps de voir venir une panne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
toshiro
Membre officiel
Membre officiel
toshiro


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Ville de Traverse
Date d'inscription : 16/07/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:10

ou peut-etre qu'il a vendu son corps pour s'acheter le DVD collector de ché pas quel film
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:31

Sinon j'ai rejoué à the movies aujourdhui et c'etait super :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:26

Nouvel avatar !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:20

y'a une tribu de 4 fashion dans mon amphi... Ils ont fait de la tchtonik a l'intercours lol! Il m'en fallait pas plus pour me foutre d'eux, au risque de me prendre un coup de converse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:27

Depuis Lundi personne a floodé,... Bon à moi!!


Alors...

J'ai eu ma rentrée! Et ca va... les chimistes sont bizarres mais pas méchants,.. juste un peu lourd... puis sinon première semaine pas beaucoup de cour vu que les trois quarts sont annulés! Mais ca va ca à l'air pas mal ce qu'on va faire,... même si ca à l'air un peu trop dur pour moi,... sinon j'ai beaucoup réfléchi! Comme je suis très feignéante, et que j'aimerais avec BEAUCOUP de temps libre pour aller au ciné, continuer à donner ces cours de danse, pourquoi pas reprendre le théatre (et qui sait un jour devenir une superbe actrice connue afro ) ben je ferais bien prof des écoles,... comme ca je pourais faire pleins de trucs à côté,.. mais si je veux faire prof je préférerais en lycé je sais aps pourquoi,... en tout cas pas au collège,... et en lycé il y a quand même quelques copies à corriger, surtout si je fait prof de physique chimie,... Donc bon je pourais faire dans les primaires c'ets tranquille^^ mais j'ai letemps mais bon toute façon je crois que je ne trouverais jamais de metier qui me plait vraiment alors bon autant faire un truc comme ca!

Puis sinon en cour je suis tout le temps avec val (enfin tout le temps, seulement les deux fois où on a cours ensemble^^) et ca fiat trop plaisir de garder contact avec lui^^

Et puis sinon je sais pas si je l'ai déjà dit, mais comme j'ai pas envie de relire le début de mon message tan pis si je me répète, ben les cours ca va être chaud^^ j'ai interet à m'y mettre si je veux pas perdre trop trop d'années^^

Puis c'est trop triste la chambre universitaire, t'es tout seul, les murs sont sales, le sgens sont bizarre (c'ets pour ca que tu t'enferme" et t'as pas encore le net! Bref franchement c'ets vraiment déprimant mais l'aller retour après 8h de cours nan merci après t'as vrmt plus le tps ni l'envie de bosser... donc on fait avec!

Ensuite j'ia eu mon permis wouhouuuu mais eugène est fermé cet aprèm donc je peux même pas rouler encore car fuat que je fasse remplir les papiers,.. et ils nous l'offrent le A j'éspère?

Puis sinon ben... voilà j'ia faim,... et je vais regarder les deux derniers bleach plus le film plus le dernier naruto plus quelques air gear je pense,...


Nan bon j'avoue je vais travailler,... faut que je m'entraine aux divisions euclidiennes^^
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Maître des lieux
Songoku


Nombre de messages : 5987
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/01/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:13

Sogashi a écrit:
Ensuite j'ia eu mon permis wouhouuuu mais eugène est fermé cet aprèm donc je peux même pas rouler encore car fuat que je fasse remplir les papiers,.. et ils nous l'offrent le A j'éspère?

Félicitation. Oui ils l'offrent (enfin si ca se trouve le prix est compris dans le tarif :p)

Citation :
Puis c'est trop triste la chambre universitaire, t'es tout seul, les murs sont sales, le sgens sont bizarre

Y'a pas des gens qui chient dans les douches ? On m'a raconté ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlareine.over-blog.com/
Sogashi
Golden Member
Golden Member
Sogashi


Nombre de messages : 2276
Age : 34
Localisation : loin!
Date d'inscription : 21/08/2006

pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:45

Nan pas dans ce batiment, les gens qui chient dans les douches sont ceux qui vivent là où y'a des gens qui méritent de les ramasser,...^^


La pour ca j'ai pas à me plaindre nos femmes de ménages sont vraiment plus qu'adorables et toujours avec le sourire, je suis sûre qu'elles me vident la poubelle si je leur demande^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pose son flood, tel le véritable boulet.   pose son flood, tel le véritable boulet. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose son flood, tel le véritable boulet.
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum In-Depth Manga :: Le forum :: Archives-
Sauter vers: